Problème écran de veille et world 2007

Résolu
joss3101 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joss3101 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous , j'ai deux problèmes depuis hier. le premier est que mon écran ne se met plus en veille et tout les réglage sont correct et je ne suis plus capable de copier et coller une image avec world 2007 pourtant tout allai bien avant hier et je n'ai pas installer de nouveau logiciel....je ne comprend pas. Avez vous des solution s ? MerciBonjour,

A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

Tu peux commencer par faire une restauration système à une date antérieure au problème pour remettre l'ordi dans l'état ou il était voir si tout revient dans l'ordre

Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/cocher afficher d'autres points de restaurations et choisir une date antérieure à l'apparition des problèmes

Une fois programmé ne surtout plus toucher à l'ordi jusqu'au redémarrage de l'ordi qui se fera automatiquement.
la restauration peut prendre plusieurs minutes
0
joss3101 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de date antérieur a mon problème il me donne seulement la date d'hier
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

tu as bien coché dans l'assistant afficher d'autres points de restaurations
0
joss3101 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur et pas d'autre date vraiment bizare
0