Les discussions

Excel - case vide

 Résolu

Bonjour, j'ai mis deux segements pour appliquer un filtre mais j'ai aussi (vide) dans la liste des choix !!

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment faire des modèles sur word version 1811 (microsoft famille et étudiant 2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2018 ! Avant, j'avais une version de word qui me permettait de faire des modèles à partir d'une page vie...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Michel

Regrouper des valeurs dupliquées

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai dans la colonne T de mon tableau des cellules qui ont la meme valeur , il s'agit en general de 4 à 12 valeurs de base qui se...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
noe2008

Formule somme prod et somme si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans l'onglet synthèse retrouver la somme des qtés de téléphones, d'ordinateurs et de logiciels par niveau et network. P...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Vaucluse

Excel - insérer nom de l'onglet dans cellule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous l'astuce pour insérer le nom de l'onglet d'une feuille de calcul Excel dans une cellule. Merci à tousConfiguration: Windows...

70 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
hugo

Formule excel dernière valeur d'une colonne (monétaire)

 Résolu

Bonjour à tous. Me revoilà à nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide, et encore après de nombreuses recherches je n'y arrive pas. Je vous e...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
JCB40

Formule excel si cellule contient un texte [résolu/fermé]

 Résolu

Bonjour à tous. Ceci est mon tout premier post, je me suis inscris il n'y a pas longtemps. Voila après des recherches sur le net, je n'y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PapyLuc51

Anciens fichiers xlr

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas informaticien ! Comment convertir ces fichier en Classeur OpenDoc ou Texte OpenDoc Je suis en Libre Office 6. Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
RenLEROY

Formule si

 Résolu

Bonjour, je cherche à écrire cette formule EXCEL :( si la cellule contient un chiffre ajouter f190, sinon ajouter f19) mais il me manque un petit qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baguipose

Recuperer des chiffres entre parenthese et en faire la somme

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je n'arrive pas a trouver de solution a mon probleme. Je vous explique: Dans une colonne, j'ai une suite de nombre avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GuillaumeCha

Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel

 Résolu

Exception logicielle inconnue à l'ouverture d'excel femmedhorus - 7 janv. 2019 à 13:05 Bonjour à tous. J'ai voulu ce matin ouvrir excel et là c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
femmedhorus

Excel formule "contient" & recopie d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, Excel résiste à mes formules, help !! J'ai - la colonne AD qui contient les mois en format 1,2,3,...12 - la colonne AE qui contient l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
cla

Récup fichier whatsapp

 Résolu

Bonjour, J' ai supprimé WhatsApp par erreur, 121 Mo, et donc tous les comptes, discussions, photos...ont été supprimés. Merci de me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Ecart-type sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
pbexcel

Résultat d'une soustraction entre 2 valeurs numériques #valeur

 Résolu

Bonjour à tous. Cess jours-ci, je cumule les problèmes. En particulier, j’ai des zones numériques qui citées en opérations (soustractions) donnent p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Mike-31

Code vba pour que des cellules portent la même valeur

 Résolu

Bonjour, les amis Pour me faciliter l'exploitation de ma base de donnée dans mes statistiques j'ai regroupé plusieurs tableaux les un sous les au...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
noe2008

Ouvrir feuille quand l'onglet est caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, J'ai fait une feuille sommaire avec des bouton qui me renvoi à une feuille sélectionné via lien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Sebcop87

Déplacer manuellement des sauts de page

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre quelque part, je ne peux plus déplacer manuellement les sauts de page dans mon tableau et j'ai beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Zezettezora

Comment rassembler plusieurs scan .png pour en faire un seul

 Résolu

Je suis nouvelle sur le forum et me présente : Je suis Irena et vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2019. Mais j'ai des questions pour vous :...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Irena958

Recherche approximative

 Résolu

Bonjour le forum, je m'arrache les cheveux sur une formule, alors je viens chercher de la rescousse. J'effectue une recherche entre 2 listes. L...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Finaref

Impression page word

 Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer une page avec un motif fond de page, l'imprimante me sort des carrés avec le motif : sur une seule page, il y a le m...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Faire un recherche matricielle

 Résolu

Bonjour, Je connais les formules de bases d excel. Je cherche a faire une recherche matricielle avec un tableau a 3 variables et donc je bloque.....

