Comment convertir un fichier pdf au word

Résolu/Fermé
sara000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - Modifié le 6 mai 2009 à 16:16
JacintheButz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 16:22
Comment convertir un ficher PDF au format WORD svp
A voir également:

6 réponses

JacintheButz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 111
17 sept. 2015 à 16:22
Salut!

Je vous conseille de telecharger un logiciel. Par exemple, ici: http://www.convertersinfo.com/fr/pdf/comment_convertir_un_pdf_en_word.php
C'est gratuit d'essayer.
111
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
Modifié le 6 mai 2009 à 16:16
Salut,
Je te conseille vivement "Solid Converter PDF" qui fonctionne du feu de dieu et dont le big avantage est de conserver rigoureusement les mises en pages (ce qui est loin d'être évident avec pas mal d'utilitaires que j'ai eu l'occasion de tester!!). C'est vrai qu'il est pas gratos mais si tu te connectes sur la mule.......
107
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
8 oct. 2008 à 17:17
Pour avoir eu l'occasion de Tester aussi bien "Solid Converter" et "Doc Converter"

Je peux dire que le resultat est identique

Alors pourquoi allez chercher un prog payant, si un gratuit le fais aussi bien ?
91
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
10 oct. 2008 à 09:55
Bonjour,

Comme tu le dis, Tout depends de la complexité de ton PDF d'origine,

J'ai deja utilisé Doc Converter pour des fichiers comprenant des photos, des croquis, du texte en colonnes, et diverses styles, et tout ca dans le meme fichier, et le résultat a ete impeccable.

Alors tout depends du travail qu'on lui demande

Je veux bien te croire que sur des fichiers tres complexes et tres long que Solid Converter est plus performant, il a deja fait ses preuves depuis longtemps.

Ensuite que tu l'ai eu gratuitement, je doute que ce soit de facon honnete, sinon faudra me donner la combine, ca m'interesse !!! ^^

De plus, pour le code permanent payant de Doc Converter dont tu parles, je n'ai pas poussé le prog à fond, et je l'utilise qu'occasionnellement, mais je n'ai pas encore vu quoi que ce soit s'y rapportant, a voir a l'utilisation.

Donc en résumé, il faut faire le choix entre "Solid Converter", qui a fait largement ses preuves, qui est payant (a moins que tu nous file une combine légale pour pouvoir l'obtenir gratuitement et l'utiliser dans une entreprise).
et "Doc Converter", qui a mon avis pour les petits fichiers que je converti fonctionne aussi bien, gratuit (Reste a voir cette histoire de code)

Voila, chacun peut faire son choix
88
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
15 oct. 2008 à 15:21
Re,
Ok Franck2744, A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jhounet Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 7
6 mai 2011 à 11:35
Salut a toi,

TELECHARGE PDF TIGER sur le site ww.pdftiger.com
7
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
9 oct. 2008 à 14:33
Re,
Pour l'avoir testé dans tous les sens (mon métier consiste entre autres à développer des manuels pédagogiques dans le domaine des automates programmables industriels), je peux te dire que DOC CONVERTER soit disant freeware est une belle daube. Maintenant, peut être n'as tu besoin que de convertir des documents basiques de chez basique. As tu eu l'occasion de convertir un document assez conséquent avec photos (tu ne seras pas déçu de la taille du fichier de sortie)? Tu me diras qu'on peut toujours bidouiller à convertir les images; mais je te dis pas le boulot et je n'ose même pas évoquer les images avec textes (cequi est trés souvent mon cas), là aussi c'est un boulot de fou (genre aprés compression de l'image, le texte se retrouve sous l'image!). On pourrait également évoquer l'histoire du code d'enregistrement; mais je m'arreterai là....sachant qu'à priori il faut payer si tu veux un code permanent (super comme freeware!!!). DOC CONVERTER est trés trés loin du niveau de SOLID CONVERTER qui me convertit 150 pages nickel chrome en 1 minute et ce, sans aucune retouche...C'est comme si tu compares PHOTOSHOP et PICASA!!!!
Ya plein de post sur le web qui te confirmeront mes dires, en voici un par exemple et il y en a plein d'autres, c'est là toute la valeur ajoutée de SOLID CONVERTER (qui perso ne m'a d'ailleurs rien couté!):
http://www.libellules.ch/...
2