Problème fichier excel
Résolu
seb-rcl
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que tous mes fichiers excel (ainsi que ceux que je creer) affiche a la fin : .xlsx
Comment enlever ceci ?
Je viens de m'appercevoir que tous mes fichiers excel (ainsi que ceux que je creer) affiche a la fin : .xlsx
Comment enlever ceci ?
A voir également:
- Problème fichier excel
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Oui mais ça me l'a fait d'un coup, tout à l'heure ça s'affichait normalement et la tous mes fichiers sont renommé ainsi
Qu'est-ce-que je peux faire ?
Qu'est-ce-que je peux faire ?
Bonsoir
Cette extension s'affiche quand on a décoché dans l'affichage des fichiers de l'explorateur `masquer l'extension des fichiers dont le type est connu'
Il n'y a rien de gênant dans cet affichage. Bien au contraire, ça te permet de voir quel type de fichier tu vas ouvrir quand tu double-cliques dessus à partir de l'explorateur
Argitxu
Cette extension s'affiche quand on a décoché dans l'affichage des fichiers de l'explorateur `masquer l'extension des fichiers dont le type est connu'
Il n'y a rien de gênant dans cet affichage. Bien au contraire, ça te permet de voir quel type de fichier tu vas ouvrir quand tu double-cliques dessus à partir de l'explorateur
Argitxu