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tototte02

Macro moyenne si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une macro avec l'opération moyenne si dont le critère est le contenu d'une cellule. Mais comme je débute, ça ne marc...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Patrice33740

Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
m@rina

Cadre blanc inneffaçable dans calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
roma1n

Excel : mise en forme conditionnelle en fonction liste d'adresses de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une solution, de préférence sans VBA, pour mettre en forme (en gras ou d'une couleur par exemple) des cellules en se bas...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
vin_sant

Equiv min sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau identique à celui ci dans 5 feuilles différentes ( 1 par fournisseur ). J'ai réussi à faire un tableau global...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
j0ule

Calculer moyenne de durée

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
eriiic

Changement de couleur d'encre durant la saisie

 Résolu

je suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Améliorer la vitesse de calcul d'une macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
geo0258

Comment scanner un document en mode adobe pdf

 Résolu

slt a tous! Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche. NB: j'ai le lo...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Monique

Rediger un rapport journaliere

 Résolu

Bonjour, dans mon travail j'occupe un poste bureautique et un autre poste commerciale, je cherche un document word et excel facile à utilser qui m...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
sambese

Création de feuilles automatique avec copie de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire en VBA pour créer autant de feuilles que de pays se trouvant dans la colonne D. Puis faire la copie d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Teratyx

Salut ça m’intrigue la solution

 Résolu

Bonjour, Supposons que: A1=1 et B1=55001 et C1=55020 A2=2 et B2=55021 et C2=55040 A3=3 et B3=55041 et C3=55060 A4=4 et B4=55061 et C4=55080 A...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
IceBurn

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante qui change selon le contenu d'une cellule : si la cellule B2 contient "EPI" il faudrait que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

Ajouter un espace avant une majuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. J'ai une colonne qui se présente sous cette forme :...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Christouf1542

Valeur double

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème Excel, je souhaiterais avoir un rappel des doublons, sur 2 tableau différent et avec uniquement 2 cellule coché, e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
larries

Excel fonction

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème dans une formule sur excel par exemple: j'ai 3 cellules B1, C1, D1 et E1 doit me donner le résultat multiplié ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
belba.yahya

Des cadres et une sorte de bordure visible sur pc mais pas la photo d'identité,

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
muffina

Formule si contient le mot d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver la bonne formule. Je dispose d'un excel avec deux onglets Dans le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Christouf1542

Comment écrire un rapport: cherche exemple

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on écrit un rapport de la semaine. juste envoyer moi un exemple preci. merci cordialement. boubacar keita ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Copier coller plusieurs feuilles excel

 Résolu

salut j'aimerais copier plusieurs feuilles d'un fichier excel dans un nouveau document; Comment qu'on s'y prend?? Merci à plus

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
aldelab

Formule excel si

 Résolu

Bonjour, Permettez moi dans un premier temps de vous souhaitez une excellente année 2019. Je viens vous poser une petite question aujourd'hui c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Naporag

Ouverture intempestive de word

 Résolu

Quand je suis dans un petit programme tel que youtubeByClick et que je clic sur le bouton "devenir premium" ou "s'inscrire", une page word s'ouvre ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Afficher une cellule en rouge si son résultat est négatif

 Résolu

Bon,jour à tous , En premier lieu, je sais que l'époque n'est guère propice aux questions mais on ne choisit pas l'époque pour avoir des problèmes ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
rjl

Rang avec ex-aequo

 Résolu

Bonsoir. Je cherche la formule me permettant de trouver le rang avec ex aequo sous la forme: Exemple: 3e ex Je sais comment procéder pour trouver 3...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Zonteo

Modifier en tête ou pied de page

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on insère un pied de page sous Word, savez vous comment on modifie sa hauteur? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
evrardLANCREY

Calcul à partir d'un tarif saisonnier

 Résolu

Bonjour , Je travaille pour un hôtel. Je débute sur excel et j’aurais besoin d’aide pour effectuer un calcul. J’utilise excel 2007. Le prix d’...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Vaucluse

Probléme avec grande.valeur - si - et

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à sortir la valeur la plus haute d'une colonne située dans un onglet nommé "bdd" en fonction de la présence de deux cri...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Bubleyack

Calcul des taxes avec conditions multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer les taxes seulement si une certaine cellule répond à deux conditions: Si la cellule H correspond à soit "ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
CatherineLarouche
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000