Insérer une zone de texte en forme de l dans word
RésoluBonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...
Bonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...
Bonjour à tous, j'ai une recherche à faire dans des tableaux complexes, il faut que je retrouve les données suivant le nom mais aussi le mois. J'ai...
Bonjour, J'ai besoin d'aider pour une macro. Je vous mets le lien de mon fichier pour plus de compréhension : https://we.tl/t-Q6pW2AS1bm J'a...
Bonjour, Je souhaiterai afficher la barre de formule sous excel car celle ci n'est pas affiché sur mon écran. Merci de m'indiquer vos idées. ...
Bonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonsoir à tous, Sous Excel 2010 , j’ai une plage de cellule (de A1 à J10), soit 100 cellules reparties sur dix colonnes et dix lignes. Je souhaite...
Bonjour, je dois réaliser un tableau excel calculant des formules, des pourcentages... pas de problème. cependant, je m'attache aux chiffres signi...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...
Bonjour, Dans une ligne de 8 colonnes, j'ai 1, 2 ou 3 nombres positifs. J'ai besoin de détecter la position (colonne ) du premier nombre positif o...
Bonjour, j'ai masqué une colonne en mettant sa largeur égale à zéro mais avant je pouvais y revenir avec la commande "Atteindre" dans les versions...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer par exemple le mot "ici" à la place de l'adresse d'un site.. Exemple : pour répondre à quelqu'un ...
Bonjour à tous, sur une feuille de calcul excel, admettons que j'ai une colonne de nombres avec à cotés une case avec un seul nombre: Je souhait...
Bonjour, Je souhaite convertir des dates au format texte du type "LUNDI 11 JUIN" en format date exploitable. Pouvez vous m'aider? Merci pour...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...
Bonjour, J'ai un souci avec les conversions en heure lorsque cela dépasse les 99h... ex : 133:24 devient 13h24 Un conseil? Merci et bonne jour...
Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...
Bonjour, Je suis surveillant d'un collège et je dois m'occuper de créer un championnat avec les 18 équipes inscrites dans l'option "interclasse",...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver la boîte de dialogue mes téléchargements où se trouve d'ailleurs tous ls fichiers que j...
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Nous avons un tarif d'un fournisseur sur excel se prés...
Bonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ai obtenu des valeurs (en B3 et en C3 par exemple) et je souhaiterai les insérer dans une phrase explicati...
Bonjour, Ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms dans une base de données a plusieurs libellé.
Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...
Bonjour, peut on calculer le nombre de mois entre une date fixe du style 01/01/1994 et la fonction =MAINTENANT() rn utilisant la fonction DATEDIF. ...
Bonjour, après plusieurs essais , Je n'arrive pas a écrire le contenu de 2 cellules en 1 formule, si quelqu'un pouvait m'aider ? merci d'avance...
Bonjour, a vous tous et joyeuse faite. voila mon problème. sur un classeur feuille "enregistre" je voudrais faire apparaître une liste déroulante p...
Bonjour, Je viens de me mettre à excel 2011 sur mac OS, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas le raccourcis de l'outils "bordures" et je j...
Bonjour a tous Apres qu'une personne a fait çà commande de plusieurs boissons, il arrive qu'elle se trompe. Dans Rappel de la commande, je supprime ...
Bonjour à tous, Comment faut-il procéder, pour que le texte dans liste déroulante de word 2016 change de couleur en fonction de la réponse. Ex...
Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...
Bonjour, J'ai téléchargé une nouvelle police WORD. J'ai un fichier ".tft", ou dois-je le mettre ? Merci.
Bonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...
Bonjour, J'utilise microsoft office 2007 Je tente de créer un syllabus structuré en chapitre, chacun contenant 2 parties comme suit. Chapitre 1 ...
Bonjour Je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème,vu que je suis le propriétaire de ce pc et que je suis seul a bosser dessus Voir photo ci-dessous...
Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment supprimer des liens hypertextes sur une feuille excel. Ils se présentent sous la forme d'une loupe (c...
bonsoir a tous je recherche le moyen d extraire une chaine de caractere et de la copier dans une cellule par exemple j ai 111111**222222**33333 ...
Bonjour, je mets en place un fichier excel qui regroupe une production annuel 1/ il y a 12 onglets qui corresponde au mois (JANVIER 2019; FEVRIER 2...
bonsoir a tous je me suis inspirer d un classeur que j ai trouve sur un forum pour créer le mien lorsque je recherche un code barre sur la feuille ...
Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...
Bonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...
Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...
Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...
Bonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...
Bonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...
Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...
Bonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...
Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...
Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...
Bonjour, D'ordinaire, les notes de bas de page sont séparées du texte par un trait horizontal de quelques centimètres. Or celui-ci a disparu... Que...
bonjour, j'ai du chipoter hier à ce que je ne devais pas. Le format est tout petit.