Les discussions

Commande "pdf" disparue de word :(

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
whypc

Bug général dans word 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je vous fait part d'un problème qui me gâche la vie : Word 2010 n'obéit plus à mes commandes. Lorsque je lui demande de surligner / ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ClaireParitez

2010 affichage plan - comment "voir" les styles appliqués?

Résolu

Bonjour, merci à l'avance de votre aide. Il me semble qu'on pouvait "voir" en mode plan les styles appliqués à du texte - on voyait le texte et, à ...

2365263

Calcul du cout journalier en fonction du nombre de jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer automatiquement le cout total d'un déplacement en tenant compte du nombre de jour. Exemple : Sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Thierry

Formules pour extraire des données sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une formule pour pouvoir créer une nouvelle variable à partir des données des autres variables sous Excel 97et plus(comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
SimsMbala

Help !! aide sur excel pour jeune entreprise sans expérience

Résolu

Bonsoir, je suis débutante sur excel (et nul en math; l'horreur pour moi!!!).je donne un coup de mains pour le lancement d'une petite entreprise. O...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lesabeillestravailleuses

Mettre la saisie d'une même ligne après une fonction si

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel (ici appelée feuilleX) , j'ai des noms en colonne B et des valeurs en colonne C. Sur une autre feuille (feuilleY)...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse

Word 2010

Résolu

Bonjour Mesdames et Monsieur, Je voulais savoir si world 2010 est gratuit. J'ai présentement world 2003 et aussi outlook 2003, Je me demandais si il...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Scella

Listes déroulantes en cascade et autocomplétion

Résolu

Bonjour, Afin de faire de la saisie semi-automatique dans une base de données (naturaliste en l'occurrence), je souhaite coupler l'utilisation de l...

tbmenv

Nombre de cellules non vide

Résolu

Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne excel m'indique 0 . Je voudrai que le...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse

Nombre de cellules dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne, Excel m'indique le chiffre 0 . J...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse

Incrémentation dans une formule

Résolu

bonjour voici ma formule : =RECHERCHEV(B$7;Liste!$AF$4:$AG$794;2;0) elle fait une recherche dans un tableau entre les lignes 4 et 794 (ce qui me do...

Mavepadek

Problème de reconnaissance linguistique sur word 2007

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur word 2007 : texte rédigé en français correction orthographique en anglais (états unis) alors que la lange...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pdf

Résolu

bonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou

Modele de projet de rechercne

Résolu/Fermé

j ai besoin d un modele de bref expose des interets par rapport au domaine d etude

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Trouver pilote canoscan fb 620u pour win7

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le pilote pour canoscan fb 620u pour windows 7 (même sur le sîte du constructeur ) est ce que quelqu'un ici pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Fichier avec formules envoyé par email

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un fichier excel de plusieurs feuilles et des cellules liées par formules avec un autre fichier qui est actualisé chaque mois,...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaucluse

Bonjour comment envoyé un message a son amie

Résolu

j'aimerais bien avoir des information

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
michel_m

Impression de plusieurs fichiers dans un pdf - pb ordre fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers jpg (résultat de scan). Quand je sélectionne les fichiers dans le répe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanphil

Recherche v

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en commun mon fichier client avec les clients potentiels de mon secteur que j'ai pu récuperer grace aux pages ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaucluse

Sur excel, comment vérifier le nbr de jours travaillés à la file

Résolu

Bonjour, J'au créé un planning de travail sur excel 2010, j'aimerai l'améliorer en ajoutant une formule qui me permettrait de vérifier si je ne fa...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
muqs

Combiner 2 tableaux en un

Résolu

Bonjour, Existe-t'il une solution simple permettant de combiner deux tableaux en 1 automatiquement et en temps réel? Je m'explique, j'ai deux tabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Dash777

Affectation bouton

Résolu

Bonjour, Je suis sous powerpoint 2013 je souhaite affecter un dossier à un bouton j'arrive sans soucis à lui affecter une URL, un fichier, une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
aldéric76

Fichier gigantesque et impression impossible.

