Problème écran de veille et world 2007
Résolu
joss3101
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
joss3101 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joss3101 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous , j'ai deux problèmes depuis hier. le premier est que mon écran ne se met plus en veille et tout les réglage sont correct et je ne suis plus capable de copier et coller une image avec world 2007 pourtant tout allai bien avant hier et je n'ai pas installer de nouveau logiciel....je ne comprend pas. Avez vous des solution s ? MerciBonjour,
A voir également:
- Problème écran de veille et world 2007
- Écran de veille - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
Bonsoir,
Tu peux commencer par faire une restauration système à une date antérieure au problème pour remettre l'ordi dans l'état ou il était voir si tout revient dans l'ordre
Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/cocher afficher d'autres points de restaurations et choisir une date antérieure à l'apparition des problèmes
Une fois programmé ne surtout plus toucher à l'ordi jusqu'au redémarrage de l'ordi qui se fera automatiquement.
la restauration peut prendre plusieurs minutes
Tu peux commencer par faire une restauration système à une date antérieure au problème pour remettre l'ordi dans l'état ou il était voir si tout revient dans l'ordre
Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/cocher afficher d'autres points de restaurations et choisir une date antérieure à l'apparition des problèmes
Une fois programmé ne surtout plus toucher à l'ordi jusqu'au redémarrage de l'ordi qui se fera automatiquement.
la restauration peut prendre plusieurs minutes