Les discussions

calire1 Excel

Sommes de chiffres à intervalles régulier sur une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai vu une conversation avec le même type de problème, j'ai essayée la formule, mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc un tableau avec l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
via55
moli2014 Excel

Format centième

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique l'objet de ma requête: - Je saisi les heures en minutes dans un tableau, mais pour éviter de rajouter des ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
moli2014
sosso898 Word

Comment récupérer un fichier word corrompu ?

Résolu

Bonjour, Ayant lu et tenté de résoudre à plusieurs reprises à peu près tous les commentaires concernant ce sujet sur différents posts, mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sosso898
rivet Word

Problème de pagination

Résolu

Bonjour, Sur un document de 80 pages, j'ai paginé à partir de "en-tête/pied de page". Mais la pâgination n'apparaît pas dans "aperçu avant impressi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
rivet
med.seifi Excel

Date

Résolu

bonjour a tous comment je peux comparer deux colonnes de dates dans un même fichier Excel pour m'indiquer quelle est la plus récent de l'autre mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
med.seifi
Doune68 Excel

Somme de plusieurs données en rechercheh

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. J'ai deux types de tableau sur ma feuille excel. L'un étant mon "Lot 1", avec un volume et...

Doune68
CoachingD Excel

Nb.si avec pour critère une chaîne de carractères

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait maintenant plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème... J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
CoachingD
louisamiel Excel

Formule nb jour ouvré

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nb de jours ouvrés entre deux dates jusque là je sais faire mais je voudrais inclure dans la formule une conditio...

louisamiel
neo852004 Excel

Classement avec liaisons

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro mais voilà je tiens un classement pour le billard et j' aimerai que le tableau "domicile" et "extérieur" s' accumule da...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
neo852004
Sarah345667 Powerpoint

Peut on ouvrir un powerpoint sur open office

Résolu

Bonjour, Je suis en 3ème et j'ai un oral demain matin. J'ai fait mon diaporama sur Power Point et je l'ai enregistré au format Presentation Microsof...

Sarah345667
Amina2206 Word

Reprogrammer sans perdre word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre mon ordi comme à la sortie de l'usine mais j'ai acheté le pack word 2007 et ne voudrais pas le perdre. Est-il possibl...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Amina2206
saintaise17 LibreOffice / OpenOffice

Centrer texte verticalement

Résolu

Bonjour, Je pense avoir fait les bonnes opérations pour centrer un paragraphe de 7 lignes mais il se retrouve toujours plus haut à la vue de l'ape...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
Alex Bureautique

Si = date ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une condition de date dans une formule excel, pour qu'il m'affiche un texte si il y a une date. voila ma formule a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alex
stefgironde Excel

Mettre nombre en colonne 3 suivant texte en colonne 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire dans la colonne 3 une valeur suivant le texte de la colonne 2. Je m'explique: dans le colonne 2 j'ai divers texte (...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
stefgironde
delphiva Bureautique

Mise en forme conditionnelle, réplication

Résolu

Bonjour, Je sèche vraiment sur un souci dans Excel 2000 concernant la réplication de mise en forme conditionnelle. J'explique : J'ai deux colonn...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Seb
Alyss Excel

Mise à jour des lignes dans vba en cas d'insertion

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document dans lequel se trouve un tableau de questions auxquelles la réponse (colonne H) est soit O, soit N. J'ai créé une ...

Alyss
Marty Excel

Sommation avec condition de dates sur excel

Résolu

Bonjour, Je désire faire la sommation de J7 à BA7 (voir formule ici-bas) seulement si la date qui se trouve sur la ligne "5" est plus lointaine qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Vaucluse
colombe25260 Bureautique

Installation de microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur Windows 8.1 j'ai installé microsoft office 2007 - la clé est bien reconnue puisque je n'ai pas eu de message d'erreur. Le...

colombe25260
azertitre Bureautique

Icone de raccourci dans usb ou disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur. Dans ce disque dur j'ai deux dossier, le 1er "!Ne Pas toucher!", le deuxième "Films". Dans le premier, j'ai mon film e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
adrienlevillain Excel

Formule excel de calcul d'arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci de formule sur Excel. Au travail nous devons fabriquer des palettes de sacs, pour simplifier nous préparons des palette...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Vaucluse
Bixkux Excel

Excel: afficher le nom à côté du plus petit chiffre

Résolu

Bonjour, Sur excel, je cherche une formule qui me permettrait d'afficher le contenu d'une cellule en fonction du chiffre de la cellule adjacente. ...

