Enchaînement de trajectoires
RésoluBonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...
Bonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...
Bonsoir, J'ai un GROS problème : j'écris sur Word 2003 et Word XP et un jour : problème lors de l'enregistrement. Tous les caractères figurent chacun...
Bonjour, Je dois réaliser un article scientifique en anglais et je n'ai eu aucun problème de mise en page depuis le début, mais voilà qu'un apparaît...
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide. Je recherche une solution permettant à excel d'aller chercher un montant sur un classeur extern...
Bonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...
Bonjour, Merci d'avance la réponse qui pourra être apportée. J'ai créé un tableau de statistiques de résultats sportifs avec plusieurs onglets. ht...
Bonjour, Nous avons un fichier excel pour un enregistrement d'une année. Chaque onglet correspond a chaque mois. Actuellement, le fichier n'affiche ...
Bonjour comment faire pour attribué un (1) chiffre a une somme exemple M+++++++N++++ O+++++++P++++++++++++++Q 10 Indice....1.... < 550........560...
Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau qui compte 3 colonnes. ( de B à D). La cellule B1 est la date des contrôles de la check liste mis dan...
Bonjour, J'ai fait une liste déroulante de choix par exemple ( GET ou CTB) et je désire que lorsqu'on choisi par exemple (GET) on me sort un prix ...
Bonjour, J'ai suivi les pas nécessaires pour créer une liste déroulante avec word 2013 mais j'ai le souci que cette fichu liste ne se déroule pas. ...
Bonjour . J'ai un petit soucis , la formule concatener sous excel 2010 me renvoi le N° de serie d'une date .tandis que moi je veut qu'elle m'affiche ...
Bonjour, Je constitue la colonne C avec la commande SI (si il n'y a qu'un caractère dans B j'ajoute un 0) Ensuite je concatène A et C pour constitu...
Bonjour, 2 Mb =Conbient de GO
Bonjour, Je cherche une formule pour calculer une déduction de 10% sur un montant X tout en sachant que cette déduction est plafonnée à 2.000 €. Je...
Bonjour Je me permets de demander de l’aide car j’en ai très besoin J’ai un outil de gestion de stock que j’utilise pour faire les entrées stock et ...
Bonjour a tous, je suis désolée de vous ennuyer mais le support Microsoft ne vaut pas un clou et je dois finir ce travail en toute urgence. Voila la...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide! Je voudrais sur la feuille échéancier prêt de calculer le reliquat du prêt en fonction de la période de paye dan...
Bonjour tout le monde, Je vous solicite vos connaissance pour le problème suivant j'aimerais calculer le délai moyen entre deux dates sur plusieurs ...
Je n'arrive pas à faire fonctionner powerpoint viewer, il demande une clé d'activation que j'ignore. Que faire?
Bonjour, Dans plusieurs cellules, je saisi une valeur négative : -7 Dans la cellule A11 je visualise bien ma valeur -7 mais dans la cellule A6 je v...
Bonjour, Je souhaite une formule pour décaler toutes les 8 colonnes afin d'obtenir la valeur d'une autre feuille 1. Exemple : en AK9 (Feuil2), ma ...
Bonjour, Je cherche a faire monter le compteur d'une cellule en fonction d'une autre Si j'inscrit dans la case B2 un # de client, je veut faire augm...
comment telecharger le logiciel word gratuit ?merci !!
Bonjour, J'ai un fichier word de base assez conséquent qui peut être utilisé à multiples reprises L'ensemble de ses parties ne sont pas applicables ...
Bonjour J'essaie d'intégrer une formule SI dans mon fichier, pourtant simple, mais un paramètre m'échappe! J'utilise dans ce fichier des cellules en ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, J'ai pu voir quelques sujets similaires sur le forum mais ceux-ci ne répondent pas à mon problème (ou alors ...
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant des données. Pour mon travail de Bachelor, je dois utiliser des tables de données. Mon fichier contient u...
Bonjour, Je travaille sur une douzaine de tableaux identiques (excel 2010 sous windows 2007 en réseau professionnel) pour l'élaboration de planning, ...
Bonjour, Voila 8 ans que je suis en retraite, et je m’aperçois que mon excel est lui aussi en retraite. Je veux faire un tableau de suivi de consomm...
Bonjour, Ma problématique est la suivante, - j'ai un tableau A1;F6 (6 par 6). - les valeurs sont censées êtres symétriques suivant la diagonale A1...
bonjour,voici mon pb j ai une grille du jeu uno que je voudrai agrandir,je l ai scaner, mais comment faire pour l'agrandir,car il est vrai que les gri...
Bonjour, voila j'ai un tableau de suivi de projets avec une ligne correspondant à 1 projet et une trentaine de colonnes qui correspondent à différents...
Bonjour, j'ai deux cellules EXCEL A1 et B1 A1 contient "Abidjan à 11:15" et B1contient "Bouake à 16:00", j'ai extrais les heures des cellules A1 et ...
Bonjour, Je suis novice sur Excel et je dois aujourd'hui regrouper des données de différentes feuilles. Je m'explique : J'ai trois feuilles de ca...
Bonjour, J'ai tracé un tableau excel pour calculer un bilan de production de gaz naturel, mais je trouve un problème lors du calcul de la somme de t...
Bonjour, Besoin d'aide sur xcel : j'ai une colonne A avec des prix (par exemple : 15,99), et je voudrais avoir une colonne B avec les euros-chiffres...
bonjour a chaque validation d'un userform je cree un bouton "code de création de bouton" Sub CreationBouton() For i = 9 To Sheets("...
Salut, J'imagine que je ne suis pas la première à poster ce genre de demande mais je vous jure que j'ai cherché une solution à mon problème sur moul...
Bonjour, Comment puis je séparer un pdf? Merci
bonjour tout le monde, je recherche une fonction pour optimisé mon travail. voici mon tableur je souhaite faire un tri dans celui ci, et pour ce...
Bonjour, J’ai un problème pour rester sur une page de mise en page du format A4 sous word 2008 sous Mac Chaque fois que j’ouvre une page vierge Wo...
Bonjour, Je créée une fiche d'aide à la décision j'aimerai donc que selon plusieurs conditions s'affiche un GO ! J'ai une première condition qui in...
Comment cr/er un document PDF avec un document Open Office^^^^
Bonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.
Bonsoir, Je cherche une aide pour finaliser un outil de travail. 1/ Dans ma feuille j'ai 1 colonne A dans laquelle il y a des cellules fusionnées pa...
Bonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...
Bonjour, Pour la commande Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show, je trouve la liste des arguments : text, in_num, at_num, by_num, dir_num, ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau de résultat. J'ai joint une pièce ( capture d'écran ), ou l'on peut voir dans un premier...
Bonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...