Les discussions

Calculer l'occurence avec deux critères

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir combien de gens étaient présent à des moments précis (date et heure). Dans ma colonne A j'ai la date et heure d'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mymytech

Commande before_save

Résolu

Bonjour, J'ai créé la formule suivante et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsU...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Francis Moore

Problème lien hypertext

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille excell retranscrivant des données de fichiers, placés dans un dossier bien à part. J'ai besoin de cr...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
pijaku

Affichage caractères non-imprimables (même avec clic sur bouton)

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma suite bureautique LIBRE OFFICE je n'arrive pas à afficher les caractères non-imprimables dont je me sers toujours quand j'utilise ...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
yclik

Tableau excel inversé

Résolu

Bonsoir, On me présente un tableau Excel "inversé", de la date la plus récente (en haut) à la date la plus ancienne (en bas). Je voudrais le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Jamal

Modifier un commentaire sans oter la protection des feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau dans lequel certaines cellules sont protégées et d'autres pas. Dans celles qui ne sont pas protèger, je souhaite ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
xaviermagdelaine

Word 2007 - saut de lignes

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Word 2007. Le problème est que des sauts de ligne intempestives apparaissent dès que je veux aller à la ligne ! C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ZZZ

Problème word formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. J'aimerais faire un formulaire avec des cases d'option pour mes différentes questions. Mais voila j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Lulusme

Coefficient de correlation

Résolu

Bonjour j'ai un tableau, en premiere colonne j'ai le produit, en deuxieme j'ai l'année et en 3eme colonne j'ai l'année ensuite j'ai quantité et CA; p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cherine28

Macro copier la derniere colonne d'un tableau dans la suivante

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere colon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
redaiwa

Question conditionnelle à une réponse

Résolu

Bonjour, Apres plusieurs tentative, je vais poser ma question sur le forum ;-). Est-il possible de faire une questionnaire et de poser une qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme de place sur le disque dur

Résolu

sur mon disque j ai microsoft works 2000 et j ai microsoft office 2000 est ce qu il y a un lien entre les deux si je supprime works 2000 pour me faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
co61

Lien catégorie+valeur = affichage auto valeur sur autre feuille

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés dans l'élaboration de mon tableau de trésorerie et j'aurais besoin de votre aide : Mon classeur dis...

lili2france

Recherche un mot exact sous word

Résolu

Bonjour, La fonction Edition / Rechercher, sous Word, permet de retrouver un mot dans un texte long. En réalité, tout se passe comme si Word recherc...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MayVane

Sortir d un encadrement sous open office 2010

Résolu

bonjour je suis sous open office 2010 et j ai fais un encadremnt avec remplissage mais je n arrive pas a aller a la ligne sans sortir de l encadre...

OOoForum

Recherchev + si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait résoudre le problème suivant: j'ai une base de données avec des dates de payements ...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Coco loco

Je n'arrive plus à lancer microsoft office

Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft office Famille et étudiant 2013 sur Windows 8. Je n'avais aucun problème de fonctionnement jusqu'à hier: dès que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Vincianegtn

[résolu] saut d'une valeur dans une liste déroulante (vba)

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en VBA et suis loin d'être au niveau... Je vous explique mon problème : J'ai une liste déroulante qui me permet de sé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Cain.

Données récurantes dans mes calculs comment en faire le freeze?

Résolu

Bonjour, J'ai une donnée qui revient systématiquement dans tous mes calculs. J'aimerais faire un copy paste pou les calculs Coment faire pour que...

redaiwa

Extraire les valeurs identiques en fonction de 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherche je n'ai pas réussi à trouver de solutions. J'ai un tableau qui se présente comme ceci: colonne 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
pijaku

Gestion des filtres

Résolu

Bonjour, Ja' un tableau avec des macros qui parfois utilise les filtres et d'autres fois non, alors de tmps en temps j'ai un problème de compatibi...

