Les discussions
Changer le format (nombre <=> pourcent) avec formule a condition
RésoluBonjour, je cherche a changer le format des nombre resultant d'une formule a condition du contenu d'une cellule ex: si(a1="montant";cnum(texte(a16...
Recherchev sur la dernière valeur et non la première
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution mais en vain, je m'arrache les cheveux ! J'ai besoin d'une formule type Recherc...
[résolu] formule si et si ?
RésoluBonjour, J’ai un souci sur une formule assez simple normalement mais je bloque bêtement je pense. Si cellule A=« x » et cellule B=« ok » alors 1...
Transcrire fichier audio en fichier texte
RésoluBonsoir, je souhaite transcrire un fichier audio (.wav) en fichier texte plutôt que d'écouter, interrompre, taper ... et recommencer. Quelqu'un a-t-...
Erreur d'écriture lors de l'enregistrement du document
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de réenregistrer un fichier index.odt libreOffice Writer j'obtiens Libre Office 5.3.7.2 (x64) Lors de l'enregistrement du...
Mise en forme conditionnelle uniquement jours semaine
RésoluBonjour, j'essaye de créer une feuille horaire à l'année et je voudrais mettre les jours de weekend d'une couleurs, çà c'est fait, et les autres j...
Minuscule et majuscule sur excel
Résolu/FerméSalut, j'ai un tableau sous EXCEL où la saisie est un mélandge de minuscule et majuscule. Y at-il un moyen de modifier la casse comme dans Word sans r...
Télécharger la dernière version encarta
RésoluBonjour, Je vous prie de me conseiller un site, où je pourrai télécharger la dernière version Encarta. Je vous reme...
Clef pack office 2007 valable sur mac ?
RésoluBonjour, Je possède une clef Office 2007 depuis longtemps maintenant, récemment j'ai eu une tablette Apple, J'aimerais savoir si ma clef est val...
Addition dans excel
RésoluBonjour, En feuille 1 , j' ai 3 nombres en A1,A5 et A10 ... je peux les additionner en A15 puis transférer ce résultat en feuille 2 par " =Fe...
Tri par macro
Résolubonjour à tous https://mon-partage.fr/f/tp7jvMSu/ j'ai une macro ("Macro 3") qui me permet de trier différentes zones nommées dans différentes ...
Formule avec plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai un problème de formules dans excel. dans ma feuille "liste_site": j'ai environ 214 sites répartis suivant le numéro de site, le dé...
Ajustement auto. hauteur et largeur cellule, f(contenu dynamiq.)
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé pour le format du titre, j'ai essayé de faire au mieux pour que ma problématique soit présente. Ma problématique la...
Masquer/afficher des colonnes
RésoluBonjour Forum J'en reviens à demander ton aide cher forum. Je souhaite pouvoir masquer des colonnes d'une feuille quand une case à cocher (A1) de...
Recherche des notions en word
Résolu/FerméBonjour, Je suis très en liesse de vous rejoindre. Je voudrais savoir certaines choses sur le Microsoft Office Word : 1. La taille de l'espace de...
Publipostage d'une image
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, je réalise actuellement un publipostage dans lequel, je dois insérer une image, mais sans succès (depuis Exel),...
Vba macro
RésoluBonjour, Je cherche à copier une valeur de cellule dans une colonne X lorsqu'elle comporte un C et dans une colonne Y lorsqu'elle comporte un D ...
Pas de correction de texte
Résolubonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...
Bloquer le point dans le pavé numérique
RésoluBonjour, Comment faire pour que le point du pavé numérique ne se transforme pas en virgule dans writer ? merci de me conseiller. -- gretchen33
Commande inactive pour annuler et rétablir dans excel
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'avoir Excel 2016 et la commande pour rétablir et annuler n'est pas active, comment faire pour l'activer? Merci!
Transitions
RésoluBonjour, Je souhaite adapter une transition sur 3 diapositives avec un arrière plan. J'ai sélectionné "Rideau" Lorsque je démarre le diaporama, le 1...
Pdf creator pour mac
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...
Tri de colonne en fonction d'un des éléments de la colonne
RésoluBonjour à tous, et encore merci pour votre aide rapide et claire de mes différentes demandes. Afin d'améliorer mon fichier, je cherche à trier les ...
Feuille de gestion des recettes-dépenses
RésoluBonjour Après avoir scrupuleusement (du moins j'espère) reproduit la feuille d'exemple, je rencontre ce problème en filtrant sur la colonne "Type" : ...
