Les discussions

Obtenir word

 Résolu

Merci de m'indiquer comment obtenir Word gratuitement ou à un prix intéressant. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
djololo

"format conditionel" à partir d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je fais un sorte de formulaire sous excel (2007). Dans ce formulaire il y a une partie contact, où les gens peuvent chois...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
skk201

Fichier sans "type".

 Résolu

Bonjour à tous. Une personne qui m'est chère a créé un fichier au mois de Mai. Elle lui a donné un nom, mais celui ci est paru sans extension ? Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Mon fichier excel contient en colonnes des qualificatifs pour des fruits (très, moyennement, peu), et ce dans plusieurs colonnes (une pour l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
pompok

Mes formules ne se calculent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur Excel (dans Excel 2010) où dans une 1ère feuille j'encode toutes les factures reçues par 3 groupes de jeunes et où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
am12345

Telechargement document

 Résolu

bonjour, Depuis quelques jours j'ai un choisi de téléchargement de document exemple:quand je veux télécharger en PDF les décompte de S.sociale ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mbnatg

Problème listes word

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour réaliser des listes sous Word. C'est assez difficile à expliquer mais dés que j'appuie sur la touche entrée, ma liste...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ben124

Macro pour changer date dans macro

 Résolu

Bonjour, Oui, oui, vous avez bien lu: comment créer une macro pour changer la date dans des macros. Je m'explique. J'ai créé 12 macros, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
El-sol

Recherche nombre parmis une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une recherche Excel 2010. Pour faire simple je souhaiterai une fonction permettant - de recherche un nombre qui...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
polo

Tarif formation pas si simple . . .

 Résolu

Bonjour a tous, Sur un fichier Excel, j'ai une liste de personne qui ont un cout de formation comme dans l'exemple ci dessous: ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
balou11

Office 2010

 Résolu

Bonjour. Impossible de charger microsoft office 2010 malgré le CD original. On ne me demande même pas le code de la clé d'activation. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
regcal

Supprimer un espace colonne

 Résolu

un espace s'est inséré entre deux colonnes dans un tableau, il s'imprime donc séparément je voudrais supprimer cet espace, mais comment merci pour l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chatinadr

Macro pour consolider des données

 Résolu

Bonjour, je veux créer une macro dans feuille1 des données dans les colonnes a,b,c,d et e et feuille2 a,b,c et les regroupées dans la troisième feuil...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
PHILOU10120

Problème avec excel

 Résolu

J'ai un petit problème sur excel je n'ai plus de letrres mais des chiffres (barre horizontale), je peut donc faire aucun calcul, j'ai consulté les aut...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chloeel

Tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire verticalement dans un tableau avec open office Merci beaucoup pour vote aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
navigo

Faire mes cartes de visites moi mème chez moi avec un logo

 Résolu

comment dois-je faire pour pouvoir créer moi-mème mes cartes de visites avec un logo sans payer et pouvoir les imprimer moi-mème à domicile. merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nathalie.rozanski

Excel et ses fonctions (si etc...)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un fichier sur Excel 2007 (pour un jeu de plateau) et je voudrais savoir si une fonction (ou formule) exister...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule "si" sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir car je travaille actuellement dans un bar et j'ai un tableau excel reprennent là totalité de mon stock. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nic-Nac

Open office versus power point

 Résolu

Bonjour, Open office dévore-t-il les programmes de Windows? Faut-il que je désinstalle Open Office pour retrouver Power Point, Word de Window...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
341

Date qui limite l'utilisation et auto suppression

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je cherche une macro qui fait supprimer définitivement le fichier après une date bien définie est-il possible Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai téléchargé ce logicile power point 2010

 Résolu

J'ai téléchargé ce logicile Power Point 2010 et on me demande une clef d'activation à 25 caractères....Où qu'est qu'on le trouve ???? Derrière quel fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment scanner un document avec mon imprimante hpdeskjet 3055a

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une nouvelle imprimante: HP DESKJET 3055A, mais il n'y a pas de bouton SCAN ,comme sur la précédente, et je ne sais comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MSD14

Tri des données

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel 2007, se trouvent : Colonne A : Des noms entrés au hazard de leur présentation Colonne B : Des informations co...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Jo.Dalton88

Faire ressortir 1 chiffres dans 1 colonne

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pourfaire ressortir dans une colonne à multi chiffres ex: combien de fois 1 chiffre choisi se trouve dans la colon...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
urbin22

Mes documents pdf sont illisibles

 Résolu

J'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compteur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer d'êtr claire pour vous exposer ma requête. Dans la cellule A1, j'ai un menu déroulant qui contient C1, C...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
eriiic

Comment insérer une nouvelle page dans open..

