Les discussions

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'une ligne de cellules soit "verte" si une des cellules est remplie, si ce n'est pas le cas, elles doivent rester "blanches". m...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
!

Formule de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite de nouveau afin de trouver une solution à cette problématique. Voilà, j'ai 3 colonnes (U,V,W - renseigné par d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
parifa07

Problème avec fusion cellule

 Résolu

Bonjour, On ma demandé de dé fusionné des cellules Mais la commande est grisé pouvais vous m aider, pour remettre la commande en marche. La val...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lordseco

Transformer un tableau en colonne

 Résolu

Bonjour, Petite question excel. J'ai un tableau qui se présente ainsi un horaire en case A1 suivi de 6 valeurs correspondant à une décomposi...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
greg

Erreur pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Idreamlife

Récupérer un fichier existant modifié non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2016 J'ai par mégarde non enregistré un fichier existant que je venais de modifier. Puis-je récupérer ce fichier sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
babsie23

Recherche dans tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans le quel je coche les colonnes dont la personne a obtenue le cours Exemple: colonne A = nom colonne B = cour 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Vaucluse

Plusieurs fonctions pour une même cellule

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un tableau. D12= contient une date de visite/ sil n'y a jamais eu de visite l case est vide. G12 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Liilo77

"erreur de compilation" - methode selection - excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impasse! Je tiens à dire que je n'ai jamais prit de cours pour les VBA, j'ai apprit par moi-même donc désolée si mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
melidan06

Case en couleur si case vide apres une certaine date

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle un peu spéciale et je ne sais pas si c'est possible de le faire (vu que je ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Emma2337

Convertion d'euros en ke

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un tableau pour convertir les KE en euros pour des rénumérations exemple salaire brut 25KE ma question combien ça fait e...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aza

Gmail - créer un dossier

 Résolu

Bonjour à tous , je reçois bcp d'emails d'une association pour laquelle je milite depuis peu je voudrais constituer un dossier de ces emails reçus...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Convertir ville en code postale avec une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide qui me permettra d'économiser un temps précieux. Je met actuellement en forme des bases de données con...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Maaathias

Arrondir un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule ci-dessous qui me permet d'arrondir un nombre : =SI(ENT(A7)/1000-ENT(ENT(A7)/1000)>=0,6;ARRONDI(ENT(A7)/1000;0);...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Mathsdeb

Formule "=si "d'excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution car j'ai écrit une longue formule avec si, qui marche tant que ma feuille est ouverte mais qui une fois suvegardée e...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
194849

Calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en cellule A 1, le nombre 100. Si je tape en cellule B 1, un nombre au hasard, il faudrait qu'en cellule a 1, j'aurais une sous...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
vincent

Recherche dans feuil2

 Résolu

Bonjour Je viens de trouver un classeur avec recherche,j'aimerais que la recherche ce face a partir de Feuil1 trouver et me renvoyer dans feuil2. P...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
mic6259

Afficher des cellules ayant la date ultérieure à aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
giova.44

Reseau

 Résolu

Bonsoir mesdames et monsieur. Je veux connaitre quel sont les protocoles utilisés pour la transmission d'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Explication formule...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si vous pouviez m'Expliquer comment faire ses formules: =NPM( calculer nombres d'années qu'un investissement de 100 000$...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Excel_moi

Deux demandes dans une formule

 Résolu

SI(G5>6 mais

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Addition

 Résolu

BONJOUR Merci de rectifier la formule dans ci joint https://www.cjoint.com/c/GJrjp6EAyQj CDT -- chermitio

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
chermitio

Mise en forme conditionnelle des heures

 Résolu

Bonjour à vous!!! J'ai fait un tableau représentant un programme de travail. J'ai rempli ce tableau à l'aide de la formule recherche V utilisée à...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Le-Kev18

Fractionner des cellules sur openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a fractionner les cellules sur openoffice calc, pouvez-vous me dire comment faire merci! c'est entrain de me rendre folle

