Les discussions

Insérer une ligne vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une macro pour qu'à chaque fois que le commentaire "To reprocess" est inscrit dans une case le fichier ajoute une ligne a...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lucieaup

Excel formule si avec 2 conditions dont dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la somme de CA apporté sur le mois de janvier selon 2 conditions. E2=date de début I2 : Etat (confirmé, cxl...) A...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Isalancel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de fonctionnement d'une MFC sous excel 2010. Mon souhait est de mettre un style de motif dans les lignes de la co...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Patrice33740

Convertir dates

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction pour ramener plusieurs dates au début du mois concerné. Exemple: 04/07/2012 --> 01/07/2012 08/12/2012 --> ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clem31

Somme si plus petit ou plus grand

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide concernant un tableau que je dois réaliser. J ai un tableau avec en colonne les semaine...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tontong

Tableau sur plusieurs pages + titre

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes sur Word 2007 avec mes tableaux. 1. Malgré l'utilisation d'un style de tableau où je décoche "autoriser le fractionnem...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
MelleMa

Combobox en cascade

Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter une combobox mais avec seulement les données qui correspondent à ma première combobox. Je m'explique, dans mon fich...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
f894009

Problème de numérotation pages open office urgent !

Résolu

Je n'arrive pas à numéroter les pages sous Open Office, pourtant je fais comme il est indiqué : insertion > pied de page > standard insertion > cham...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sab 21

Pcmaclink

Résolu

bonjour j'aimerais des conseils pour me servir de pcmaclink merci d'avance cordialement jcd

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle en mode groupe de travail...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle et je n'ai pas un dépannage à demander, non, juste un coup de gueule ! Sauf si quelqu'un a une soluce à m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
PapyLuc51

Convertir en word

Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans mes précédents programmes Microsoft Word, j'avais la possibilité de scanner un texte dactylographié et d'en disposer ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
m@rina

Incompréhension

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi l'année dernière qui était programmé pour l'utilisation d'office 2010. N'ayant pas les moyens d'acheter la clé, j'ai réi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lamisa64

Conversion en fichier excel

Résolu

Bonjour, je dispose des listing sous forme de tableau que je dois saisir sous excel pour les exploiter par la suite. J'ai pensé à scanner ces lis...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kamele1

Numerotation des lignes dans un document word

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à numéroter une partie d'un document. Il s'agit de numéroter un texte inséré dans un document. Lorsque je vais dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Raymond PENTIER

Code barre et enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de générer via excel un code barre que je pourrai affecter à une fiche client par exemple afin d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Raymond PENTIER

Compression format pdf

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un cv et une lettre de motivation par Internet en format PDF qui ne doivent pas dépasser 300 Ko. Je dépasse largement (45...

M@nar

Couleurs d'arrière plan sur word

Résolu

La palette des couleurs d'arrière plan sur word ne veut plus s'afficher, alors qu'elle fonctionnait sur ce document. Je suis bloqué sur une couleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gazize

Microsoft office pro 2003 sur win8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle machine avec Windows 8 en OS J'ai déjà Microsoft Office 2003 Pro avec la licence en toute légalité. Je l'av...

jean2509

Erreur lien hypertexte sur image - word 2003

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution sur les autres sujets de discussion, alors j'en ouvre un. Explication du problème : Sur un document Word 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nolise77

Copier cellules non adjacentes - coller dans cellules adjacentes

Résolu

Bonjour à tous. j'essaye depuis un moment de copier des cellules non adjacentes A1, A3, A7, A10, A13, etc, et de les coller dans les cellules adjacen...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Robocopp

Comment ouvrir le tt de texte

Résolu

Je viens de charger open office, quelle est la marche à suivre pour ouvrir le traitement de texte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
^Abel^

Publicite avec power point

Résolu

salut tous le monde je voulez savoir comment excuter un diaporama sans arrêt c a d en répétition

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
adoul1978

Numérotation microsoft word

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas si sais possible mais je voudrais que la numérotation de mes pages commence par 4 et non par 1. Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
LordiVTT

Formule somme ou nombre avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Dans cet exemple de tableau : Ligne 1----colonne A----colonne B Ligne 2------toto----------pomme Ligne 3------fifi------------poire Li...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Reine des tartes

Copier une image dans un message

Résolu

Bonjour, j'ai scanné ma carte de visite (texte + image). Sans difficulté, je l'ai copiée-collée dans un document word. Mais, j'ai tenté en vain de ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Le Pingou

Problème d'affichage de convertion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci et je n'arrive pas à le résoudre, je vous le présente. j'ai dans une case E6 la valeur suivante 52:48 représentant 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Patrice33740

Combinaison répetter

Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis un homme j'ai 41 ans, et j'ai un don pour vouloir trouver des problèmes aux quels je n'ai pas de solution, c'e...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
albinw

Sélectionner un nombre précis de cellules.

