Les discussions

Complet

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour efficacité et votre réactivité. Voilà le problème: Prenons la colonne A et les lignes de 1 à 10. Donc A1, A2, A3, .......

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Gustav

Sécurité sur un fichier pdf.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais présenter un livre achevé sous forme d'une dizaine de pages issues de plusieurs chapitres. A ce jour, existe-t-...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
madmyke

Un coup de pouce pour finaliser une macro msword 2007

 Résolu

Bonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stephdem

Problème avec endnote x8 dans word 2016

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver une date avec le quantieme et l'annee

 Résolu

Bonjour, Mon PB est le suivant : En G27 j'ai l'année AAAA en G29 j'ai le numéro de quantième QQQ Avec ces deux cellules, je voudrais avoir le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
macrv

Formule si valeurs identiques alors compte pour 1

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'avais demandé de l'aide à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27996820-formule-si-valeurs-...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bacflippe

Variations des styles

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aster89

Comment désactiver le google drive?

 Résolu

Comment désactiver le Google Drive sur mon mac?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
PatriciaG

Excel 2016 - références perdues dans les formules

 Résolu

Bonjour, Une énigme que je soumets à votre sagacité avec l'immense espoir que vous saurez m'éclairer ! un tableau dans lequel les formules font ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Nombre d'heures allouées par rapport au ca

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen le plus simple de calculer le nombre d'heures optimales de mon magasin par rapport à son chiffre d'affaire...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Flo

Formule transposer chaque 6 cellules d'une colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai transposer une colonnes de 1000 lignes , en prenant chaque 6 cellules : la colonnes : AA AB AC AD AR ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Yasn10

Formule marquage avec ciritéres

 Résolu

Bonsoir https://www.cjoint.com/c/HAutzu27ylQ voici un lien d'un tableau excel, j'explique ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est un marquage sur c...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Générer des fichiers à partir d'excel sur mac

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutante sur Excel, que j'utilise sur un MAC, et j'ai besoin de créer des fichiers sur un serveur à partir de lignes Excel. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MarionPay

Comment telecharger open office?

 Résolu

Je ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
betsysam

Compter cellules apres un filtre excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: J'ai un tableau en Excel et je suis censé de compter sur une colonne l'apparition du mot Médecin (avoir le total...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
12

Saisies intuitives

 Résolu

Bonjour J'ai trouver sur le site http://boisgontierjacques.free.fr la pièce jointe que j'ai modifier un peut. Je ne suis pas fort en VBA La saisie ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mic6259

Recherche solution pour classement avec icones flèche

 Résolu

Bonsoir, J'ai regardé un peu partout mais je n'ai jamais trouvé de post correspondant à ma requête et c'est pourquoi je viens vous la poser. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Biloute_54

Libreoffice ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, jai eu une mise a jour de w10 hier et aujourd'hui libre office ne fonctionne plus. quelle solution y a t'il? merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Maj vers office 2007 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché plusieurs heures sur le net sans trouver de réponse et c'est pour cela que je me tourne vers vous. J'aurais besoin de MO...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jmarion3

Conditons dans 2 cellules differentes, pour 4 résultats

 Résolu

Bonjour, je voudrais retranscrire la chose suivante : A1 = "Robinson" ou "texte libre" B1 = "oui" ou "non" en C2 je voudrais retrouver : s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Vaucluse

Retour à la ligne via vba pour juxtaposer 2 tableaux

 Résolu

Bonjour, Après moultes recherches en ligne je n'arrive pas à trouver à la solution à mon problème. J'ai deux onglets d'export de données que je do...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
melanie1324

Somme avec deux conditions

 Résolu

bonjour, sur la colonne A voici ce que j'ai inscrit: typedefruits:pomme typedefruits:banane typedefruits:pomme typedefruits:fraise typedefru...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Sormick

Colonne colorée

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. J'ai 12 colonnes correspondant au 12 mois de l'année. Je voudrais qu'une colonne soi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Gustav

Fonction si avec des dates

 Résolu

Bonjour chers experts, Je travaille sur un tableau Excel relativement simple : colonne A = date de mise en service colonne B = date du dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Beta

Suppression des doublons sur une liste

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les noms qui se répètent dans une liste. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
J.Claude018

Créer un bouton !!

