Les discussions

Convertir de word en pdf

Résolu

Bjr impossible de convertir un document word en pdf le document s'affiche en codage windows et est illisible

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ambiance52

"document non enregistré" sur document excel

Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un collègue (Windows 7 64bits, Office 2013), il a un souci qui revient quelques fois qui peuvent se révéler bien bloquants. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Slivo Arcaleni

Formule

Résolu

Bonjour, Je me suis crée un classeur avec plusieurs formules et une macro toute simple. La macro me permet d'insérer une ligne au dessus de la lig...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ch_mika

Fichier excel lié à une requête access filtrée, excel non filtré

Résolu

Bonjour, SOS, je m'arrache les cheveux J'ai une requête Access filtrée par différents critères (ReqA) Résultat 1249 lignes à l'affichage de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
traderpierre

Majuscule en début de phrase

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la première lettre d'une phrase soit automatiquement en majuscule ? Je suis sous windows 8 avec une tablette. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
majuscule

Formule du prix fractionnée et du prix decimal

Résolu

svp je veux la formule de calcule du prix frationnée et celle du prix decimal et merci

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ayoubayoze

Problème de taille d'affichage des documents

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 et word2016, je ne peux plus travailler sur les documents. Les pages s'ouvrent à 47% et impossible de faire fonctionner le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Clé pour ulead photo express 6.0

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé ulead photo express 6.0 mais son crack ne marche pas; le logiciel me propose où mettre un clé mais je pas la clé en questo,...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ziane ben

Plusieurs possibilités nbr salarié mensuel ou annuel

Résolu

Bonjour, j'ai réussi les formule de base pour lequel j'ai un quota de salarié et mensuel ou annuel. Maintenant je souhaite mettre des cellules ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
alain

Test avec condition si

Résolu

Bonjour, j'ai fait une colonne pour comparer les valeurs de deux colonnes : si sont égaux alors la valeur de la cellule prend 0 et colorer la 1...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Vaucluse

Nombre de cellules situées apres un caractere preci.

Résolu

Bonjour chers tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule Excel permettant de trouver le nombre de cellules situées après un caractère i...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Vicky2k

Format textbox letres et chifres combinées excel vba

Résolu

Bonjours Dans une TextBox j'aimerais avoir une espace automatique entre les 6 caractères pour des numéros de plaque ou code postale ici au Canada l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Almeap

Desactivation controle rarental

Résolu

Bonjours Crapoulu. comment désactiver le contrôle parental sur Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Faire ses cartes de visite soi même

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
non

Word colorer le fond de page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word. Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but d...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Veri

Sauvegarder automatique

Résolu

Bonjour, Svb je veux un code pour m'enregistre ma feuil ("base de données") a partire d'une bouton de command qui est a la feuil ("accueil") v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hichamtec06

Validation de données afficher toujours le 1er choix

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante (Cellule A1) créée avec validation de données. A;B;C;D;E;F;G; Lors de mon 1er choix (exemple : G), G s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
PYGOS69

Numérotation hierachique en word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai une numérotation hierachique qui déconne completement et je n'arrive pas à trouver pq :-( J'ai 3 niveaux: 1. 1.1 1.1.1. Po...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ptitmau

Mise en forme doc : retour à la ligne si trait d'union touvé

Résolu

Bonjour, comment faire en vba ou autre pour qu'a chaque fois que word trouve un trait d'union, il me le renvoie à la ligne? texte initial dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Deux critères de validation de données

Résolu

Bonjour la communauté ! :) J'aimerais appliquer deux types de validation de données sur la même plage. L'un impose d'utiliser un format horaire (9...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Nai

Nombre de personnes par rapport à la couleur

Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs, gris pour Mapadis et bleu pour Culture. Ces deux couleurs concernent des personnes. J'aimerai à côté de chaque couleu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
mj1974

Colorer les doublons dans 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes de numéros de série, Colonne D et E. Je veux que les numéros de la colonne E qui se retrouvent dans la colonne D soient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Vaucluse

Nombre d'occurences dans un tableau trié

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à calculer le nombre d'occurence d'une valeur dans un tableau trié. Pour cela, j'utilise NB.SI. SAUF QUE elle ne pre...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Nashimok

Vba, recherche + copier / coller

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher longuement sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de donné qui se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Patrice33740

