Les discussions

perdu2 Word

Impossible d'ouvrir un document word

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, impossible d'ouvrir un document word ! Voici le message : L'élément (schéma distribution d.docx) auquel ce raccour...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
perdu2
Leodevin Word

Fichiers annexés introuvables

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina
Mimichou28 Excel

Problème avec la fonction si

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider svp? Je rencontre un problème en utilisant la fonction SI et je ne trouve pas de solution. Voici la formule utilisée:...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mimichou28
Jeanrie Word

Saut de section

Résolu

Bonjour, J'ai bien des sauts de section continu. Mais la page saute quand-même. Quoi faire ? Merci si vous pouvez m'aider. Jeanrie Configuration...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina
Kalendos Excel

Excel 2010 - lien avec un chemin qui change selon cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une extraction de l'arborescence (Sur deux niveaux seulement) des répertoires et leurs fichiers Excel sur un autre ordinateur, je m'...

Kalendos
chploux Excel

Sur excel ou access : suppression compliquée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait une extraction sur Access pour avoir tous les clients d'une certaine région, puis une jointure pour lister l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
chploux
myhei Excel

Formule figer

Résolu

Bonjour j'ai cette formule excel pour changer nom prenom, par contre quand je veux la dupliquer sur les autre ligne le B1 n'est pas figé et du coup c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
EmilieM Excel

Excel-copier si cellule pleine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de faire une macro ou autre afin de ne copier que les cellules pleines. J'ai une colonne compor...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
visiteur
safach Excel

Erreur d'exécution: le type ne correspond pas 80020005

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me donner un coup de main en exécutant une macro l'erreur de type apparait (bouton consultation) ain...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
safach
Emilie Excel

Accès aux feuilles excel sur un axe vertical

Résolu

Bonjour Ça fait un moment que je cherche ce que je veux et que je ne trouve pas, alors je pose ma question ici en espérant trouver la réponse. Dans ...

Emilie
MARC NIOLAT Powerpoint

Problème avec powerpoint

Résolu

Bonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri
eloise Excel

Formule excel pour planning de congés

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...

Oumy
JeanValJ Excel

Cellules avec texte et formule - addition des valeurs

Résolu

Bonjour! Je me fais un petit tableau récapitulatif des séries que je regarde. Pour visualiser : Ligne 1 : Les titres de série sur 2 cellules fusio...

JeanValJ
fmcoach31 Excel

Date de péremption comment dois-je faire?

Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec des produits et des quantités rentrée puis on rentre la date de péremption du produit. ce que je souhaites faire...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vaucluse
Takichi215 Word

Alignement zone de texte

Résolu

Bonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Takichi215
keval Excel

Vba effacer cellule si elle même contient...

Résolu

Bonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement

kealvin
abedir Excel

Changement de contenu

Résolu

Bonjour, on a dans le premier tableau la list des codes avec leurs numérotations dans le deuxième tableau il y a la liste des lieux et chaque lieu...

Utilisateur anonyme
helydim Excel

Addition de vrai ou faux

Résolu

bonsoir; je suis novice en excel je cherche désespérément une formule pour additionner des vrai ou faux dans une même colonne afin de calculer la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
helydim
Mouchette50 Word

Je ne peux plus faire de courrier

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le quadrillage sur la feuille word starter 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mouchette50
PH55 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai un petit soucis sur Excel, je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle avec la condition suivante : Si A1 es...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
PH55
cedric0715 Excel

Probleme formule

Résolu

Bonjour, le code s dessous fonctionne tre bien sur mon pote mais si je l'ouvre sur le poste d'un collegue il m'indique une erreur a la ligne Set ws ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cedric0715
freeycap Excel

Inputbox et somme

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions : 1 : J'ai un Private Sub CommandButton2 sur ma Feuil1 qui doit ouvrir un Inputbox pour saisir le nom d'un groupe de...

freeycap
mijean94 Excel

Copier incrémenter formule sans sélectionner la feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver une ligne de code pour faire ma fonction qui soit plus simple que celle générée en auto apprentissage. Y a-t-il...

