Les discussions

Utiliser word 2003 par défaut sous w7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la procédure ci-dessous de désactivation de WordPad qui continue à ouvrir mes fichiers .TXT et .RTF que faire maintenant s.v....

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

[word 2007] trop de sauts de paragraphe dans les notes

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris sous Word 2007 et pour certaines notes de bas de page j'ai ce problème : la note est très courte et pourtant elle déplace...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mary

Ouvrir un vieux fichier 1.x-5.x

 Résolu

Bonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mafa67

Problème liaison

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci en ce qui concerne une liaison qui ne veut pas se faire entre deux classeur, lorsque que je me mets sur ma cellule je fais = pu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pvlagny

Insérer une ligne automatiquement grâce à une macro

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et je souhaiterais réaliser une macro, mais j'ai besoin d'aide. Le but de cette macro serait d'insérer...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
caro

Si alors

 Résolu

Bonjour, Toujours avec mon tableau excel...j'ai une colonne avec une prime à ajouter(colonne j) , une avec une prime à soustraire(colonne k) en fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Type de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un algorithme en VBA destiné à trier automatiquement toutes les séquences de données sortant des machines de mesure pour une gr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pijaku

Formule de condition

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne A j'ai des dates au format : JJ/MM/AA et dans une colonne B je veux qu'Excel me mette le mois en toutes lettres (mois qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pijaku

Vba: macro sur plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de traiter des informations issues de plusieurs fichiers excels identiques sur la forme (les colonnes sont ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
biboupifa

Compter nombre de fois qu'une date apparaît

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à deux colonnes, une avec la date l'autre des noms de personnes. Je souhaite savoir le nombre de personnes présentes pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Laued21

Tableau de constantes en vba

 Résolu

Bonjour, en VBA, comment declarer et initialiser un tableau de constantes dans une procediure par exemple Tblo = (1,2,3,4) merci Configur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
michel_m

Office 365 familial

 Résolu

Bonjour, voila je viens vous posez une petite question, j'ai vue que pour office familial on peut l'installé sur 5 poste comme pour les version pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pandemonium15

Création de lignes préformatées

 Résolu

Bonjour, Voici en quelques mots ce que je souhaiterais faire : J'ai trois feuilles Excel : chacune comporte une base de données (BD). Lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
guimau49

Ouvrir tableur works avec excel 2010

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir un tableur Works en Excel ? J'ai un travail sur mon ordi fixe Windows XP (tableur Work) que j'ai copié sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Myrtille337

Microsoft world 2010 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjours, J'essaie d'aller sur Microsoft World mais une fenêtre apparait en disant Microsoft Office famille et étudiant 2010 ne peut pas vérifier l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
contrariness

Matrice au lieu de tableaux dyna

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis quelque peu désespérée par ma mission : [b]afficher un planning des stages en fonction du nom des stages, de la ville et...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
CORLOO

Word affiche les pages vides courtes (office 2010)

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office 2010 Pro et je voudrais savoir comment on peut faire de façon à ce que les page et leur numérotation apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jeremiejt

Fonction appartenir à un goupe

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de faire une formule qui interprète le fait qu'un nom appartienne à un groupe privilégiée. exp: je prends exemple de la pers...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
estella endromed

Formule ou macro

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucie. J'aimerais bien avoir de l'aide. Je dois écrire des infomations dans colonne N et O La colonne N étant des maison...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
VTec06

Création d'adresse mail

 Résolu/Fermé

Bonjour. Comment créer une ou deux nouvelles adresses Email ?, et comment vérifier si elles sont valides ?, parce-que : j'en ai créer au moins 7,(mais...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Syliss

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule qui indiquerai comme suit : SI E=0 alors s'affiche moins de 3 mois ; SI E=1 ou 2 ou 3 alors s'affiche de u...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Protéger un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous les internautes J'aimerais savoir s'il existe un moyen de protéger un fichier texte (.docx, .txt, etc) avec un mot de passe pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

Problème docs récents sur office 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je suis actuellement en stage informatique et je suis confronté à un problème user assez étrange! En effet celui-ci tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
m@rina

Somme de chaque occurrence

 Résolu

Bonjour, J'ai ce genre de colonne dans un fichier excel (2010) colon colon colon estomac estomac foie foie Et je souhaiterais obte...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
guillaume0811

Ajouter des données fichiers csv dans un fichier excel

 Résolu

bonjour à tous, je vous pose ma problematique je recois tous les jours un fichier csv (toujours le même format) que je dois intégrer dans un fichier...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tobas

