Pas de proposition de correction

Résolu
Valerie -  
 Val -
Bonjour,
Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?

Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128

5 réponses

1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

1
    1. Val

J'ai fait ce que vs m'avez dit… et j'avais aussi désinstaller et réinstaller...donc je ne sais pas ce qui a fait que ça refonctionne … mais je suis très contente! Merci à vous tous vs êtes super!
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Mais surtout,
    as-tu rétabli l'option que tu avais enlevée ?
    1
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Donne un exemple de phrase où la correction ne fonctionne pas.
    0
  4. eugene

Bonjour,
    A mon avis c'est normal, le correcteur d'orthographe vous signale seulement que le mot en question ne figure pas dans sa base, et qu'il n'a rien de ressemblant à vous proposer : si vous tapez par exemple hippocampéléphantocamélos (1) il est fort probable que le correcteur soulignera ce mot mais sans suggérer d'alternative...
    Cordialement.

(1) Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    0
    1. Valerie

Oui mais qd je tape «Bojour» il ne me propose pas «bonjour» sauf si je l encode moi même. Mais merci pour votre reponse.
      0
      1. eugene > Valerie

Effectivement il y a une anomalie...
        Le correcteur de Word, celui de TextMaker ainsi que celui du forum CCM proposent bien "bonjour". Je n'utilise pas Open/Libre Office, je n'ai pas de solution à proposer...
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Pierr10 Messages postés 13823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 837

Bonjour,

Avez-vous vérifié les options de correction ?

Avez-vous également vérifié les paramètres linguistiques ?
    Options > Paramètres linguistiques > Langues
    0