mijean94
Ljonnier Excel

Compiler des donnees de deux pages sur une

Résolu

Bonjour, j'aurai aime savoir comment a partir de deux pages, sur lesquelle j'ai une liste de donnee dans un colonne, je peux faire une liste compl...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ljonnier
Sandpub Excel

Calendrier vba sous excel 2013

Résolu

Bonjour, je suis tombée il y a 2 semaines sur un modèle de facturation de sur ccm de lermite222 qui est très intéressant (bien que très ancien, de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sandpub
Rudy Excel

Rechercher 2 valeurs sans formule matricielle

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur la problématique suivante: Mon but est de réaliser une recherche sur 2 critères (chiffre et texte)...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Patrice33740
coupidon Excel

Comment mettre des valeurs dans un tableau

Résolu

Bonjour, Débutant sur Excel, Je cherche à savoir comment on peut faire pour mettre des valeurs d'une ligne spécifique quand il y à une donnée préc...

coupidon
solene Word

Clavier qui revient toujours en mode qwerty sous word

Résolu

Bonjour, Sous Word, mon clavier se met tjs en mode qwerty. Lorsque je tape Maj+alt, il se remet en mode azerty pour quelques instants, puis se rem...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
solene
cedric0715 Excel

Spin bouton foctionne pas

Résolu

Bonjour, bonjour mon spinbutton filtre par Année ne fonctionne pas je pense que c est le format mais mon code vba ne le prend pas en compte il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cedric0715
Larissa263 LibreOffice / OpenOffice

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
renard bleu
freeycap Excel

Comparer combobox à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un combobox dans mon userform dans lequel je choisis un nom de groupe de formation. Je veux le comparer à une cellule (la B8) de m...

freeycap
Malinkof PDF

Colis bloqué

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupéré mon colis bloqué( depuis le 7/11/2016) à Roissy. Merci

Raymond PENTIER
touroul Excel

Macro coller depuis presse-papier

Résolu

Bonjour le forum J'ai un petit souci que je n'arrive pas à expliquer. J'ai fait une macro qui colle ce qui se trouve dans le presse-papiers dans u...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Le Pingou
JFL Excel

Conditions à définir sur une partie d'une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, parmi un tableau contenant plusieurs agents, définir pour chacun d'eux en fonction de la date, si c'est la situation actu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JFL
pogo88 Powerpoint

Compatibilité open office impress/power point

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
pleduc Excel

Fonction du type "case" dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
anonyme
orli2310 Bureautique

Comment enregistrer un document sous forme ttf?

Résolu

Bonjour j ai envoyer a un imprimeur un texte pour une carte d invitation avec des lettres alphabetiques avec caracteres speciales. il me dit qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
orli2310
cedric0715 Excel

Appele des donnes dans plusieur text box via un combox

Résolu

Bonjour, via une feuille" DONNEE EQUIPEMENT " des lors que je Sélectionne le "ComEQUI" dans mon userform ,je veux que cela remplisse les élément ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
cedric0715
SanPelegrino Excel

Calcul d'une date dans excel

Résolu

Bonjour Dans Excel, j'ai une date de départ (A) à laquelle je veux ajouter "x" jours ouvrables en tenant compte des jours fériés incluses dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
SanPelegrino
christophedir Excel

Est-il possible de concatener des mots d'une même cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un intitule d'après une partie de mots dans une cellule. je n'ai pas encore trouvé comment joindre un fichier, donc j...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
christophedir
Popins28 Excel

Récupération

Résolu

Bonjour, J'ai un doc xls qui est parti dans la corbeille, je l'ai retrouvé Pour l'ouvrir, j'ai fait restaurer, et là, il a disparu pour de bon. Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Popins28
Nadège Excel

Sos excel ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'1 coup de pouce qui me serait grave utile : dans excel, j'ai une liste de mots tous avec des liens hypertextes et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ButteDuLac
Serocelot Excel

Si ma date tombe sur un we, prendre le jour d'avant

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise la fonction SERIE.JOUR.OUVRE pour calculer des dates de rendez vous. Cela fonctionne super bien mais j'aimerais encore...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Vaucluse
keudja Excel

Date fixe en fonction d'un résultat

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier afin de lister des plans, chaque plan est voué à évoluer en fonction des modifications qui lui sont ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Zoul67
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000