Espacement automatique par cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de numéros de téléphone que je dois séparer par groupe de deux. Or, ils ne sont pas espacés. Serait t-il possible de le f...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
topcode1

Création d'une arborescence/questionnaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une sorte d'arborescence active pour une sorte d'arbre de décision, mais je ne sais pas vraiment comment faire. Je m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
djsquinje

Recherchev avec plusieurs sorties possibles

 Résolu

Bonjour, Suite à la lecture de plusieurs sujets d'autres internautes, je pose ma question n'ayant trouvé de réponse. Configuration : Excel 2002...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Prophet01

Boucle if - condition non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une boucle if, et je vois d'où ca vient, mais je n'arrive pas à résoudre le problème: Voici le code ( ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Maxxikilla

Comment passer de la police majuscule à police normale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un long texte écrit en majuscules et j'aimerais le mettre en police normale sans avoir à tout retaper. Qui peut me dire si c'est po...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jesuisla2

Tri de cellules contenant des formules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier un tableau sur Excel en fonction de la couleur des cellules de l'une des colonnes (rouge, jaune, vert, sans couleur). Da...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Minitora

Urgent(résoudre une erreur en acces 2007

 Résolu/Fermé

j'ai ecrire un programme vba :et ceci m'a donné erreur 2185 :voici le programme Private Sub Commande5_Click() Texte9.Text = "test" End Sub comme...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
eriiic

Macro transpose

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser une macro qui transpose en ligne en colonne Mon fichier d'origine se présente ainsi : Ligne 1 : intitulés de...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
RDV18H

Indexer une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de deux colonnes. H= nombre à deux chiffres allant de 10-49 I= nombre à trois chiffres En F= un nombre étant approc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mme B

Dtpicker empecher saisir clavier.

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un UserForm qui comporte 3 DTPicker (1,2,et3 ) DTPicker2 ne doit pas etre inferieur a DTPicker 1 et DtPic...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pijaku

Fonction avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin d'un peu d'aide concernant la création d'une formule. Pourriez vous m'aider Le table...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mikris

Compris en 2 dates

 Résolu

Bonjour Je souhaite mettre un intervalle dans cette formule: =SI(F13>$B$2;"En mission";SI($B$2 à la date de fin (F13): cela signifi que la perso...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
azertyqsdf

Excel - combiner les fonctions si, esterreur et max

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction max et la fonction si(erreur MAIS je n'y arrive pas trop voilà ce que j'ai pu faire =SI(ESTEREEUR(...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
via55

Problème java runtime environement

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème pour faire fonctionner openoffice. Il me faut java RE je l'ai donc installer. J'ai pris la version 7, je vais dans...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
thenull

Comment convertir mon cv en format pdf

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
miky

Automatisation du vérificateur d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une base données de cellules constituées de chiffres mais en format texte. Pour pouvoir le gérer en nombre, je n'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
caba_44

Liaison

 Résolu

Bonjour, j ai un classeur avec plusieur fichier exel avec des nom de personnes et j en ai renommé 6 avec des numéro . pour les prestation; alors j a...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
josi98710

Office famille et etudiants 2010

 Résolu

Bonsoir, je voudrais calculer sur Excel la différence entre deux dates, afin de définir des durées de temps pour animer une association. Je dispose d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
le gas de l'est

Convertir mes pdf en fichiers d'image ?

 Résolu

Bonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca mar...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bocdan

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des formules de calcul mais je voudrais enlever les zero des cellules pouvez vous d= me donner les démarches a suivre sachan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kiki17

Problème méthode range

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une macro afin de trier des recettes en fonction de notes obtenues en analyse sensorielle. Mon tableau est prévu pour accu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chtb

Filtre excel en fonction d'1 cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un filtre en fonction du contenu d'une cellule ? Je sais pas si c'est possible. Par exemple, dans la colonne A j'ai des ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tntben

Téléchargement de excel 2013

 Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai une machine DELL i3 Windows 8. Cependant, je n'arrive pas depuis son acquisition à télécharger et à installer certain...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
momoticy

Microsoft office 2010 imprime ''croche"

 Résolu

Lors de mon impression que ce soit Word ou Excel la feuille part comme il faut dans l'imprimante mais l'impression se fait d'un coin a l'autre si je p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman

Mfc pour tableau suivi envoi devis

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos cerveaux sur vitaminés pour créer des alertes sur un tableau que je suis au jour le jour J'ai pu mettre des f...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mimititi69
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000