Les discussions

Merci de m aider pour avoir cette formule

 Résolu

Bonjour, j ai client article qtes a jean 3 b chemise 2 je veux formule comme suit: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Paascal

Écrire la date du lundi de la semaine prochaine

 Résolu

Bonjour, quelle formule est capable d'écrire la date du prochain lundi qui arrive? Par exemple: on est le 25 mars, dans la case il s'écrit: 27mars s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jelaf124

Verrouiller sélection cellules sur excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il-vous-plaît si il est possible de verrouiller qu'une sélection de cellules et autoriser une partie à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Distinxion

Condition par rapport à une mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Excel 2010 et mon problème est le suivant, j'aimerais mais je n'arrive pas à créer une condition par rapport à la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
KrioxFear

Qu'est-ce qu'un document xls et xlsx ,

 Résolu

Suite probablement à une fausse manip, je me retrouve avec des documents XLS et XLSX. Comment revenir à des documents Word 97 ? Merci à qui pourra m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
alex92360

Calcul masse salariale

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un exercice à réaliser mais je bloque sur une formule. Celle de la masse salariale/taux de temps de travail...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
CamilleClz

Garder la valeur de x dans une équation

 Résolu

Bonjour à tous je vais faire vite, je veux faire un programme avec Excel qui permettera de carlculer une primitive d'une fonction, donc avec la variab...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Paascal

Correcteur d'orthographe

 Résolu

bjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_frmu

Envoi de mails sur excel : adresses et textes dans la feuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer environ 250 mails à partir d'un fichier Excel, où pour chaque ligne j'ai l'adresse mail dans la colonne B et le texte à...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
loquins

Problème pour tableau excel formule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je réalise un bulletin de notes pour y mettre les notes de mon semestre et je vous joins une image pour expliquer clairement mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gurvan7

Code vba copie de lignes dans un autre onglet en fin de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes différentes tentatives je ne parviens pas à ajouter automatiquement en sortie de stock les articles contenus dans un BL ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Ambrita83

Calcul somme de colonne

 Résolu

Bonjour le forum, Au lieu de répéter 4 fois la même opération pour des colonnes contigues il y aurait il une solution en vba qui ferait la même cho...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gbinforme

Modifier un texte après collage spécial

 Résolu

Bonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je dois trouver une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans un tableau. Mais il y a 2 varia...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nalo13

Effacer les tabulations dans word (vista)

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver la fonction "effacer toutes les tabulations", dans l'ancienne version on pouvait sélectionner du texte enlever toute...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Dofson

Code vba protection

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a écrire un code vba qui pourrait protéger les formules et le texte déja écris dans un classeur quelconque tout en déveroui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nihcoc

Courrier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'interligne pour faire en plus petit Configuration: Windows / Firefox 52.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
^Abel^

Je souhaite obtenir plus résultats avec la fonction rechercher

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je débute sur Excel alors soyez indulgents. J'ai réalisé le tableau suivant: - colonne A les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Nombre de d'entrées en les regroupant par type d'entrées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un a la solution pour moi. Dans mon chiffirer Excel, j'essaie de calculer le nombre de bon de livr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MaryvonneH

Compter le nombre de valeurs uniques avec une certain préfixe

 Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaiterai compter le nombre de valeurs uniques avec un certain préfixe dans une colonne. Par exemple : Colonne 1 C 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
GRM

Lettre surmontée d'un petit rond

 Résolu

Bonjour, Dans word 2016, comment faire une lettre avec un petit rond au dessus ? exemple Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Comment envoyer le même mail à plusieurs personnes sans qu'ils l

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un mail groupé, sans que les personnes qui le reçoivent ne le sache. Je connais bien la fonction CCI, mais le problème si...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Quel powerpoint image extractor pour windows 10 pro ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais me servir de PowerPoint Image Extractor pour mon Windows 10 Pro, mais je rencontre des difficultés. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
P.38

Formule recherchev

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant la formule RECHERCHEV en fait, je veux effectuer la recherche dans deux feuilles du classeur pas dans une seu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
safach

Numérotation des lignes dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir COMMENT on fait lorsque l'on a un tableau EXCEL déjà monté par une autre personne et que les lignes à gauche du tableau so...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
suzannecha

Automatiser une valeur selon un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau l'ou en x (ou ligne 2) j'ai des dates. Comment faire si je veux qu'en écrivant une de ces dates dans la case H7, la valeu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Vaucluse

