Les discussions

silrea Excel

Comptage billetterie

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de billetterie avec une liste de ce genre : 3 places cat A 2 places cat B 1 place cat A etc. Comment faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Theo.R
litteulced Excel

Intégrer pondération dans calcul excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un calcul tout simple mais je dois pondérer chaque entrée en fonction de l'importance que nous lui accordons. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
litteulced
lauriana693 Word

Comment activer la fonction vidéo en ligne dans word 2016 ?

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? Je viens d'acheter le le pack office 2016 comprenant Word,Exel,OneNote et Powerpoint et j'utilise actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lauriana693
ktyapln Word

Copier/coller d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'essaye d'écrire mon mémoire. J'utilise word 2016. J'ai créé un tableau sur une page word et j'aurais voulu l'intégre...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ktyapln
Linebaker Excel

Trier une plage de données

Résolu

Bonjour, Voici une plage de données que je dois trier. Cette plage peut être de la ligne 8 à 20 ou de 15 à 50 et toujours sur 3 colonnes (A:C) ou ...

Linebaker
JcBri Excel

Nom d'une cellule en vba

Résolu

Bonjour, Avec VBA je voudrais identifier le nom de la cellule active. Si j'utilise : "activecell.name" j'obtiens son adresse et non pas son nom. Me...

JcBri
IrisO Excel

Problème conditions excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de programmer cette formule sur excel, 3/4 des conditions fonctionnent mais pas la condition >8H, j'ai toujours 2H ça ne fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
IrisO
grisougrib Bureautique

Microsoft works

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai changé de pc et j'ai Word. Toutefois, tous mes documents sont tapés avec microsoft Works et je ne peux pl...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
grisougrib
Caro Word

Impossible de bouger un tableau word 2013

Résolu

Bonjour, je suis incapable de bouger un tableau à l'intérieur de ma page. Il n'y a aucun carré avec des flèches qui apparaît lorsque je place mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Jéjé
Utilisateur anonyme PDF

Intervalles de pages

Résolu

Bonjour, Petit souci qui m'arrive de temps en temps quand je tente d'inverser le sens d'une vignette de page. J'ai ce message d'erreur qui s'af...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Denis 56100 Excel

Format de nombre

Résolu

Bonjour, J'ai des nombre à formater en ajoutant des 0 devant si nécessaire et à mettre suivant le format suivant:## ## ### #### Exemple 1: no...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Denis 56100
Fahora Excel

Creation de variables en fonction d'une variable.

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais savoir comment je peux créer autant de variables que je le souhaite, en fonction d'un nombre. Soit , si mon nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fahora
enaivlyss Word

Problème de correction grammaire orthographe

Résolu

Bonjour, Je suis sur un document word 2016. Mon document est en langue française (mis par défaut dans les options. Or quand je mets des puces dans...

enaivlyss
xena78 Bureautique

Débrider un ordinateur professionnel

Résolu

Bonjour, Mon employeur a récupéré l'ordinateur portable qu'il m'avait remis dans le cadre de mon travail, pour le remplacer par un fixe. Or, il l'a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
telliak
iRed4321 Powerpoint

Ouvrir un fichier pptx

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diapo powerpoint dans le cadre des TPE. Le lycée ne dispose que de la visioneuse 2007 de powerpoint et refuse d'installer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
iRed4321
julien17100 PDF

Assembler plusieurs fichiers pdf et numéroter les pages pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite assembler et numéroter des pages d'annexes PDF dans un mémoire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
julien17100
LEGONZ77 Excel

Pb de date

Résolu

Bonjour, dans un tableau excel j'ai en a1 une date et en a2 une date Je souhaiterai vérifier que la date en A2 est égale à celle située en A1 - 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
gbinforme
jannequin Excel

Excel en jpeg

Résolu

comment activer le compte pour faire apparaitre" universal Document Converter dans mes imprimantes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bg62
aklanti15 Excel

Création de tableau

Résolu

Bonjour, comment on créé un tableau dans excel Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

aklanti15
tryexcel Excel

Insérer automatiquementune ligne en dessous

Résolu

Bonjour, J'ai seulement quelques notions en VBA c'est pour cela que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule que je souhaite mettre en plac...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tryexcel
elomatt Excel

Faire une liste de nombre sus excel

Résolu

Bonjour, je cherche a créer une liste de nombre sous excel mais elle va de 6300 a 6700 et j'aimerais eviter de tous les taper les uns apres les au...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fifus
Mots croisés Excel

Bouton pour fermer classeur excel

Résolu

Bonjour, Je désire fermer ajouter un bouton sur une feuille d'un programme pour fermer le classeur. N'y connaissant rien en VBA, j'ai déniché u...

