Recherchev ne reconnait pas format ?
RésoluBonjour à tous, la recherchev ne reconnait pas le format entre deux feuilles avec formule ci dessous SI(A2="";"";SI(NB.SI(Feuil2!A:A;A2);RECHERCH...
Bonjour à tous, la recherchev ne reconnait pas le format entre deux feuilles avec formule ci dessous SI(A2="";"";SI(NB.SI(Feuil2!A:A;A2);RECHERCH...
Bonjour a tous, Suite à de multiples recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution. Voilà, j'ai deux tableaux qui se composant de la fa...
Bonjour à tous, Après avoir tourner en rond pendant un petit moment, je m'en remet à vous. Mon problème est le suivant : j'ai un fichier exce...
Bonjour, J’espère que je vais réussir à être compréhensible de tous, mais je ne sais trop comment expliquer mon problème: Alors voilà, je possède...
Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles, ma configuration c'est mofifiée toute seule ou peut-etre que j'ai fait une fausse manip. je n'ar...
Bonjour, J'aimerais télécharger Excel et Word 2010 pour m'aider pendant ma formation. Merci de vos réponses, Cordialement, Camette
Bonjour, Je possède Office 2007 depuis presque 1 an sans aucun soucis de fonctionnement. Il y à de cela 1 mois, je ne peux plus ouvrir un fichier...
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se suivant. Par exemple ...
Bonjour chers (ères) membres j'aimerai comprendre comment mettre au point un logiciel excel pour le traitement des ventes et des achats.
Bonjour, Je n'ai pas de menu outils .... dans la barre de menu sous word. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Seulement EXCEL est Gratuit et legal ! Word et powerpoint ne sont pas compri Je suis tombé sur ca tout a l'heure et je sais que peronne...
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce qu'après avoir cherché sur les forums et ici-même, je n'ai pas trouvé ou pas compris comment ...
Bonjour, Je comprends pas dans mon jeux d icônes sur Excel. J’ai des pourcentages dans mes cellules Exemple: A1 est égale a 13 A2 est égale a 7 ...
Bonjour, Je suis en train de créer un facturier avec une base de données articles, clients, devis et facture. Concernant les totaux figurant en fin ...
Bonjour, J'ai eu cette formule : =SIERREUR(SI(EQUIV(A5;Bruits;0)>0;"Bruits";"");"") ça fonctionne très bien pour une critère bien définie, dans ce ...
Bonjour, Je souhaite faire en sorte que si faux, laisser écrire : SI(A1=1;"OUI";[laisser écrire la personne]) Comment faire ?
Bonjour, j'ai récemment converti un document Word en HTLM pour un Ebook et j'aimerai le récupérer en fichier doc. Facile de le convertir en Htlm mais ...
bonjour je voulais faire un cummul de plusieurs feuils excel mais ça marche pas un message d'erreur s'affiche sachant que l'entête des fichiers s...
Bonjour comment centrer une photo dans Power Point 7? et comment centrer si j'ai 2 photos une à côté de l'autre? Merci
Bonjour, je suis incapable de faire fonctionner le concepteur powerpoint. j'ai fait comme indiquer sur le site de Microsoft et rien ne fonctionne ...
j'ai un tableau : date intitulé débit crédit motifs pour les motifs, j'ai créé une liste déroulante. Il me manque plus que de faire une formule ...
bonjour, j'ai acheté, en son temps Office Famille et Etudiant 2007, et aujourd'hui, j'ai acheté un nouvel ordi, qui, lui, n'a pas de lecteur CD, du co...
Bonjour, Sur une diapo, à gauche j'ai écris un texte d'une vingtaine de lignes. A droite j'ai une vidéo de quelques secondes. Celui qui reçois ne peux...
Bonjour à tous, Je dois effectuer un graphique sous excel mais je n'arrive pas à enlever les points (https://drive.google.com/file/d/0B1-0TgzZTEkL...
Bonjour, J'ai cherché un moment le menu Outils zone de texte. Après avoir cliqué dans la zone de texte, cette barre de menu apparaît : htt...
Bonjour J'ai créé des raccourcis clavier pour les symboles de bridge (Trèfle, Carreau, Coeur et Pique) venant de la police Symbol. Est-il possible ...
Bonjour à tous fidèles compagnons de comment ça marche, Mon problème: J'ai bricolé un tableau Excel pour gestion d'un stock de pièces. Jusque là...
Bonjour, A partir de la feuille "données" ci dessous, j'ai importé la note associée à chaque produit, dans la feuille "résultats". https://img-19...
bonjour, je reviens vers vous pour la même raison : les commentaires s'affichent, quand je passe la souris sur la case, "en noirs sur fond noir". C...
Bonjour, je souhaite incrementer une serie d'heure ( de minute en minute) et quand je demande d'incrementer , je n'ai que auto, nombre , jour mois an...
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919267Capture.jpg Voilà, j'essaie de mettre en évidence le moment où ma carte professionnelle commencera...
Bonjour, Comment enregistrer open office en toute sécurité. Comment être sûr d'être sur le bon site? Merci
Bonjour, Avec Libre Office, version 5.3.6.1, ainsi qu'avec la précédente version, lorsque je frappe plusieurs fois de suite le signe ** ou le signe ...
Bonsoir Je voudrais compter les celules rouge ou bleues ou.... J'ai teste plusieurs script mais le résultats n'est pas à ce que je veux. Je suis amat...
Bonjour, J'ai cette macro qui crée une feuille a partir d'une liste mais si je mais la liste a jour et que j'exécute la macro a nouveau celui ci n...
Bonjour, Je vous ai sollicité hier pour mettre en valeur mes marchandises les plus vendues... Après consultation de plusieurs questions, je pense...
Bonjour, Je souhaite convertir un lien hypertexte en texte, dans une cellule excel. exemple d'un lien hyper texte : file://C:\FY 17\CQ-125.d...
Bonjour à tous, Selon les infos trouvées sur internet, il n’y aurait pas de problème pour utiliser libre office sur Win 10 ! J’ai téléchargé libre o...
Bonjour Onglet 1 : j'ai en colonne B et C des chaines de caracteres? Onglet 2 : j'ai en colonne A des données qui font partie des caracteres que j...
Bonjour à tous, Je suis pris devant un problème que je ne suis point capable de surmonté. Je veux écrire une macro qui enregistre des information ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retenir la valeur précédente d'un calcul avec un nombre aléatoire Je sais qu'il est possible de faire un...
Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer une formule qui puisse répondre à ce problème ? > De A1 à A10 j'ai des valeurs allant de 0 à 99 (de 1 à 2 carac...
Bonjour, j'ai créé un bloc de construction avec du texte et un tableau. Quand je l'enregistre, ferme et réouvre, des espaces avant et/ou après l...
Bonjour, je souhaite masquer des lignes à 0 via une formule en automatique comment puis-je m'y prendre ? 46700010-PROTHESE ALLOFIT S CUP/OB.POL....
Bonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...
bonjour, j'ai besoin de vous je voudrais savoir comment faire une recherche V avec deux conditions: SI dans la feuille 1 la cellule A1&B2 = la f...
Bonjour la communauté, je tombe sur un os. Dans le fichier (https://www.cjoint.com/c/GJdq6ZpYu0f j'essaie de réaliser un pourcentage sur le nomb...
Bonjour, J'ai trouvé une façon de générer un num de facture (année, mois,000) et le faire évoluer en +1 à chaque édition d'une facture... mais ma fa...
Bonjour, Bonjour, sous excel 2010, je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates Pour chacune de ces da...
Bonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...