Les discussions

Recherche 2ieme occurrence dans une colonne

Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai plusieurs résultats. Je recherche la plus grande valeurs avec ceci GRANDE.VALEUR(liste;1) afin de savoir le num...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kristof.project

Addition de texbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à additionner 4 textbox et mettre le résultat dans une 5eme textbox. Textbox31= Textbox13 + Textbox14 + Textbox15 + Textb...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule

Résolu

Bonjour, je vous écris au sujet de la formule suivante: =SI([@QTÉ]

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jerome334s

Formule si pour un test sur une colonne

Résolu

Bonjour, Le code si dessous test si la cellule est vide et affiche bon ou erreur s’il y a une donnée. =SI(ESTVIDE(B2);"Bon";"Erreur") Mon int...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
mijean94

Insérer un tableau

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
shunesburg69

Numéro de licence office

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon numéro de licence pour Office Famille et Étudiant 2010 (3 utilisateurs) . J'en aurais besoin pour l'installer sur...

Redbart

Colorisé cellule si férié

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche comment faire pour colorisé des cellules si c'est un jour fériés avec les dates fériés dans un autre classeur, je sui...

Vaucluse

Calendrier débutant un samedi

Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un calendrier perpétuel hebdomadaire et je cherche la formule pour que ma première semaine (semaine 1) commence Samedi 2 Tou...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
c_pas_moi

Retour à la ligne en vba

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en VB, dont j'ai appris les grands principes de base. Je souhaiterais créer une fonction pour effectuer un reto...

lefort32

Format personnalisé des nombres dans une textbox

Résolu

Bonjour, J’utilise cette formule fournie par gbinforme qui marche très bien mais maintenant j’aimerais avoir le résultat sous cette forme : 000.00m3,...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Bourrique66

Peut-on alléger la syntaxe d'une formule ?

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé de poser quelques questions ici, et en consultant les problèmes des autres, vos réponses sont toujours impressionnantes p...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fabien25000

Adblock plus ne se charge pas sous windows 10

Résolu

Bonjour Impossible de charger Adblock plus, il est bloqué par Firefox, quand j'autorise, on m'indique qu'il est chargé, mais pas de trace dans mes ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Ranonymus

Envoi tableau dans un e-mail

Résolu

Bonjour le forum Pour une fois ce n'est pas une question, mais une petite participation si ça peut servir à ce forum qui m'a tout appris et auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
touroul

Graphique

Résolu

Bonsoir,j ai crée un graphique sur exel et je ne parvient pas à le mettre dans un document Word. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un dossier docx

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier docx Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gin7

Somme conditionnée par des dates

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai effectuer des calculs sur une colonne, en fonction de la date entrée dans une autre colonne, au format jj/mm/aaaa J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MaxEsther

Problème de raccourcis claviers

Résolu

Bonjour, J'avais créé deux raccourcis clavier pour faire la flèche vers la droite en appuyant sur Ctrl+> et le Eszett ß puisque j'en ai besoin au ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Argitxu

Ajouter une colonne supplémentaire lors d'un import web

Résolu

Bonjour le forum, Après de nombreuses heures de recherche sur le web je suis finalement parvenu à un code VBA fonctionnel pour l'import de données ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
yg_be

Formule

Résolu

Bonjour, je voudrais résoudre un cas simple pour un initié (ce n'est pas mon cas). je viens donc demander de l'aide sur cet exemple : http://www.cj...

gigipong

Copier coller d'une feuille à l'autre

Résolu

bonjour, svp je voudrai savoir la solution pour copie la derniere ligne dans une feuil1 à la derniere ligne dans l'autre feuil2 et voila la formule su...

ahmed TOUATI

Test logique

Résolu

Bonjour, Je travail avec un test logique(pour les cellules b14,b15 et b16 =SI(ongletb!M3

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Roos73

Fichier ppt que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier PPT, ensuite j'ai enregistré les modifications , j'ai fermé le document et toutes les fenêtres ouvertes, et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
s_t_s

Récupérer le texte des docs word sous windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un doc très important que j'avais sous Word, mais n'étant plus possible de l'avoir sous Windows 10, j'ai donc téléch...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur word

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours sur word et j'ai fait une mauvaise manip je voudrais juste revenir en arrière de ma page word Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Concatener une séquence de cellules dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction concatener et pouvoir identifier à ma formule combien de cellules sur une colonne nous devons joi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
supraman46