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
sc

Fonction indirect

 Résolu

Je crée un tableau basique afin d'utiliser la fonction indirect. Celle-ci est toujours vide malgré mes différents tests. J'ai regardé les différents...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ZOOM

Format champ récupérer dans un autre champ concaténer

 Résolu

Bonjour, J'admet titre un peu complexe à comprendre. Je donne un exemple çà sera plus simple. Cellule A1 j'ai un nom "Dupont" Cellule A2 j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
bidounet84

Activation d'une macro à l'ajout de données dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau auquel j'ajoute des n° de dossier, le type de dossier et la date d'ajout. Mon tableau contient donc 3 données : type, n°,...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ANJOV

Pack office 2010

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger Windows 10 gratuitement ? J'ai besoin de Word, Excel et PowerPoint pour m'entraîner chez moi avant de passe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
eriiic

Permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barré

 Résolu

Comment peut-on permettre de changer la couleur d'une cellule dans feuille barrée ??

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Miche

Formule - immédiatement supérieur

 Résolu

Bonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Mitch_25

Open office writer odt

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
rounackn

Nb.si avec filtre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment prendre en compte ma fonction NB.SI avec un filtre excel =NB.SI($I$5:$I$50000;"1") c'est à dire que si je filtre...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sormick

Si a+b alors = c+d

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
fabien25000

Powerpoint - affichage progressif du texte ?

 Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Schtroumpf

Alimentation combobox avec plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Landry85

Dédoubler les classeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à ouvrir mes deux tableaux dans excell mais comment revenir avec 2 classeurs séparés je vous remercie

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Afficher le texte lundi et autres jour à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille dans un tableau dans lequel je saisis des données et notamment des dates. Ce tableau contient les fonctionnalités lié...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_CyMerian

Aide pour une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voila ma formule, elle fonctionne bien sauf que à la place de valeur j'aimerais qu'il m'affiche vraiment la va...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Lilou

Problème avec formule!!!

 Résolu

Bonjour, Cela fais déjà un BON moment que je suis sur ce problème et j'ai tout essayer!!!!! Voici mon problème!!! Je dois mettre une formule po...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Excel_moi

Comment garder un menu personnalisé

 Résolu

Bonjour, Question bête surement mais bon... J'ai un fichier Excel dans lequel mes macros sont accessibles avec des boutons personnalisés dans u...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
The_CyMerian

Formule complexe (nombre et couleur)

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à mes demandes dont celle d'avant n'a finalement que peu d'intérêt puisque mon problème reste inchangé. J'aimerais calc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
PapyLuc51

Texte d'une cellule en fonction d'une autre/mise en forme cond.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
damien087

Graphique : cumul mensuel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose d'une liste de valeurs correspondant au nombre de visites quotidiennes sur un site. Je souhaiterais afficher un gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
xuorel

Vba graphique ou uniquement graphique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide !!! mes problèmes ont toujours trouvé des solutions grâce à vous. Deux soucis. Le 1er: j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
marckherv

Enveloppe

 Résolu

Bonjour comment imprimer une enveloppe sur Windows 10 Merci Faut-il Word ???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de formulation de formule

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai la cellulle B1 qui est égale à P la cellule C1 qui est égale à M la cellule D1 qui est égale à G...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PapyLuc51

Formules

 Résolu

Bonjour, Allons y pour mon 1er post! Je cherche à faire un tableau de suivi des accidents du travail. J'ai une cellule J3 avec la date de début de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Vaucluse

Barre des tâches disparue dans word

 Résolu

Bonjour, Nom d'une pipe. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et j'ai encore oublié. Pouvez-vous m'aidez à restaurer ma barre d'outils et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PapyLuc51

Somme avec colonne()

 Résolu

Bonjour, je dois faire un truc tout bête: faire descendre une formule non pas seulement en faisant aller les chiffres vers le bas (de ligne) mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
TOT127

Double pagination

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai un soucis concernant la table des matières et la mise en page de mon mémoire : Chaque page de mon document comporte une double numér...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000