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de taper un document sur open office mais je ne sais pas comment faire pour insérer une nouvelle page. Aider moi!!!!!

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Paulette

Comment modifier une police d'écriture?

 Résolu

Salut récemment j'ai télécharger et installer une police que j'ai bien mais il lui manque la lettre "é" et donc je voudrai la modifier. Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Je suis à la recherche des doc complet de r stat

 Résolu

Bonjour, j'suis en G3 Agronomie à l'UEA-Bukavu et pour mon travail de fin de cycle, mon encadreur de ce dernier m'oblige d'analyser mes données avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de virgule sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je saisi un nombre avec le point du pavé numérique dans une cellule d'Excel 2007 il me met une virgule or quand je le fais sur un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lysandre

Écrire au clavier

 Résolu

Qui sait comment écrire " e dans l'o " comme dans coeur . merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lilith_59

Probléme de changement de diapositive

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon powerpoint. J'ai sans doute fut faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas quoi. En fait, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lukuga

Logiciel espion

 Résolu

bonjour a tous avant toute chose merci d'eviter les critique ou commentaire vulgaire etc si je fais cela cest que j'ai des bonnes raison alors voila j...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Powerpoint (passez la souris + information qui s'affiche)

 Résolu

Bonjour, voila j'ai choisit l'option informatique dans mon collège (Etant assez fort) Mais mon probléme c'est qu'on doit pour chaque image, reussir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Urgent idm

 Résolu

salut j'aimerai bien que vous me montré comment je peux encore activé je veux dit mètre mon logicieli en marche encore parce que je ne comprend vraime...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Psyconaute

Excel : si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas avec ces fichus SI imbriqués. Si une bonne volonté voulait bien m'éclairer ... Voilà mon problème : j'ai 3 date...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alainjjb

Liste de prix sous excel

 Résolu

Bonjour, Pour un client, je recherche le moyen de lui faire les listes de prix plus rapidement. A savoir que la liste de prix forunisseur est hors...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Xmo

Modification automatique titre de doc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour le titre d'un document à l'intérieur de celui-ci quand un utilisateur le...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel ne répond pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois dire que pour un « bleu-**** » (comme on appelait les nouveaux conscrits) d' Excel, j'étais plutôt content de m...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Robocopp

Un probleme avec mon pave commandes excel

 Résolu

bonjour à toute la communauté du Forum je suis tout nouveau sur Excel et voila que je rencontre un problème le pavé supérieur des commandes de la feu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
brahmsy

Comment faire pivoter un un texte à la verticale ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter un texte à la verticale ? Quand je fais : Format > retourner > (refléter verticalement) est grisé. Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Patrik Pacard

Comment installer ubuntu depuis windows

 Résolu

bonjour, j'essaie d'installer ubuntu depuis windows avec wubi.exe et je n'arrive pas : je mets mon nom utisateur comme brou et le système m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Fonction dans formule

 Résolu

bonjour, dans ma formule y/z , je souhaite prendre la valeur de la cellule x si la valeur de ma cellule y est égale à 0 ou vide merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
stutz

Comment mettre une couleur dans ma cellule a partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un formule car j'ai dans ma première (A) colonne des données de chiffre et dans les 3 autres colonnes ( B, C, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
EricB77

[excel] comment indiquer une date de saisie ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une fonction d'excel ou une macro permettant d'afficher dans une cellule la date de saisie...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Laedry

Problème formule

 Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un soucis de formule, J'ai une feuille ou les onglets sont les mois de l'année en cour, J'y est fait des tableaux avec de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eric2027

Fusion de doublons avec indication du nb de lignes d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des lignes en plusieurs exemplaires, je voudrais fusionner les doublons MAIS j'ai besoin de savoir combien il y avai...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Zoul67

Comment se former sur excel ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , j'aimerai bien me former en Excel. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Compter nombre lignes, 2 critères pour colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un document sur Excel assez avancé avec des macros, et je bute sur qqchose qui me semble tout bête, ce qui m'énèrve au plus haut poin...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Dylan68700

Envoi fichier excel lourd par mail

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je suis très embêtée... Je vis en Inde, et je dois envoyer régulièrement des rapports à mes clients dans le monde...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
monbibux
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000