Documents supprimés par mégarde sous Libre Office

Résolu
Lux02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lux02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais plusieurs documents Libre office non enregistrés et mon ordinateur a redémarré sans que ce soit volontaire, et les documents en question n'ont pas pu être récupérés lorsque j'ai ouvert Libre office après le redémarrage. Ils se sont enregistrés dans mes documents sous un format "Fichier" et quand je les ouvre avec le bloc note (windows 7) ce sont des caractères incompréhensibles. J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de les récupérer, c'est important.
Merci d'avance,
Lux02
A voir également:

1 réponse

Lux02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à résoudre mon problème seule : en ouvrant le document avec tous les logiciels proposés, impossible de le lire, toujours ces caractères étranges.
J'ai ouvert un nouveau document vierge sous libre office et à partir de celui-ci j'ai fait "fichier > ouvrir" puis j'ai cherché les documents que je n'arrivais pas à lire et là miracle je les ai récupérés.
J'espère que ma mésaventure pourra au moins en aider quelques uns !
0