Barre des taches

Résolu
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai voulu détacher une application de la barre des tâches, et maintenant je ne la retrouve plus nulle part

3 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Bonjour,

Essaye de faire une recherche dans ton ordinateur en cliquant sur :
Demarrer --> "Et là tu tape le nom du logiciel dans la barre de recherche en bas à gauche"

Cordialement,
0
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, merci bien, mon grand souci est que je ne connais même pas le nom de ce logiciel, je m'en servais machinalement pour compresser des photos, je glissais mes photos dessus, et ça me les remettais (en double d'ailleurs) en "MIN-JPG...". Voilà ce que c'est que de travailler bêtement sans réfléchir... Ce logiciel était installé par un ancien collègue que je ne revois plus, je l'avais en icône sur mon bureau, ensuite, je l'ai perdu (fausse manip manifestement) et puis tout à fait par hasard, je l'ai vu dans le menu "Démarrer" et c'est là que j'ai voulu le "détacher" pensant le retrouver sur mon bureau... mais je ne sais pas comment il s'appelle vraiment...
Je pense mon cas désespéré.
Encore merci de votre réponse.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie aussi, sait-on jamais, de frapper : Bonsoir, s'il-vous-plaît, merci et au revoir...ça peut aider !
0
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

message reçu, toutes mes excuses, pour une première je me fais remonter les bretelles, ok, j'y veillerai, tout à fait justifier...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...mettons ça sur le compte du noviciat...n'en parlons plus ! ;)
Concernant ton pb, fais un clic gauche dans ordinateur pour ouvrir ton disque C, ouvre ensuite programm files et vois si tu le trouves....dis-moi !
Tu peux aussi aller dans documents et téléchargements ( ou downloads) et regarder s'il y est....dis-moi.
@+
0

ô YES !!! super !!! c'est "RESIZE"
Bravo, merci mille fois et encore toutes mes excuses, tu vois je suis telle ment contente je ne t'ai encore pas dis "BONJOUR"
Pardon une nouvelle fois, mais je vais m'y mettre , m'y faire, m'y habituer.
Donc un grand merci et aussi je te souhaite une très belle année 2015 avec plein de bonheur !!!
Merci, j'ai d'autres soucis, je vais essayer de m'expliquer pour la suite.
Merci encore - à une prochaine.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
Quel windows as-tu car l'expresion que tu emploies "détacher de la barre des taches" a cours dans Windows 8-1 et cette manip ne supprime pas pour autant le logiciel que l'on retrouve dans les applications
Le logiciel ne serait-il pas winrar ou jpeg compression ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Re...

Dans Seven aussi....! ;)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Je n'ai jamais dit le contraire mais comme je suis passé direct de XP à W8-1,je ne connais pas W7
:-))
0

;)...je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire...je précisais seulement pour ne pas la "paumer" ! ;)
@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
Au fait Joyeux Noël
0

Merci....à toi aussi ! ;)
0