J'aimerais avoir accès à des textes protégés sur un site
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir accès à des textes sur un site.voilà les texte sont protégés depuis un moment. que faire pour les copier? je comprend pa...
Formule à plusieurs condition
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide concernant une formule à plusieurs conditions en partant d'une liste déroulante, c'est ma première est-ce possible, en...
Fonction trier des colonnes
RésoluBonjour Forum et à tous Je cherche une solution pour pouvoir trier des colonnes par un bouton selon l'ordre croissant d'une des lignes (107). En évi...
Passer d'écriture en rond en haut à écriture en bas
RésoluBonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...
Convertir temps mensuel 112h56mn en jour de 7.75h et reste en mn
RésoluBonjour, Comment convertir temps mensuel 112h56mn en journée de 7.75h et reste en minutes. Merci ! Cdt JLL51 Configuration: Windows / Chrome 6...
Recuperation fichier excel sur cle usb
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de récupérer des fichiers Excel sur une clé USB
Fonction si cumulative avec plusieurs critères
RésoluBonjour Le Forum. Je ne connais pas la formule à appliquer à cette demande : J'ai un tarif de base en A1 J'ai un département en A2 issu d'un non d...
Vba - condition sur une date avec msgbox
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire ce qui cloche dans ce morceau de code svp ? (débutante) Option Explicit Dim ma_date As Date Private Sub Tex...
Modifier choix champ ref
RésoluBonjour, j'utilise dans un document type des champs REF avec plusieurs choix. Quand j'ai créé mon document, il y a un certain temps, j'avais prop...
Désinstaller easy pdf combine
Résolubonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD
Retrouver valeur en face d'une cellule vba
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un suivi de matériel et je rencontre donc un soucis dans mon formulaire UserForm. Quand je cliqu...
Condition et nombre de cellules contenant quelque chose
RésoluBonjour, je rencontre un problème : j'ai un onglet avec une base de données, elle contient un tableau à deux colonnes : dans ma première co...
Transformer un pps en avi gratuit
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour transformer un PPS en video avi, alors que je suis sous linux 64? D'avance, un grand merci
Somme par rapport à des critères
RésoluBonjour, J'ai dans : Colonne A des accessoires ( Assiettes, couverts, verres, plats, bols) Colonne B des noms Colonne D des noms identiques ...
Datedif
RésoluBonjour, j'utilise une formule DATEDIF et j'ai une erreur de valeur mais je ne trouve pas d'ou vient le problème : =DATEDIF(A$1;B$1; "Y")&" an(s...
Est vide ne s'applique pas ! ! !
RésoluBonjour le Forum. J'ai des soucis avec la syntaxe ESTVIDE. En effet, quand la cellule que je souhaite tester est un lien vers une autre cellule d...
Ajouter des mois à une date sos
RésoluBonjour Je voudrais ajouter des mois à une date (j'ai vu la formule: =MOIS.DECALER(A1;6) MAIS je ne parviens pas àl'appliquer! SOS Merci
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, J'utilise un TCD pour compiler une grande base de données regroupant tous mes produits. Le souci est que les produits n'ont pas t...
Pb excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire des tableaux avec 3 colones de 7cm et 9 lignes de 3cm. Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer les pixels...
Nbval avec date
RésoluBonjour, J'ai des difficultés avec une formule dans une colonne A j'ai une date mise en circulation et une colonne B date de facture et une colo...
Affecter une zone de travail en fonction de différents critères
RésoluBonjour à toi Forum. Dans le fichier joint, je cherche à calculer une prime de mutuelle en fonction de différents critères. Les critères sont : T...
Resultat formule à 0 alors que s'affiche en arguments fonction
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi le résultat de ma formule en cellule H3 est à 0 alors que le bon résultat (-250) s'affiche bien dans les argu...
Nb.si
RésoluBonjour, je dois rajouter ceci a ma formule en m'expliquant voici ma formule de base =NB.SI(congé!D5:ND5;"CV") donc si je mets cv dans un autre ta...
Renvoyer vers une autre feuille en fonction d'une conditions ce
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide !!! j'ai une cellule avec une liste déroulante (OUI,NON), donc mon soucis comment faire quand je sélectionne OU...
Formule n° d'ordre
RésoluBonsoir, Je sèche sur une formule certainement très basique... Je voudrais connaître par exemple en ligne 2 le numéro d'ordre d'une valeur spéci...
Utilisation de cd burner xp
RésoluBonjour. Comment enregistrer sur le disque dur de l'ordi un CD audio et le graver ensite sur un CD inscriptible ? Merci de votre aide.