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel pour regrouper et classer un grand nombre de données, pouvant parfois aller jusqu'à plusieurs milliers. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
theobath

[access] contrôler doublon lors de la saisie

Résolu

Bonjour Je débute avec Access 2010 : je souhaite créer un fichier d'adhérent qui contient un certain nombre de champs. Je souhaiterais pouvoir vér...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
nlbmoi

[access] donnée d'un champ qui dépend d'un autre

Résolu

Bonjour Je débute dans Access 2010 et j'aurais une petite question : je remplis une base de données d'adhérents et je souhaiterais qu'access me dét...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
nlbmoi

Oubli de parenthèses dans une formule

Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un assistant dans Excel, ou toute autre astuce, pour être sûr de ne pas avoir oublié de parenthèse dans ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Raymond PENTIER

Imbrication de la fonction "si" avec un résultat de recherche

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais je suis bloqué dans Excel et je n'arrive pas à formuler ma fonction de sorte à obtenir le résultat voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
melanie1324

Comment dédoubler des lignes en fonction de la valeur d'une cell

Résolu

Bonjour, Je cherches comment faire pour dédoubler des lignes en fonction de la valeur d'une cellule. Il faudrait que le résultat soit dans une a...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Louisd32

Déprotéger excel sans piratage

Résolu

Bonjour, j'ai un document Excel protégé. Jusque là tout va bien, mon collègue m'a donné le mot de passe afin que je puisse le modifier. Le mot de pass...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
wolob

Mon ordi portable hp ne demare plus

Résolu

bonjour g un probleme avec mon ordi portable hp il ne demare plus quand j appuis sur le bouton de demarrage il y a juste la lumiere de chargement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
fr-darkrod

Internet explorer ou google

Résolu

bonjour, pourquoi la meme page se présente t'elle pour les 2 ?? merci pour la réponse

maghmcv

Calculer le % d un mois d une année x a l autre

Résolu

Bonjour je cherche la formule pour calculer le ca du mois x a une annee x a l autre en % exp janvier 2012 5893,40 € janvier 2013 4808,00 € merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
toph72093

Procedure d'utisation de saari en tant que gestionnaire

Résolu

comment utiser saari

Raymond PENTIER

Formule.

Résolu

Bonjour, Merci Via55. La formule fonctionne très bien. :-)) Je ne connais rien du fonctionnement ici pour répondre lolll Existe-t-il un Commen...

cbauf

Addition et soustraction d'heures

Résolu

Bonjour ! Je fait une feuille de calcule de paie pour mon travail et j'aimerais mettre l'heure de début de la journée (donc par exemple 9h00 écrit co...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, une personne croyant bien faire à changer ma barre des tâches, j'aimerai remettre certaines options que j'avais avant comme par ex...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
poirs41

Activé le f1 , f2 ...

Résolu

Salut tous le monde , j'ai un problème , j'ai un Toshiba C875-153 et les touches F1 , F2 ... sont à activé mais je ne sais pas comment faire . Aidez m...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Zmain09

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour calculer une moyenne, mais sur des cellules séparées. Ex : B= 2009 : D=2010 : F=2011 et H=2012 mes anné...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
via55

Colorer plusieurs cellules en fonction de la valeur d'une autre

Résolu

Bonjour Je me suis fait un tableau excel pour mes comptes. colonne a et b : dates colonne c : valeur F ou S ou A ou V ou vide (rien dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
coquelitot

Pas de f1 , f2 ...

Résolu/Fermé

Bonjour , je me suis acheter un ordinateur et dessus il n'y a pas de F1 , F2 ... Comment faire pourfaire F1 , F2 ... merci

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur initialisation

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur interne avec une coque.. Enfin comme un externe.. Voilà avant de faire "nouveau volume simple" je dois l'initialiser...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
thomas2802

Nb.si.ens valeurs non référencer

Résolu

bonjour à toutes et tous, j'esperes qu'en ce jour férié tout le monde va bien. je continue mes recherches sur la liste des commandes sur base d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
benji71

Arrondi

Résolu

Bonjour, Je dois faire des arrondis sur des feuilles excel. Mais je ne sais comment je dois m'y prendre. ex : 1.87 1.85 2.02 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bonsaiki

Open office 4

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec open office 4 un coup il s'ouvre et un il ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
PapyLuc51

Comment faire un publipostage sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un mailing d'une circulaire pour un envoi à plusieurs clients (liste des coordonnées sur Excel). Pouvez-vous m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
choumby
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000