Mots croisés
makks Excel

Problème somme.si.ens avec un "ou"

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car j'ai un petit problème avec ma formule ci-dessous : =SOMME.SI.ENS(Données!P:P;Données!K:K;"";Donné...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
makks
gisle39 Excel

Excel 2007 vba : gestion de congélateurs

Résolu

Bonjour, je réalise la gestion de mes 3 congélateurs et pour cela j'utilise UserForm Mon problème : j'indique pour les aliments frais: les dates d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
via55
micacou Excel

Report de valeur si 2 conditions (txt et numérique)

Résolu

Bonjour, Je voudrais parvenir à reporter la valeur de cellules d'une page proposant une vision mensuelle sur une page récapitulative à vision annu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
micacou
cedric0715 Excel

Vba userform amelioration

Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45
Jolafouine48 Excel

Mise à jour de lignes entre classeurs

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs. Dans mon premier, il y a une liste de personnes qui sont affiliées à des équipes, et ce dans le temps. Dans mo...

Theo.R
manouche25 Excel

Résultat bizarre à formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je me suis fais un tableau pour calculer mes heurs en centième, mais je comprends pas le résultat de la formule qui est totalement incompré...

manouche25
Melcias Excel

Diviser une liste de noms en plusieurs listes

Résolu

Bonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...

Melcias
2Loge Bureautique

Base de données ou excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai pour mon travail lister les bac pro de mon département (env. 50) et leur faire correspondre les métiers (env. 20 fois plus) auxq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
gbinforme
lulu16100 Word

Note de bas de page au niveau du pied de page

Résolu

Bonjour à tous! Je sais que le pied de page est unique pour une section mais voila j'aimerai mettre mes notes de bas de page au niveau du pied de p...

lulu16100
ossram Microsoft Office

Le compte n'est pas associé à cet appreil

Résolu

Bonjour, Mon mari a acheté un ordi sous Windows 10 et une clé d'activation pour office 365. On a utilisé la version d'essai et au bout d'un mois on a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ossram
Poupette Word

Commentaire unique pour plusieurs occurences d'un mot

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-me dire s'il est possible de faire un seul commentaire dans un doc Word mais qui concernerait plusieurs occurences du mêm...

Poupette
so2016 Excel

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir un fichier excel 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
Aska Word

[word 2003] soulignement ortho et gram

Résolu

Ben voilà ça peut paraitre tout con mais j'aimerais bien enlever la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire (souligement vert et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Caroline
Frantoc37 Excel

Macro condition

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Frantoc37
Robinsonmataiea Word

Problèmes sur word, outlook et open office

Résolu

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un texte Word une marque bleue de sélection s'installe sur le texte et je ne peux plus écrire. J'ai commencé un...

Robinsonmataiea
lsd79034 Excel

Comment réunir les conditions expliqués ci dessous?

Résolu

la colonne A contient une somme en euros la colonne B contient le types de paiement, espèces, chèque, échange, je voudrait que la somme de la colonn...

ldd79034
lndebilliers LibreOffice / OpenOffice

Faire apparaître la règle verticale

Résolu

Bonsoir, Qui m'aiderait à faire apparaître la règle verticale dans le traitement de texte Open Office 4.1.2 ? Merci, et bonne soirée

lndebilliers
idclauzel Excel

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pape
jlfa Excel

Somme par categorie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jlfa
Lolo Excel

Conversion

Résolu

Bonjour, Comment puis je convertir 12 min en heure ?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
EliottVantorre
touq62 LibreOffice / OpenOffice

Remplacer adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jmdepise
audrey Excel

Formule si avec texte et dates?

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Audrey
mac* Excel

Additioner des formules et non des cellules

Résolu

Bonjour,je refait ma cabane de jardin et très novice sur Excel je vais exposé mon problème: une liste de panneau en mètre carré, première ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000