Les discussions

Radio point a point dans le technologie mi

 Résolu

Bonjour, Rapport technique je suis dans le domaine technique qu'on me demander de fait rapport sur notre,radio points a point avec mikrotik C...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Toutes les icônes sont en icônes pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
younel

Somme automatique de cellules vide = vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier que je suis en train de bâtir. C'est pourtant une des étape les plus simple qui me pose le plus de problè...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ccm81

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Lien

 Résolu

Bonjour, desole Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
gwladys14

Fonctions excel avec exposant

 Résolu

Bonjour, Pourrierz vous m'aider à compdre pourquoi quand je pose la formule fx=((-0,09%/1,76%)^(1/2))-1 la machine me renvoie #NOMBRE! comme réponse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Chengement language dans acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour RENARD BLEU, Je vous prie de bien vouloir annuler mon dernier email. Le problème est très bien résolu grâce à votre précieuse aide. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
renard bleu

Adobe

 Résolu

Bonjour, Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
renard bleu

Cellule texte justifié

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau dans lequel mon texte est justifié. Y a-t-il une possibilité? D'avance un grand merci pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Candieloup

Rapport

 Résolu/Fermé

Bonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Photos sur telephone et ordi

 Résolu

J'ai déjà stocké des photo sur le téléphone Samsung. Les deux appareils sont-ils reliés ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Word 2013

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une petite image dans une grande image avec Word 2013. Finalement je cherche à faire une superposition d'images....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
totor

Concatener texte et date courte

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de Concatener 3 colonnes Excel, dont 2 sont du texte et la 3e une date courte. J'ai déjà la formule pour 2 colonnes (...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ccm81

Menu mathtype ne s'affiche pas dans word

 Résolu

Bonjour, avec mathtype sous windows XP, le menu mathtype ne s'affiche pas dans word, même après reformatage et réinstallation. Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bmsmi

Bonne formule excel à trouver ...

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver la bonne formule excel pour arriver à ce que je veux, c'est la raison pour laquelle j'ouvre ce sujet. J'ai deux feu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ccm81

Powerpoint gratuit ?

 Résolu

bonjour j ai besoin de powerpoint pour faire une présentation de mon mémoire . existe t il une version gratuite ( et pas edulcorée ...en clair av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Problème avec formule somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Red2016

Microsoft a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour je viens d'installer office 2016 et j'ai un problème avec word, excel et outlook. Tandis que access power point fonctionne bien, il m'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
renard bleu

Arguments de la fonction, code d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'étudie présentement en comptabilité et j'ai suivi exactement la marche à suivre dans la partie arguments de la fonction, c'est-à-dire q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Mazzaropi

Help! excel a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord il pleut! Et ensuite, Excel se bloque: le message suivant apparait "Excel a cessé de fonctionner et tente de récupérer vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Écran en gros caractère

 Résolu

Bonjour à tous et toutes!! Voilà encore un petit souci j'étais sur facebook lorsque mon chat est venu s'installer sur le clavier et depuis ma page es...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kiki

Comparaison de 2 colonnes dans 2 sheets (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne A qui contient dans la feuill 1 LB1 LB2 LB1 LB3 KG1 KG2 KG ... dans la colonne A dans la feuill 2 LB1 LB2...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
wis1990

Remplir un planning depuis un formulaire (userform)

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mistouv

Réinstallation office 2016

 Résolu

Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur pour cause de virus, comment faut-il faire pour réinstaller office avec la même clé que celle que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jojolaguitare

Compter les nombres des numéro identique pour chaque line.

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en Excel. J’ai essayé de trouver quelque chose avant de pose la question mais je n’ai pas réussi. Je me suis rendu compte que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Maximus.001

Power point microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lukuga

Cle de word

 Résolu

bonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer je suis a la recherche de la clé cordialement

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Fonction si pour afficher une valeur ou non

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème. C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Résolution d'équation sous libreoffice

 Résolu

Bonjour, je suis en train un créer un model de note de calcul sous Libre-office Calc avec la formule suivante : Ned=α*Kh*Ac[fcd+(As/b)*fyd] L'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Pifpafpouf

Initiales excel et plus encore

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une chose un poil trop compliqué pour mon petit cerveau. en plus des initiales je cherche à pimenter un poil la chose...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gbinforme

Format heure dans une formule de concaténation

 Résolu

Bonjour, Ma formule est "=CONTENER(C9&" "&D9&" "&F9) ma cellule F9 est une heure au format hh:mm:ss à ce format là mais quand je fait entrer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Moneypenny640

Mettre une vidéo sur libre office impress

 Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que je tente d'insérer une vidéo sur Libre Office Impress version 5.1 mais je n'y arrive pas. Je sélectionne Inserti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Neneffa

Printpratic ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour j'ai instaler printpratic gratuit sur Windows 8.1 j'ai essayer d'ouvrir et il ne s'ouvre pas que faire merçi à vous pour vos reponses cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
electrogenie0406

Word 2007, bibliographie, index numérique

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une bibliographie dans mon mémoire réaliser avec Word 2007 j'ai un problème lorsque que j'ajoute des sources dans mon doc...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
chab77

Comment trouver une valeur en fonction de 2 variables?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2013. J'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne âge (première variable) et une ligne score (deuxième variable)...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
solenne001

Espacement différent entre deux texte justifiés.

 Résolu

Bonjour, J'écris mon mémoire de fin d'année sur Word 2016. J'écris mes différentes parties sur des fichiers différents, puis fait des copier-coller d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hani2410

Surligner en une seule mfc une ligne complète

 Résolu

Bonjour, Est il possible de surligner en une seule MFC une ligne complète ? Dans cet exemple "Janvier" de G4 à L4 le premier janvier étant un diman...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupics

Excel 2007

 Résolu

Chers internautes, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. Je possède le CD d'origine et la clé d'activation. Où s'adresser chez Microsoft par mail pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Mike-31

Calcul

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau Excel (voir ci joint) je veux extraire la date et heure de fin préparation la plus récente pour chaque livraison c.à.d. cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chermitio

Regrouper 2 heures différentes sur une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I où se trouve "heure début" (par ex : 08:00) et une colonne J où se trouve "heure fin" (par ex : 14:00). Et je cherche à...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Moto84

Désommation

 Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hakimr

Bonjour, sur excel 2000, je veux faire un calcul de case

 Résolu

Bonjour, dans la case AB11, je veux que s'affiche "X" si le montant de l'une des cases L11, N11, P11, R11, et T11 est supérieur à 0, sachant que chacu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
didier28

Aperçu avant impression

 Résolu

Je travail sur excel. je voudrais mettre en forme mon tableau (dimension des colonnes), mais un message s'affiche sur l'écran: "l'aperçu avant impress...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bemaitso

Impression étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Véroby

Exporter html vers excel

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un ennuie, car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Ragou

Copier exel 2016 vers open office

 Résolu

bonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jaquy

Mode machine à ecrire dans pdf xchange viewer version 2.5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tontong

Comment décrémenter 2 cellules en fonction de 2 paramètres

 Résolu

Bonjour ! Je créer ce sujet car je cherche une fonction ou une option qui en fonction de 2 paramètres décrémente 2 valeurs. Sur le tableau excel : h...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Quinteboy06

Condition si

 Résolu

Bonjour, comment remplir une ligne dans une colonne avec une condition. exemple J'ai une cellule avec une date dans a1 Je veux l'inscrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Castours

Différence heure

 Résolu

bonjour à tous, j'avais déjà trouver la formule dans le forum il y a quelque temps mais je ne la retrouve pas désolé. je travail sur le temps de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mike-31
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000