Résolu

Bonsoir, Je cherche, en vain, à imprimer un document Word 2010 avec PDFCreator. L'option "Enregistrer sous..." de Word propose le format PDF, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
@nnie

Règle en couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je mets dans une casse un pays et dans autre un score, si il y a possibilité de mettre le nom du pays de la même coul...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
deltora1991

Word

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par défaut le style "Sans interlignes" POUR TOUS LES DOCUMENTS A VENIR ? Et la police par défaut "Lucida Br...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb établissement fichier consommation

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer un suivi de consommation client via Calc. Dans un premier temps, j'ai un tableau composé de trois colonnes (référen...

yclik

Word 2011

Résolu

Comment figer une image inséré dans word afin que le texte s'adapte à elle et non le contraire. Lorsque je modifie une page par exemple, la page du de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecriture formule

Résolu

Bonjour, Je bataille encore pour rediger une formule, je vous remercie par avance pour votre aide. Je détiens 2 feuilles, l'une comporte des matr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
zara70

Comment coller une courbe sur l'axe vertical sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment coller une courbe sur l'axe vertical, la mienne commence toujours à la valeur 1 de l'axe horizontal. du coup il y u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Daroll

Word

Résolu

Bonjour, word en ligne gratuit non ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

m@rina

Formule excel

Résolu

Bonsoir, Excusez moi de vous solliciter à nouveau mais j'aurai besoin d'aide pour écrire une formule. Je dispose de 2 feuilles excel. Dans la...

Zara70

[word 2013] espace insécable

Résolu

Bonjour, Dans Word j'ai activé l'option "Guillemets ' ' ou " " par des guillemets' ` ou « »", ce qui que lorsque je tape le caractère de ponctuat...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
m@rina

Lettres incomplètes sur word 2000

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est produit dernièrement mais mes documents sur Word, qu'ils soient nouveaux ou anciens, ont désormais tous des c...

m@rina

Formule décalée

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de récap, j'ai la formule suivante : =Janvier!Q1 Je souhaiterais étirer cette formule sur les colonnes suivantes (Févrie...

@nnie

Covertir fichier csv en xls

Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé une série numérique qui comporte des , et xls est configuré sur le format nombre avec des points. Comment modifié la série....

jeannets

Bug avec word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft word depuis quelques jours. J'ai un ordinateur portable asus avec écran tactile qui fonctionne avec windows 8 ...

biliverdine

Comment remplacer des lettres par nom avec une macro ?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient différentes valeurs comportant des lettres. Le format ayant changé, je dois remplacer ces lettres ou groupe ...

capeo

Suite numérique

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai une colonne où je fais la liste de mes dépenses, avec numéro de chèque par endroit. Exemple: Colonne A Ligne A1, j'inscr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dmat71

Valeurs

Résolu

Bonjour, je voudrais prendre juste la valeurs d'une cellules ou ce trouve une formule Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Marcus2096

Grandeur fenêtre

Résolu

J'utilise Word de Microsoft Office 2010. Quand je veux accéder à un fichier, les commandes sont : Fichier et Ouvrir. La fenêtre qui s'ouvre alors es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Créer une fonction si à plusieurs conditions.

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel à quatre colonnes, A pour une lise des noms, B ,C, et D contiennent des valeurs. je veux mettre en couleur verte les n...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
anadak

Impossible de fusionner plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire en espérant trouver une solution à un problème que je ne suis pas capable de résoudre depuis plusieurs semai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sweetdee

Télécharger excel 2013?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux télécharger Microsoft 2013 gratuitement et de façon sécurisé? Merci :) S'il est juste possible d'...

Utilisateur anonyme

Empêcher des erreurs de planification

Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning avec une condition incontournable, une personne ne peut pas être sur le planning plus de 6 jours d'affilées. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mamka

Problème tri excel particulier

Résolu

Bonjour à tous, C'est ma première question alors excusez moi si sans le vouloir j'ai pas appliqué les règles de présentation. Venant en au fait:...

znk8383

Explication

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez plus d'explication, la formule ne fonctionne pas . Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111

Raymond PENTIER

Polices d ecritures pour paint

Résolu

Bonjour j'ai une page Facebook où je publies des citations ou autres, ce qui m'amène à modifier des images et intégrer du texte mais je n'ai pas beau...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sweetykalie

Publipostage word/excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une liste de publipostage sur excel avec une colonne "date" au format "date longe" (exemple : Vendredi 13 mai 2015). Or lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
C-Claire

Forme conditionnel nombres a 13 chiffres

Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire apparaitre les doublons d'une saisie de nombres de 13 à 18 chiffres liés à des codes barres; pour lire ces nombre le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
marcobert
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000