Convertir une image open office en pdf ou jpg etc
Résolu
katy_1811
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
katy_1811 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katy_1811 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open office la transformer en un fichier pdf ou jpg hd etc... c pour envoyer a une entreprise merci
A voir également:
- Open office jpg
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
je n arrive pas a le trouver dans mes documents ou dois je le trouver encore merci desole detre aussi
Jai trouvé. J explique je voudrais avec mon logo le faire imprimer pour notre association sur des verres recyclable en plastique par contre quand jessai de mettre mon fichier il me dise quelle n est pas au format jpg etc ou pdf ?
D'où vient cette image de logo ?
sur quel logiciel a t il été dessiné ?
le créateur du logo devrait pouvoir exporter en JPG ou PDF
Si vous êtes en possession d'une image déjà réduite, la qualité de l'image n'est donc pas optimale
J'ai déjà donné des affiches enregistrées au format PDF chez un imprimeur sans soucis
sur quel logiciel a t il été dessiné ?
le créateur du logo devrait pouvoir exporter en JPG ou PDF
Si vous êtes en possession d'une image déjà réduite, la qualité de l'image n'est donc pas optimale
J'ai déjà donné des affiches enregistrées au format PDF chez un imprimeur sans soucis
C'est une impression en ligne ? Tout simplement Libre Office n'enregistre pas au vrais format PDF. Essayes une conversion depuis un site web en ligne convert > JPG > PDF.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question