 Résolu

Bonjour je voudrais créer un bouton dans une cellule excel (2010) ou autre chose je ne sais pas mon souhait et que lorsque je tape 1,2 ou 3 dans une...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Mike-31

Retrouvez des données modifiées entre deux classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème de données décalées entre deux classeurs. Sans m'en rendre compte immédiatement, j'ai ajouté des...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Vaucluse

Mfc et liste déroulante vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des listes déroulantes en cascades (une dizaine). Je voudrais savoir si il est possible de faire une MFC po...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Mike-31

Trier le résultat d'un tableau

 Résolu

Bonjour a vous, Je débute sur excel et ses fonctions, Pour les besoins d'un metier dans un jeux vidéo, j'ai crée un tableau texte a 4 colonnes,...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
via55

Conversion automatique sous excel

 Résolu

Bonjour Je suis toujours à la recherche d'une formule de conversion de données en minutes en heures sous Excel.. Pour être plus précis, ce que je re...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Franck

Liste de fichiers mélangée

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
momo1934

Format automatique à la création d'une feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui créé une nouvelle feuille pour y mettre plein de choses, le code marche parfaitement depuis plus d'un an. Actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Kuartz

Doublon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment recuperer des données d'une colonne et les mettre sur une autre feuille, en evitant d'avoir des doublons. P...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Chris 94

Rechercher remplacer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer la lettre r dans une formule comme celle ci : =si(r19="d";recherchev(a8;d13:j18;4;faux);0) comment faire pour ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Resultat cellule en fonction du contenu d'une autre

 Résolu

Bonjour, Sur mon tableau, je souhaiterai afficher le résultat dans une cellule à condition qu'une autre cellule soit égale à un nombre quelconque....

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mike-31

Concatener une plage de cellule variable

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide! Vous trouverez ci-dessous le lien de mon tableau Excel, Mon problème est le suivant : je so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
texastina

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les nombreuses messages du forum que je viens de consulter, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je souhaiterais éte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Vaucluse

Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)

 Résolu

Bonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
leonglaz

Convertir un fichier powerpoint en pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cams

Enregistrement automatique en pdf au nom d'une cellule.

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en VBA, et les seules macros utilisées jusqu'à présent étaient réalisées avec l'assistant auto de macro qui ne p...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Olivier30129

Agenda gratuit pour pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un agenda pour mon pc , un truc assez simple en francais et gratuit , je n'ai pas besoin qu'il y est des alertes , pas en lign...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Herdeon

Tableau relié à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutante en excel et j'aimerais pouvoir créer un tableau / sommaire me permettant de voir rapidement certaines données in...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Vaucluse

Colorier une cellule en fonction d'un filtre automatique

 Résolu

Bonjour, serait-il possible par formule de colorier une cellule qui contient un filtre automatique , quand il est en action. par le biais peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
nihcoc

Probabilité excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bloque sur un exercice d'Excel qui demande de calculer la distribution de probabilité.(voir l'image) Voila ce que j'ai essayé : 1/le ...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf sans avoir word

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv. Auriez-vous une solution ? Merci, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
renard bleu

Arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yclik

Formule extraire un mot commençant par une lettre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une formule qui me prélève une chaine de caractére commençant par la lettre Q , comme suivant : j'ai ma colonne A q...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Yasn10

Changer la couleur d'un mot par survol de la souris.

 Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous et à vos compétences car je souhaiterais faire ceci : Sur des dias powerpoint, je voudrais que lor...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
le hurlu

Titre qui n'apparaît pas sur une feuille excel 2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles excel ouvertes ouvertes sur mon Imac. Je voudrais comparer certaines données en passant de l'une à l'autre. Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
senior11

Définir des valeurs à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment une solution à mon problème mais je ne trouve pas... Voila j'ai un tableau avec des produits en commande. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pbertout
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000