Comptage billetterie
RésoluBonjour, Dans un tableau de billetterie avec une liste de ce genre : 3 places cat A 2 places cat B 1 place cat A etc. Comment faire le ...
Bonjour, Dans un tableau de billetterie avec une liste de ce genre : 3 places cat A 2 places cat B 1 place cat A etc. Comment faire le ...
Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur la recherche d'une partie de texte dans une cellule et si elle est présente copier la ligne complète...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un calcul tout simple mais je dois pondérer chaque entrée en fonction de l'importance que nous lui accordons. ...
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? Je viens d'acheter le le pack office 2016 comprenant Word,Exel,OneNote et Powerpoint et j'utilise actuelleme...
Bonjour, Je suis étudiante et j'essaye d'écrire mon mémoire. J'utilise word 2016. J'ai créé un tableau sur une page word et j'aurais voulu l'intégre...
Bonjour, Voici une plage de données que je dois trier. Cette plage peut être de la ligne 8 à 20 ou de 15 à 50 et toujours sur 3 colonnes (A:C) ou ...
Bonjour, Avec VBA je voudrais identifier le nom de la cellule active. Si j'utilise : "activecell.name" j'obtiens son adresse et non pas son nom. Me...
Bonjour, J'essaye de programmer cette formule sur excel, 3/4 des conditions fonctionnent mais pas la condition >8H, j'ai toujours 2H ça ne fonctio...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai changé de pc et j'ai Word. Toutefois, tous mes documents sont tapés avec microsoft Works et je ne peux pl...
Bonjour, je suis incapable de bouger un tableau à l'intérieur de ma page. Il n'y a aucun carré avec des flèches qui apparaît lorsque je place mon ...
Bonjour, Petit souci qui m'arrive de temps en temps quand je tente d'inverser le sens d'une vignette de page. J'ai ce message d'erreur qui s'af...
Bonjour, J'ai des nombre à formater en ajoutant des 0 devant si nécessaire et à mettre suivant le format suivant:## ## ### #### Exemple 1: no...
Bonjour à tous , J'aimerais savoir comment je peux créer autant de variables que je le souhaite, en fonction d'un nombre. Soit , si mon nombre ...
Bonjour, Je suis sur un document word 2016. Mon document est en langue française (mis par défaut dans les options. Or quand je mets des puces dans...
Bonjour, Mon employeur a récupéré l'ordinateur portable qu'il m'avait remis dans le cadre de mon travail, pour le remplacer par un fixe. Or, il l'a ...
Bonjour, J'ai réalisé un diapo powerpoint dans le cadre des TPE. Le lycée ne dispose que de la visioneuse 2007 de powerpoint et refuse d'installer ...
Bonjour, Je souhaite assembler et numéroter des pages d'annexes PDF dans un mémoire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. ...
Bonjour, dans un tableau excel j'ai en a1 une date et en a2 une date Je souhaiterai vérifier que la date en A2 est égale à celle située en A1 - 1 ...
comment activer le compte pour faire apparaitre" universal Document Converter dans mes imprimantes. Merci
resolution d'ecran merci de me conseiller
Bonjour, comment on créé un tableau dans excel Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, J'ai seulement quelques notions en VBA c'est pour cela que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule que je souhaite mettre en plac...
Bonjour, je cherche a créer une liste de nombre sous excel mais elle va de 6300 a 6700 et j'aimerais eviter de tous les taper les uns apres les au...
Bonjour, Je désire fermer ajouter un bouton sur une feuille d'un programme pour fermer le classeur. N'y connaissant rien en VBA, j'ai déniché u...
Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car j'ai un petit problème avec ma formule ci-dessous : =SOMME.SI.ENS(Données!P:P;Données!K:K;"";Donné...
Bonjour, je réalise la gestion de mes 3 congélateurs et pour cela j'utilise UserForm Mon problème : j'indique pour les aliments frais: les dates d'...
Bonjour, Je voudrais parvenir à reporter la valeur de cellules d'une page proposant une vision mensuelle sur une page récapitulative à vision annu...
Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...
Bonjour, J'ai deux classeurs. Dans mon premier, il y a une liste de personnes qui sont affiliées à des équipes, et ce dans le temps. Dans mo...
Bonjour, Je me suis fais un tableau pour calculer mes heurs en centième, mais je comprends pas le résultat de la formule qui est totalement incompré...
Bonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...
Bonjour, J'aimerai pour mon travail lister les bac pro de mon département (env. 50) et leur faire correspondre les métiers (env. 20 fois plus) auxq...
Bonjour à tous! Je sais que le pied de page est unique pour une section mais voila j'aimerai mettre mes notes de bas de page au niveau du pied de p...
Bonjour, je dispose d'un fichier Excel contenant une liste de personnes et incluant une colonne Prénom et une colonne Nom et je cherche a recréer l...
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur WORD 2013 et je souhaiterai copier automatiquement un champs depuis un autre champs. Pour cela j'ai utilisé ...
Bonjour, Mon mari a acheté un ordi sous Windows 10 et une clé d'activation pour office 365. On a utilisé la version d'essai et au bout d'un mois on a...
Bonjour à tous, Pourriez-me dire s'il est possible de faire un seul commentaire dans un doc Word mais qui concernerait plusieurs occurences du mêm...
J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir un fichier excel 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider
Ben voilà ça peut paraitre tout con mais j'aimerais bien enlever la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire (souligement vert et ...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un texte Word une marque bleue de sélection s'installe sur le texte et je ne peux plus écrire. J'ai commencé un...
la colonne A contient une somme en euros la colonne B contient le types de paiement, espèces, chèque, échange, je voudrait que la somme de la colonn...
Bonsoir, Qui m'aiderait à faire apparaître la règle verticale dans le traitement de texte Open Office 4.1.2 ? Merci, et bonne soirée
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...
Bonjour, Comment puis je convertir 12 min en heure ?
Bonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...
Bonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP! Merci d'avance pour vos reponses!! Dans le fichier joint je souhaite on a la Date et les Numéros de bi...
Bonjour,je refait ma cabane de jardin et très novice sur Excel je vais exposé mon problème: une liste de panneau en mètre carré, première ligne ...