ThauTheme

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule dans les formats conditionnels. J'ai une cellule ab19 avec une date et la cellule ac19 qui est vide J'aime...

josi98710

Equations auto sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai une equation a vous proposer. je fais des paries sportif, j'aimerais changer de façon de faire. Je fonctionnait de manière classiq...

clintonX

Disposition livre

Résolu

Bonjour, J'ai créée un livret d'accueil sur Word 2010, dans le livret il existe des images. Le problème, c'est que en l'imprimant une image qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
missclap

Pronote.net

Résolu/Fermé

JE N ARRIVE PAS A ME CONECTER AVEC MON IDENTIFOIENT ET MON MOT DE PASSE JE SUIS UNE PARENT. APRE QUE LE LYCEE M A DONNE UN MOT DE PASSE JE LES CHANGE...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour imprimer une lettre de motivation

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une lettre de motivation type mais avec un listing à côté qui changerais automatiquement la lettre. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
The_Darck

[tableur] opération sur cases en fonction de la colonne d'à côté

Résolu

Salut ! J'ai une colonne avec des nombres et une colonne qui contient parfois le mot Non. Je souhaiterais afficher la somme des nombres dont la ca...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pols12

Moyenne avec cellule contenant des formules

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer une moyenne de 12 cellules dont les valeurs correspondent déjà au résultat d'une formule, sans tenir compte des cell...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Vaucluse

Si imbriqués

Résolu

Bonjour, Quelle formule Excel pource cas: Les loyers de moins de 150000 connaitront une baise de 29%, entre 150000 et 500000 14% et plus de 500000 4...

diapuf

Maitriser word traitement de texte

Résolu

Je veux comprendre et utiliser le traitement de texte Word dans sa totalité merci de votre aide et assistance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression

Résolu

je possede une imprimante epson stylus photo r

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
michel_m

Clavier inversé

Résolu

Bonjour, J'essaie de résoudre ce problème depuis des mois et toujours sans succès!! Sur l'une des sessions de mon ordi, le clavier s'est inversé e...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
maxlegeek

Intégrer des formules de couleur selon le choix de réponse.

Résolu

Bonjour j'ai un dinosaure Excel 2007 :) J'ai une grille excel dans laquelle j'aimerais y intégré des formules de "cases couleurs" selon des réponse...

martibed

Formule

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire une formule, je suis très embêtée. Voilà j'essaie de vous expliquer. J'ai un fichier pour les horaires, j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
josi98710

Convertir heures en centièmes nouvelle version excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer 13:15 en centième. J'ai X ma cellule par 24, j'obtiens 6:00. Merci de votre aide Mon niveau excel est basique me...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BRIGITTE29660

Utilisation de stopzilla

Résolu

Je viens d'installer stopzilla, est ce qu'il n'y a rien faire pour que la protection soit efficace?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^Abel^

Tableau d'heure

Résolu

Bonjour, J'aimerai que dans l'onglet "tableau d'heure" avoir la possibilité de sortir juste la semaine qui m'interesse avec les noms des gens et l...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
massimo73

Problème avec mes documents word

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mes documents word. Je ne peux pas les ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Je suis sous Window...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tanteelise

Pas de reconnaissance souris

Résolu

Jusqu'à présent ma souris fonctionnait parfaitement sur mon ordi, et depuis 1 semaine impossible de s'en servir, l'ordi ne détecte plus la souris (spe...

Secyte

Besoin d'aide pour une formule.

Résolu

Bonsoir. Je viens appeler à l'aide ici parce que ça fait 2h que je me bat avec Excel pour faire une formule. J'espère qu'une âme charitable me répondr...

Vaucluse

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de comptabilité, j'aimerai créer 3 colonnes: - E: espèce - F: chèque stock - G: chèque commande Chaque ligne correspo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec openoffice

Résolu

à iclic à propos de open office qui me posait des PB , mon ordi infecté, s'est suicidé et emporté avec lui les PB. J'ai donc changé d'ordi Merci p...

transat

Cours et exercices

Résolu/Fermé

Bonsoir:! Puis je prépérer ùes cours et exercices dans votre site.?

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Transformer un tableau à multiples entrées en tcd

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de ce type où toutes les données sont saisies manuellement: N...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichage de la fonction somme si dans excel 2010

Résolu

j'utilise une petite base de donnés concernant les effectifs et la surface de différents établissements appartenant à 12 régions différentes. je ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
gbinforme

Filtre suivant une cellule dans un autre onglet

Résolu

Bonjour Comment écrire une macro pour effectuer un filtre dans une feuille 2 par rapport à une cellule qui serait dans la feuille 1. Merci à tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mchotard

Formule si case vide

Résolu

Bonjour les experts. Merci par avance de votre aide. Je cherche à éviter qu'un calcul ne se fasse dans une cellule qui fait référence à 2 aut...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
YM88000

Calcul panier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire en formule la phrase : Si le kilometrage (B2) est compris entre 0 et 5, alors c'est égal à 3, si B2 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
redaiwa

Astuces sur word?!

Résolu

bonjour s il vous plait j ai besoin de tubuliser un texte sur word et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans b...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Ou trouvez le manuel d'instruction pour le logiciel Word

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
1946bleuets1951
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000