Aligner cellule ou le texte est égal

Résolu

Bonjour, J'ai exporté deux fichiers CSV d'inventaire, l'un avec une liste de PC (colonne A) en fonction d'un critère défini et l'autre qui contien...

arp-a

Calcul dans des textbox

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire je cherche à calculer texbox4/Textbox5*Textbox17 et mettre le résultat dans la textebox13 (M3/j 1) et pareil pour texbox6...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Bourrique66

Sélectionner un nombre variable de cellules

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel2010 j’ai plusieurs feuilles. Chacune d’elles a une ligne de titre (ligne A) et un nombre de colonnes et de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Mistral_13200

Addition avec €

Résolu

Bonjour, Comment additionner des nombres dans une colonne quand ces nombres sont accompagnés de € Exemple : 10 € 9...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
isabru

Copier microsoft office ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier Microsoft Office dans un 2è ordinateur qui m'appartient ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
pucepucepuce

Convertir une liste en ligne de texte

Résolu

Bonjour Ma question en titre n'est peut-être pas claire, mais je tenterai de l'expliquer, et surtout de donner un exemple concret. Dans un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sebacote

Openoffice souligne tous les mots

Résolu

Bonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Koala

Historique sous excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un obstacle sous excel. Je cherche à pouvoir conserver une trace de modification de cellule. Cela concerne des dates de...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Hopemoonlight

Retrouver un document word non enregistré

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un document word lorsque mon ordinateur a planté. J'ai dû tout éteindre et le rallumer 24h après. Lors du redémarrage...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lea

Heures

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les heur en centième ex: 18h15 en 18.25 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lou2411

Texte effacé lorsque je corrige

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris au milieu ou devant une phrase préexistante la nouvelle prend le dessus sur l'autre et l'efface au mieux de seulement s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mtmt

Présentation impress pour effectuer un diaporama

Résolu

Bonjour, Les diapositives qui se trouvaient à droite de la zone de travail ont disparues. Merci de me dire comment puis-je la récupérer ? Cordialem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d une version 6 d'acrobat reader ou d'acrobat writer

Résolu

Bonjour, Je recherche une version ancienne d'acrobat reader ou de acrobat writer qui permet de lire et modifier les fichiers pdf courants, que je cr...

Buckanan

Problème avec la tabulation décimal

Résolu

J'ai acheté un HP, il y avait Office 365 en démo. J'avais déjà un Office petite entreprise 2016, installé sur un autre PC. Je l'ai réinstallé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
itagomina

Total du nombre de fois d'un mot dans des cell et feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles et j'aimerais savoir comment compter le nombre de fois qu'un mot est inscrit dans chacune des fe...

Annie Gareau

Formule addition case

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 Bonjour, Je cherche comment faire pour additionner des cases avec le principe suivant : case vide...

JFD

Impossible insérer photo

Résolu

Bonjour, Sur openoffice 5 suite à une fausse manœuvre lorsque je veux insérer une photo, j'ai à la place un cadre avec une ancre sur le côté droit e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
yclik

Problème de colonne

Résolu

Bonjour. Je travaille sur excel 2013 sous windows 10 Dans mon projet, j'ai des colonnes de 120 de large. Mais le lendemain, un petit lutin s'est...

jc80

Fonction estvide et dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction ESTVIDE sur une plage de données contenant des dates de début en colonne B et des dates de fin en colonn...

CoAgn

Liste excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir un peu d'aide. Je voudrais créer une liste déroulante avec les marques de voitures. (c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mourad.p

Formule faisant appel des feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai un tableau sur autant de feuilles qu'il y a de semaines dans l'année (soit 52). Le table...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sev33130

Besoin de traiter les salaires

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle vini et je suis comptable dans une société. ma question est celle ci comment calculer la différence d'heure par e...

jc80

Recherche de la position d’une cellule avec une donnée définie

Résolu

Bonjour, Je recherche un code (VBA) qui me permette de retrouver dans une colonne la cellule ou il y a « fin » pour la N éme fois et mémoriser les...

mijean94

Exel - extraire info d'une cellule

Résolu

Bonjour, je dois créer une feuille exel de calcul mais je beug... Avec des SI me semble pas possible car trop de données d'entrées : j'ai une co...

Vaucluse

Remplacer police normale par italique

Résolu

Bonjour, dans Word, comment remplacer de façon automatique toutes les occurrences d'un mot en police normale par ce même mot en italique Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeanpierrec
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000