Supprimer une ligne d'un fichier excel en cas de cellule vide

 Résolu

bonjour et bonne année j'ai un gros fichier excel qui regroupe les adhérents de différents cours sur plusieurs jours et je voudrais savoir comment su...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cathy2505

Recopie valeur 24 fois

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J’ai 2 fichiers 1 et 2. Dans le premier, j’ai la colonne B que je souhaite remplir. Dans le second, j’ai la colonn...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
John

Mode paysage sur writer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on passe en mode paysage sous OpenOffice.org v2.3 Writer Merçi

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nat

Remplir toute la colonne selon la date

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mes colonnes 1 toutes les dates du premier lundi de la semaine 1jan,7jan,13jan etc. J'aimerais que la case qui correspond à la da...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jelaf124

Affichage d'un cellule selon 2 variables

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une valeur dans une cellule (C20) apartir de la valeur de 2 autres cellules (C13 et C1) qui eux sont les valeurs x et y...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jelaf124

Création de documents classeurs à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une macro qui effectuerait les tâches suivantes : - A partir d'une plage de données no...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gbinforme

Formule calcul

 Résolu

Bonjour - j'ai besoin de créer un tableau comme celui -ci : 1) nombre personnes par famille 4 2)nombre de repas 9 3) total repas...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Excel fonction si sur plage de cellules vide

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis bloquée sur un truc sur excel et je vous serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider. En fait, sur un tablea...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Aziz Llallouche

Verification de donnees

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contrôler le montant de deux tableaux Excel. J'ai un tableau 1 avec une colonne A avec le noms des personnes et une colonne B a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ELOGRUGNY

Empêcher enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne formule pour empêcher d'enregistrer un document en excel 2013-2016 si une cellule n'est pas rempli- genre B14.. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Macro recherche v pour mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche une macro incluant une recherche V afin de me permettre de mettre à jour les prix d'une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Blandine444

Prélevement automatique de l'abonnement office 365

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Microsoft me prélève l'abonnement annuel Office 365 à 69€ sans que je ne demande rien. J'ai sans m'en apercevoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MarcoPar

Mise en forme conditionnelle couleur en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Je suis navrée si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème n'étant pas douée sous excel, je vous remec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Marque

 Résolu

Bonjour, Une marque se situe à côté du document WORD que je n'arrive pas à enlever. en effet, quand je vais dans > révision> aucune marque>enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DODORAS

Transformer un tableau excel en une colonne

 Résolu

Bonjour à tous les membres, Pour mon travail, je cherche à transformer un tableau excel en une colonne. Exemple : Mon tableau est : A1 = 1 B1 =...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
John

Comment conserver affichage unique une page word 2016

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 et office 2016, comment peut-on conserver, pour TOUS les fichiers Word, un affichage Une seule page en ZOOM 125%? À chaque...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Bernard37

A propos le logiciele spss

 Résolu

s'il vous plait est ce que vous pouvez m'envoyer le principe de fonctionnement ou le guide d'utilisation de logiciel d'étude statistique SPSS

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un calendrier avec microsoft word

 Résolu

Salut, Je peux savoir comment créer un calendrier avec Microsoft Word ou n'importe quelle composant de l'office ? merci d'avance Leo

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hélico

Modifier menu contextuel dans calc?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de modifier le menu contextuel dans Calc de OpenOffice? Si oui, comment procéder? Merci Configuration: Windows / Firefox...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Mots croisés

Sommeprod en erreur #valeur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'utilise mon fichier depuis quelques temps maintenant et voici que depuis aujourd'hui j'ai une erreur valeur dans l'onglet CAL...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tigry75

Appliquer une formule a plusieurs cellules de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment appliquer une formule sur plusieurs colonnes la formule étant la suivante =si(C6="x";MAINTEN...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
una2903

Devis et facture liés à une base de données

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec une formule sur excel, peut-être pourrez-vous me renseigner sur cela, je suis également preneur si vou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fouine83

Besoin d'aide formule index et match ou autre

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête avec une formule pour trouver le taux de change selon plusieurs critères. Dans une table (onglet Fiche mensuelle) j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
margir4233

Remplir un nombre de case selon un chiffre

 Résolu

Bonjour, je désire faire des bandes de couleurs: Lorsque j'ai un 6, les 6 cases de dessous se remplissent en rouge foncé, quand j'ai 5, les 5 se rem...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jelaf124
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000