Bixkux
aureln51 Excel

Problème fonction si

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une fonction -> =SI(ET(A15="P";B15>=3,3);"POSSIBLE";"IMPOSSIBLE") qui est sensée me mettre IMPOSSIBLE lors...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
aureln51
957Pisco Excel

Concaténer plusieurs fichiers a partir d'un matricule

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je nouveau sur excel est mon problème est le suivant : j'ai trois fichiers qui proviennent d'une extraction BO... les fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JvDo
Riketto Excel

Remplissage d'une forme

Résolu

Bjr à ts La question est dans le titre, je n'arrive pas à remplir une forme avec des motifs (rayures diverses, haché etc etc). Alors qu'avec excel 20...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
Kuartz Excel

Comparaison de 2 tableaux excel.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser un fichier excel qui est en fait un comparatif entre 2 tableaux. Je m'explique, en réalité, mon but ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
via55
dhaze Excel

Créer une liste puis interroger une base

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans un premier temps je crée une liste à partir de deux colonnes : Sub Exporter_colones_A_et_B() Dim sf As Object, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
dhaze
RachelMartel Excel

Exécuter une macro sur une plage variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer une petite modification sur une macro. N'étant pas une experte en rédaction de macro, je fais appel à vous. Ma ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
RachelMartel
whypc Word

Commande "pdf" disparue de word :(

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
whypc
ClaireParitez Word

Bug général dans word 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je vous fait part d'un problème qui me gâche la vie : Word 2010 n'obéit plus à mes commandes. Lorsque je lui demande de surligner / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ClaireParitez
2365263 Word

2010 affichage plan - comment "voir" les styles appliqués?

Résolu

Bonjour, merci à l'avance de votre aide. Il me semble qu'on pouvait "voir" en mode plan les styles appliqués à du texte - on voyait le texte et, à ...

2365263
Thierry Excel

Calcul du cout journalier en fonction du nombre de jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer automatiquement le cout total d'un déplacement en tenant compte du nombre de jour. Exemple : Sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Thierry
M@ctar Excel

Formules pour extraire des données sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une formule pour pouvoir créer une nouvelle variable à partir des données des autres variables sous Excel 97et plus(comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
SimsMbala
lesabeillestravailleuses Excel

Help !! aide sur excel pour jeune entreprise sans expérience

Résolu

Bonsoir, je suis débutante sur excel (et nul en math; l'horreur pour moi!!!).je donne un coup de mains pour le lancement d'une petite entreprise. O...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lesabeillestravailleuses
Cannelle50 Excel

Mettre la saisie d'une même ligne après une fonction si

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel (ici appelée feuilleX) , j'ai des noms en colonne B et des valeurs en colonne C. Sur une autre feuille (feuilleY)...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse
Scella Word

Word 2010

Résolu

Bonjour Mesdames et Monsieur, Je voulais savoir si world 2010 est gratuit. J'ai présentement world 2003 et aussi outlook 2003, Je me demandais si il...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Scella
tbmenv Excel

Listes déroulantes en cascade et autocomplétion

Résolu

Bonjour, Afin de faire de la saisie semi-automatique dans une base de données (naturaliste en l'occurrence), je souhaite coupler l'utilisation de l...

tbmenv
chtiroro Excel

Nombre de cellules non vide

Résolu

Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne excel m'indique 0 . Je voudrai que le...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse
chtiroro Excel

Nombre de cellules dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne, Excel m'indique le chiffre 0 . J...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse
Mavepadek Excel

Incrémentation dans une formule

Résolu

bonjour voici ma formule : =RECHERCHEV(B$7;Liste!$AF$4:$AG$794;2;0) elle fait une recherche dans un tableau entre les lignes 4 et 794 (ce qui me do...

Mavepadek
tatieC Word

Problème de reconnaissance linguistique sur word 2007

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur word 2007 : texte rédigé en français correction orthographique en anglais (états unis) alors que la lange...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
gilot88888 PDF

Probleme pdf

Résolu

bonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou
bintatall Excel

Modele de projet de rechercne

Résolu/Fermé

j ai besoin d un modele de bref expose des interets par rapport au domaine d etude

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
funroad76 Bureautique

Trouver pilote canoscan fb 620u pour win7

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le pilote pour canoscan fb 620u pour windows 7 (même sur le sîte du constructeur ) est ce que quelqu'un ici pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vieu bison boiteu
kh.khalil Excel

Fichier avec formules envoyé par email

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un fichier excel de plusieurs feuilles et des cellules liées par formules avec un autre fichier qui est actualisé chaque mois,...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaucluse
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000