Pas de proposition de correction
Résolu
Valerie
-
Val -
Val -
Bonjour,
Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?
Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?
Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128
A voir également:
- Pas de proposition de correction
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
5 réponses
hello
essayer de purger le profile, voir là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36446743-libre-office-ne-reponds-pas#1
essayer de purger le profile, voir là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36446743-libre-office-ne-reponds-pas#1
Val
J'ai fait ce que vs m'avez dit… et j'avais aussi désinstaller et réinstaller...donc je ne sais pas ce qui a fait que ça refonctionne … mais je suis très contente! Merci à vous tous vs êtes super!
Bonjour,
A mon avis c'est normal, le correcteur d'orthographe vous signale seulement que le mot en question ne figure pas dans sa base, et qu'il n'a rien de ressemblant à vous proposer : si vous tapez par exemple hippocampéléphantocamélos (1) il est fort probable que le correcteur soulignera ce mot mais sans suggérer d'alternative...
Cordialement.
(1) Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
A mon avis c'est normal, le correcteur d'orthographe vous signale seulement que le mot en question ne figure pas dans sa base, et qu'il n'a rien de ressemblant à vous proposer : si vous tapez par exemple hippocampéléphantocamélos (1) il est fort probable que le correcteur soulignera ce mot mais sans suggérer d'alternative...
Cordialement.
(1) Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question