Sommes de chiffres à intervalles régulier sur une ligne
RésoluBonjour, J'ai vu une conversation avec le même type de problème, j'ai essayée la formule, mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc un tableau avec l...
Bonjour, J'ai vu une conversation avec le même type de problème, j'ai essayée la formule, mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc un tableau avec l...
Bonjour tout le monde, Je vous explique l'objet de ma requête: - Je saisi les heures en minutes dans un tableau, mais pour éviter de rajouter des ...
Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur les forums la solution à mon problème et rien ne semble s'appliquer à mon problème... Je souhaiterai exé...
Bonjour, Ayant lu et tenté de résoudre à plusieurs reprises à peu près tous les commentaires concernant ce sujet sur différents posts, mon problèm...
Bonjour, Sur un document de 80 pages, j'ai paginé à partir de "en-tête/pied de page". Mais la pâgination n'apparaît pas dans "aperçu avant impressi...
bonjour a tous comment je peux comparer deux colonnes de dates dans un même fichier Excel pour m'indiquer quelle est la plus récent de l'autre mer...
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. J'ai deux types de tableau sur ma feuille excel. L'un étant mon "Lot 1", avec un volume et...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait maintenant plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème... J'ai un...
Bonjour, je souhaite calculer le nb de jours ouvrés entre deux dates jusque là je sais faire mais je voudrais inclure dans la formule une conditio...
Bonjour, je ne suis pas un pro mais voilà je tiens un classement pour le billard et j' aimerai que le tableau "domicile" et "extérieur" s' accumule da...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier Word (sauvé tout à fait normalement), je me retrouve avec un texte tout souligné de rouge avec le rappel en marg...
Bonjour, Je suis en 3ème et j'ai un oral demain matin. J'ai fait mon diaporama sur Power Point et je l'ai enregistré au format Presentation Microsof...
Bonjour, Je souhaite remettre mon ordi comme à la sortie de l'usine mais j'ai acheté le pack word 2007 et ne voudrais pas le perdre. Est-il possibl...
Bonjour, Je pense avoir fait les bonnes opérations pour centrer un paragraphe de 7 lignes mais il se retrouve toujours plus haut à la vue de l'ape...
Bonjour, Je souhaite mettre une condition de date dans une formule excel, pour qu'il m'affiche un texte si il y a une date. voila ma formule a...
Bonjour, Je souhaiterai écrire dans la colonne 3 une valeur suivant le texte de la colonne 2. Je m'explique: dans le colonne 2 j'ai divers texte (...
Bonjour, Je sèche vraiment sur un souci dans Excel 2000 concernant la réplication de mise en forme conditionnelle. J'explique : J'ai deux colonn...
Bonjour, J'ai créé un document dans lequel se trouve un tableau de questions auxquelles la réponse (colonne H) est soit O, soit N. J'ai créé une ...
Bonjour, Je désire faire la sommation de J7 à BA7 (voir formule ici-bas) seulement si la date qui se trouve sur la ligne "5" est plus lointaine qu...
Bonjour, Sur un ordinateur Windows 8.1 j'ai installé microsoft office 2007 - la clé est bien reconnue puisque je n'ai pas eu de message d'erreur. Le...
Bonjour, j'ai un disque dur. Dans ce disque dur j'ai deux dossier, le 1er "!Ne Pas toucher!", le deuxième "Films". Dans le premier, j'ai mon film e...
Bonjour à tous, Petit souci de formule sur Excel. Au travail nous devons fabriquer des palettes de sacs, pour simplifier nous préparons des palette...
Bonjour, Sur excel, je cherche une formule qui me permettrait d'afficher le contenu d'une cellule en fonction du chiffre de la cellule adjacente. ...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai une fonction -> =SI(ET(A15="P";B15>=3,3);"POSSIBLE";"IMPOSSIBLE") qui est sensée me mettre IMPOSSIBLE lors...
Bonjour, Bonjour à tous, je nouveau sur excel est mon problème est le suivant : j'ai trois fichiers qui proviennent d'une extraction BO... les fi...
Bjr à ts La question est dans le titre, je n'arrive pas à remplir une forme avec des motifs (rayures diverses, haché etc etc). Alors qu'avec excel 20...
Bonsoir l'équipe !! J'ai besoin de votre aide ! J'ai une formule assez longue et assez moche que je voudrais simplifier. Ça dit ceci : =si(...
Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser un fichier excel qui est en fait un comparatif entre 2 tableaux. Je m'explique, en réalité, mon but ...
Bonjour, J'ai dû faire une restauration complète de l'ordinateur et j'ai oublié de sauvegarder office 2013 afin de le remettre. Comment puis-je fair...
Bonjour à tous, Voilà, dans un premier temps je crée une liste à partir de deux colonnes : Sub Exporter_colones_A_et_B() Dim sf As Object, ...
Bonjour, J'aimerais effectuer une petite modification sur une macro. N'étant pas une experte en rédaction de macro, je fais appel à vous. Ma ma...
Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel dans lequel une colonne reprend certaines données identiques. Pour simplifier et illustrer mon ...
Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...
Bonjour à tous, Je vous fait part d'un problème qui me gâche la vie : Word 2010 n'obéit plus à mes commandes. Lorsque je lui demande de surligner / ...
Bonjour, merci à l'avance de votre aide. Il me semble qu'on pouvait "voir" en mode plan les styles appliqués à du texte - on voyait le texte et, à ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer automatiquement le cout total d'un déplacement en tenant compte du nombre de jour. Exemple : Sachant que j'...
Bonjour, Je voudrai avoir une formule pour pouvoir créer une nouvelle variable à partir des données des autres variables sous Excel 97et plus(comment...
Bonsoir, je suis débutante sur excel (et nul en math; l'horreur pour moi!!!).je donne un coup de mains pour le lancement d'une petite entreprise. O...
Bonjour, Sur une feuille excel (ici appelée feuilleX) , j'ai des noms en colonne B et des valeurs en colonne C. Sur une autre feuille (feuilleY)...
Bonjour Mesdames et Monsieur, Je voulais savoir si world 2010 est gratuit. J'ai présentement world 2003 et aussi outlook 2003, Je me demandais si il...
Bonjour, Afin de faire de la saisie semi-automatique dans une base de données (naturaliste en l'occurrence), je souhaite coupler l'utilisation de l...
Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne excel m'indique 0 . Je voudrai que le...
Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne, Excel m'indique le chiffre 0 . J...
bonjour voici ma formule : =RECHERCHEV(B$7;Liste!$AF$4:$AG$794;2;0) elle fait une recherche dans un tableau entre les lignes 4 et 794 (ce qui me do...
Bonjour, je rencontre un problème sur word 2007 : texte rédigé en français correction orthographique en anglais (états unis) alors que la lange...
bonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?
j ai besoin d un modele de bref expose des interets par rapport au domaine d etude
Bonjour, impossible de trouver le pilote pour canoscan fb 620u pour windows 7 (même sur le sîte du constructeur ) est ce que quelqu'un ici pourrait...
Bonsoir, voila j'ai un fichier excel de plusieurs feuilles et des cellules liées par formules avec un autre fichier qui est actualisé chaque mois,...
j'aimerais bien avoir des information