Barre des taches
Résolu
GISOURETRAITEE
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GISOURETRAITEE Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai voulu détacher une application de la barre des tâches, et maintenant je ne la retrouve plus nulle part
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye de faire une recherche dans ton ordinateur en cliquant sur :
Demarrer --> "Et là tu tape le nom du logiciel dans la barre de recherche en bas à gauche"
Cordialement,
Essaye de faire une recherche dans ton ordinateur en cliquant sur :
Demarrer --> "Et là tu tape le nom du logiciel dans la barre de recherche en bas à gauche"
Cordialement,
Essaie aussi, sait-on jamais, de frapper : Bonsoir, s'il-vous-plaît, merci et au revoir...ça peut aider !
Ok...mettons ça sur le compte du noviciat...n'en parlons plus ! ;)
Concernant ton pb, fais un clic gauche dans ordinateur pour ouvrir ton disque C, ouvre ensuite programm files et vois si tu le trouves....dis-moi !
Tu peux aussi aller dans documents et téléchargements ( ou downloads) et regarder s'il y est....dis-moi.
@+
Concernant ton pb, fais un clic gauche dans ordinateur pour ouvrir ton disque C, ouvre ensuite programm files et vois si tu le trouves....dis-moi !
Tu peux aussi aller dans documents et téléchargements ( ou downloads) et regarder s'il y est....dis-moi.
@+
ô YES !!! super !!! c'est "RESIZE"
Bravo, merci mille fois et encore toutes mes excuses, tu vois je suis telle ment contente je ne t'ai encore pas dis "BONJOUR"
Pardon une nouvelle fois, mais je vais m'y mettre , m'y faire, m'y habituer.
Donc un grand merci et aussi je te souhaite une très belle année 2015 avec plein de bonheur !!!
Merci, j'ai d'autres soucis, je vais essayer de m'expliquer pour la suite.
Merci encore - à une prochaine.
Bravo, merci mille fois et encore toutes mes excuses, tu vois je suis telle ment contente je ne t'ai encore pas dis "BONJOUR"
Pardon une nouvelle fois, mais je vais m'y mettre , m'y faire, m'y habituer.
Donc un grand merci et aussi je te souhaite une très belle année 2015 avec plein de bonheur !!!
Merci, j'ai d'autres soucis, je vais essayer de m'expliquer pour la suite.
Merci encore - à une prochaine.
Bonjour
Quel windows as-tu car l'expresion que tu emploies "détacher de la barre des taches" a cours dans Windows 8-1 et cette manip ne supprime pas pour autant le logiciel que l'on retrouve dans les applications
Le logiciel ne serait-il pas winrar ou jpeg compression ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Quel windows as-tu car l'expresion que tu emploies "détacher de la barre des taches" a cours dans Windows 8-1 et cette manip ne supprime pas pour autant le logiciel que l'on retrouve dans les applications
Le logiciel ne serait-il pas winrar ou jpeg compression ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Je pense mon cas désespéré.
Encore merci de votre réponse.