Les discussions

Conversion fichier xlsx vers xls avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7. J'ai téléchargé le patch https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
gbinforme

Filtre avec des bouttons

 Résolu

Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Probléme format date

 Résolu

Bonjour j'ai une extraction système que je peut pas le modifier , alors pour travailler sur les 2 champs date je trouve plusieurs difficulté : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Recherchev sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherchev mais j’ai des résultats sur plusieurs lignes qui ne sont pas des boulons car j’ai plusieurs emplacement e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Cabrina

Fenêtrages excel

 Résolu

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Bonjour. J'aimerai apprendre à "fabriquer/créer" des fenêtres dans des Classeurs &/ou Pages de Excel...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Renommer une feuille en vba

 Résolu

Bonjour, Au cours d'une macro je me trouve sur une feuille dont le titre en A2 "Edition du 12/05/2017". Pour d'autres besoins, j'en ai extrait dans ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
elicha

Remplacer numéro par une insertion de notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Merzilov

Graphique word 2013

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Office 2013

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une license pour Window Office 2013. Je tente de l'installer mais elle me donne une erreur. Erreur 25004 Version d'évaluatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Amystie

Ouverture des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu

Formule si avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser une formule avec deux conditions.Elle est la suivante : Dans C1 SI A1-B1=0 laisser la case vide sin...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
FredM33

Comment modifier automatiquement dans deux fichiers word ou exel

 Résolu

Bonsoir, J'ai copié le même fichier Word dans deux dossiers différents Je voudrais savoir comment , lorsque j'en modifie l'un des deux , l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Emilievasion

Conversion fichier docx en srt et ajout sous-titres à une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une retranscription d'une vidéo avec word et je voudrais convertir ce fichier docx en SRT pour ajouter les sous-titres et j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Marzhine

Charge de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans ma charge de travail le mot "FAUX" n'apparaisse pas. Je vous remercie de votre aide. Voici le lien pour accé...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lugop

Gestion de retard

 Résolu

Prière de m'aider à trouver une solution pour gestion de retard sur un tableau Excel : J'ai la date d'ouverture de la demande et je veux calculer le ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
taiteurarab

Pdf creator 2.5 pas de curseur sélection texte ???

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier converti en PDF, je ne vois pas l'outil "Sélection". par outil "Sélection", je veux dire le petit curseur vertical qui p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
contrariness

Problème avec la formule nb.si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la formule NB.SI que j'utilise à profusion dans mon travail... J'entre ma formule comme il faut: =NB.SI(B5:H15;...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
melfaro

Insérer une image dans un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform. Lorsque j'ajoute un contrôle d'image, qu'il soit vide ou que j'y mette une image, j'ai une erreur en lançant le us...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
RachelMartel

Formule : si avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule avec 3 conditions : J’ai une première colonne avec des 0, 2 ou 7 Je voudrais avoir le résultat suivant...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Untel

Transformer un document word en pdf

 Résolu

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pingouinormand

Lettre sur ordi.

 Résolu

Quel programme utiliser pour écrire une lettre?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Excel : insérer résultat fonction matricielle dans autre formule

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà une heure que je cherche ne vain pour insérer le résultat de ma fonction matricielle dans une formule. Je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de nombre qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire afficher les nombres qui ne s'affichent pas ( dans les cellules C1 à C3) dans une cellule C4. En sachant que la plag...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ccm81

Actualisation

 Résolu/Fermé

comment actualiser ma carte

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
madmyke

Dessins dans marge

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Ulysse

Création d'une macro spécial

 Résolu

Bonjour, Je souhaites créer une macro avec je pense une fonction si qui me permettrait de tirer un trait au dessus de toute la ligne pour séparer l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ccm81

Excel tri automatique d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Nade

Calculer nombre suivant critères

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs 2h que je cherche et que je ne trouve pas de solution. J'aimerai calculer dans une liste le nombre de fois que le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fatgk

Comment agrandir une sous-fenêtre excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème. je travaillait sur mon «logbook» tout bonn...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
baronmbk

Mal de crâne : extraire d'une matrice en fonction d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule (ci-dessous) qui fonctionne très bien lorsque ce sont des chiffres après le "=". Mais si je veux qu'il recherche à par...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Oleg30

Impression recto verso avec publisher 2007

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question en corrigeant les fautes (oups!) Mon souci est le suivant. Lorsque je lance l'impression recto verso elle est bien r...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bevig15

Formule de taux de réussite par type de poste

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser plusieurs tableaus et j'ai besoin d'aide pour terminer la formule ci-dessous: =SI(SIERREUR(SOMME.SI($B$3:$B$13;$A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Lotuhx

Excel interpolation par polynome de degré 2

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Zbob

Vba : deux feuilles et deux userform qui doivent communiquer eux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une première feuille avec un UserForm très rempli avec une liste déroulante. Je voudrais poursuivre sur le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
nemototo1664

[excel] copie d'une ligne dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Rowing51

Fractionner une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...

60 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bernon

Thème invisible sur un autre poste

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un thème sous PowerPoint, que j'ai enregistré sur mon ordinateur en .thmx et que j'ai utilisé dans une présentation .pptx...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
EmmaBourgeois

Somme par groupe de compte

 Résolu

Bonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
max850

Problème affichage de données avec un filtre auto sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données à partir d'excel (2016) et je rencontre un problème avec mon filtre automatique. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
DjiDji59430

Une ligne avec le résultat d'une cellule ? office calc / excel

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché depuis quelques temps un moyen d'avoir une cellule (C1) qui reprend le caractère d'une cellule donné (colonne A) avec une li...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Jiogo18

Bonjour , probleme avec le signe moin (-) (open office calc )

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec le signe moins sur open office CALC des fois ça me fait un signe moins normal ( - ) et des fois ça me fait un ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
maxima3

Convertir table word en excel en gardant le retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau word et je veux le convertir en excel. Le problème est qu'il crée dans excel une ligne spéciale (numéroté) pour les retour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Nouvelle formule

 Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous car j’aurais besoin d’aide pour trouver une formule. Mon tableau se compose de deux feuilles, la première est un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jerome334s

Liaison case à cocher et cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un petit programme avec formulaire qui alimente une base de données (sous Excel 2000). Il y a dans ce formulaire des ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
WHalah

Avec pc portable comment faire le oe collé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon emplacement sur le forum pour mettre ce message mais.... Je voudrais savoir comment je peux en traitement de...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
GGAGG

Comment mettre valeur comme par default option recherche et rmpl

 Résolu

Bonjour mes amis, Quand je mettre Ctrl+F je recois l'option rechercher et remplacer mais dans "regarder dans" je trouve Valeurs comme par defaul, c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nonossov

Graphique 2 courbes

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et les forums mais n'ai rien trouvé. Sauriez-vous s'il est possible de tronquer l'axe des ordonnées d'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fatgk

Rassemblement de données tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs exports excel qui ont en commun les urls. Je veux rassembler les données(données chiffres et données textes) des différe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
edlebon

Amélioration sur tableau de congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mandine72

Fichier tenue de stocks

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un fichier me donnant dès son ouverture l'interface suivante : 2 boutons (un pour les Entrées de stock, l'autre po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
74johnny
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000