Problème création graphique plage variable

Résolu

Bonjour, Je rédige un nouveau post qui fait suite à mon précédent. Je n'avais obtenue aucune réponse et entre temps j'ai réussi à avancer mais j...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Wazzid

Qui me trouve la formule

Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle encore appelle à vous car je n'arrive pas imbriquer 2 fonctions dans excel je m'explique dans la feuille de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guilouxx

Trier

Résolu

Bonjour, les amis J'aimerai si possible avoir une solution Sur la feuille 1 en colonne B J'ai des objets, en colonne C des noms et en colonne D dat...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
litchoutsou

Fond alarme

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un ppt sur la sécurité. Est-il possible de faire en sorte que certaines images aient un contour "clignotant" à comme...

renard bleu

Marque de paragraphe - carrés noirs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...

swanX

Comment faire répéter des données dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour imprimer des étiquettes. Je veux faire en sorte qu'en écrivant (ex.: une date) dans la première étiquette, q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Juliefoo

Création d'un espace entre deux champs d'une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans la même cellule pouvoir accoler deux adresses e-mail. Seulement lorsque j'utilise la formule & les deux adresses sont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Vaucluse

Cree une mise en page à l'aide d'une feuille excel comme source

Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai un fichier excel avec une feuille ayant toutes les données sources correspondant à des chantiers. Une ligne = un c...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cdsj

Formule si

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule conditionelle suivante : si une cellule contient le mot "prelevement", alors ecrire le contenu d'une autr...

Maminoushka

Lien hypertexte " emplacement dans ce document " vba

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de comment, en VBA créer un lien Hypertexte qui redirige vers un endroit du document... Car pour le moment avec mo...

cs_Le Pivert

Determiner combien de clients ont été fidèles depuis un fichier

Résolu

Bonjour, Comment trouver une formule pour déterminer combien de clients ont été fidèles depuis un fichier EXCEL. D'après mes critères: ENTREPRIS...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
SECER2

Problème filtre et fonctions

Résolu

Bonjour à tous. J’essaie de créer une base de donnée à partir de feuilles individuelles contenant beaucoup d'informations. A l'aide de la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Grand duc 6

Excel 2007

Résolu

Bonsoir, Quand je veux ouvrir un document excel, j'ai un message : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" Je n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cecedidi

Macros vba

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je cherche à sélectionner une cellule qui peut varier chaque année. je m'explique, quand je lance ma macro_finale (...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gbinforme

[vba] erreur de compilation sur format

Résolu

Bonjour, je cherche à initialiser une combobox en utilisation le code suivant : Dim Mois(1 To 12) As StringDim i As IntegerFor i = 1 To 12Mois(...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xuorel

Calc libreoffice

Résolu

Bonjour* Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
AlainBelzil

Difficultés pour coder une macro et la lancer

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui a partir de deux colonnes contenant n valeurs (colonne des X1 jusqu'a Xn et colonne des F1 jusqu'a Fn) me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ErnstP

Convertir date en année

Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment je pourrai convertir d'une date xx/xx/xxxx en nombre d'année.. par exemple : 15/06/1994 => 23ans Merci a v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Othos

Macro:graphique avec plage variable à définir avec méthode find

Résolu

Bonjour, Dans le but d'automatiser l'édition de rapport, j'ai commencé à utiliser les macros sur Excel et avec l'aide de différents forums je comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Wazzid

Trier des données groupées

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Admettons de la ligne 1 à 6 des données triées dans l'ordre croissant : 1, 2, 3, 4, 5, 6. Je groupe les données...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Greeegoryyy

Pourcentage entre deux nombres

Résolu/Fermé

Bonjour je ne sait pas comment répondre a cette question quel qu' un s' aurait-il m' aider a résoudre le problème svp ? Sur 450 spectateurs assidus d...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mijo972

Problème référence et tri

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de référence de valeurs dans mon calcul des pourcentages quand je modifie mon tri... pouvez-vous m'aider voici un exemple...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ccm81

Exemple de pv de réunion

Résolu/Fermé

bonjour je suis assistante de direction dans une société. j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lnadieline

Remplir un tableau à partir d'un autre avec macro

Résolu

Bonjour, Je possède une base de données avec différents sites (avec N° propre à chacun). J'ai un onglet avec un premier tableau dans lequel son...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ccm81

Langue par défaut

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches sign...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
machattevoltige

Umpression en pdf à un autre format que a4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000