Problème fichier excel

Résolu
seb-rcl Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que tous mes fichiers excel (ainsi que ceux que je creer) affiche a la fin : .xlsx

Comment enlever ceci ?
A voir également:

3 réponses

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bjr
xlsx, document Microsoft Excel sans macros (à partir de la version 2007).
0
seb-rcl Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ça me l'a fait d'un coup, tout à l'heure ça s'affichait normalement et la tous mes fichiers sont renommé ainsi
Qu'est-ce-que je peux faire ?
0
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 819

Bonsoir

Cette extension s'affiche quand on a décoché dans l'affichage des fichiers de l'explorateur `masquer l'extension des fichiers dont le type est connu'
Il n'y a rien de gênant dans cet affichage. Bien au contraire, ça te permet de voir quel type de fichier tu vas ouvrir quand tu double-cliques dessus à partir de l'explorateur

Argitxu
0
seb-rcl Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide, je savais pas a quoi ça servait. Enfin comme j'ai pas mal de fichier, ça me "perturbait" de voir écrit ça a la fin, enfin ça y est j'ai réussi a les enlever
0
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 819

Mauvais choix.
0