Les discussions

Tableau chrono

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le tableau de chrono suivant qui permet, en colonne A, de générer automatiquement un numéro de courrier: https://www.cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Helikia

Automatisation tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour automatiser mon projet. Sur la feuil DIV_1 il y a des comptes que j'ai créé manuellement .Peut...

56 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Le Pingou

Microsoft excel gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une version excel gratuite pour win7(64b), j'ai essayer viewer mais on peu rien faire et il se bloque sans cesse...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
clemarme123

Additionner des cellules ayant des noms différents

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une étude viticole, je dois faire des relevés de rang et noté chaque pied selon certains facteurs, Exemple : Si le pie...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Excelfail

Fonction nb.si

 Résolu

Bonjour a tous, je pense maitriser la fonction "NB.SI" de base convenablement, mais je suis face a un problème ! je vous explique : j'ai une série...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louidji59270

Probleme office 2013

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier word ou exel de mon bureau, office ne veux pas les ouvrir. Alors que j'arrive à les ouvrir via excel quand...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
clemarme123

Bulletin élève automatisé

 Résolu

Bonjour, Afin de gagner un temps considérable pour faire les bulletins des élèves, je cherche à réaliser le fichier Excel suivant : - sur feuil1, j...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
ccm81

Recherchev avec 2 matrices de données....

 Résolu

Bonjour la communauté! Alors voila mon petit souci rencontré sur excel : J'ai 2 matrices de données constituées de manière identique : Col...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Romain G.

Pb impression publipostage avec sel de plage

 Résolu

Bonjour, Le document de base contient plusieurs étiquettes sur 260 pages. Suite à un bourrage papier, l'impression s'est arrêtée à la page 58. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
gabzan

Ecrire un nbre en toutes lettre(word 2003) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur internet ( {citer"239"\CARDTEXT} ou encore {=239\*textcard} etc etc). mais aucune ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alibaba

Perte documents

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer par mégarde la liste de mes documents. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
perfido

Recherche téléchargements

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7 je suis incapable de trouver les téléchargements que j'ai effectués. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
perfido

Comment avoir un texte structuré sous "vancouver style"

 Résolu

Bonjour, je suis entreint de rédigé un papier; il faut faire un paragraphe selon le style Vancouver; j'ai cherché partout malheureusement j'ai pas r...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir minute seconde en seconde dans excel

 Résolu

Bonjour, comment convertir 3 minutes 41 secondes en 221 secondes ex: en a1 3,41 en b1 221 merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
8LESERGILA

Exploitation d'une liste ayant un nombre de colonnes variable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, je récupère d'une application des données en format texte. Je les intègre dans un format libre office ou open office, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
eriiic

Urgent [microsoft office 2007 et 2010]

 Résolu

Bonjour j'ai une question. peut on ouvrir les fichiers words faites sur word 2007 avec word 2010 ou 2013 ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Spatico

Formater les cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater les cellules de "A" à "O" quand ma cellule"D" est pleine je voudrais leur mettre des bordures En macro si possible c...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
surplus

Sauts de page multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis très pressée pour chercher par moi-même, si vous pourriez m'aider à trouver ce qu'il s'est passer dans office word. Quand je...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lll

Somme de cellules divisée par deux si une cellule égale 0

 Résolu

Bonsoir Alors voila, j ai besoin de pistes pour la solution sur le problème suivant ; Dans une céllule, je voudrais obtenir la somme de cellules sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Antony1972

Sur excel calcul d'un horaire x par un prix

 Résolu

une question pour un fichier excel j'ai : T18 3€ (un tarif horaire) cellule monétaire U18 42:15 ( une addition d'une autre colonne d'heure) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ALI MKS

Modification dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Excel. En effet, j'ai crée un tableau où j'ai rentré tous les jours des valeurs dedans mais à un moment il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tontong

Volet office 2007

 Résolu

Bonjour, Utilisant word 2007 depuis un moment, j'avais enlevé au début (je ne sais plus comment) l'affichage du volet de récupération au démarrage....

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ER

Ecart type automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de données à rentrer chaque jour. Pour cela, j'aimerais créer une formule pour qu'à chaque fois que je rentre une donnée, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ccm81

Rechervev avec renvoi nom de colonne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à créer une fonction RECHERVE qui en 3è critère me renvoi le nom de la colonne dans laquelle il a trouvé la v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
michel_m

[vba] excel - option button

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créer des options button avec, pour le premier 2 choix et le second 4 choix, mais il semblerait que j'ai un problème avec...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
eternelnoir

Branchement des cables

 Résolu

Bonjour j'ai eu le malheur de ne pas faire attention aux emplacements des cables avant de les enlever, du coup je ne sais plus où les brancher, et l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
acolette56

Pdf de texte > pdf d'images

 Résolu

Bonjour, au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
zipe31

Calcul différence de date

 Résolu

Bonsoir, j'ai une problématique, je voudrais faire le calcul du nombre de jours entre deux dates, par exp 15/03/2007 et 31/07/2015, en prenant en c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
new07

Fichier word perdu a l enregistrement et non trouvable sur lordi

 Résolu

Bonjour, Je bossais sur un fichier word. A l'enregistrement, je reçois un message d'erreur qui me dit que mon fichier ne peut pas être enregistré ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Abaddon

Formule si()

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de construire un formulaire word... Dans ce formulaire, l'un des champs doit afficher une valeur en fonction du r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
m@rina

Convertir un fichier open office (odt) en fichier word ?

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un document de 80 pages à un éditeur possible, et il est écrit sur open office. La personne à qui je l'ai envoyé n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Quand les flèches déplacent l'écran...

 Résolu

Bonjour, Une seule manip sur le clavier faite par hasard, et que je suis incapable de retrouver, fait que, les flèches du claver déplacent l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Hypergonar

Colorer colonne et ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui mais quand je clic sur une autre cellule la coloration du premier disparait devient normal

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Power point

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à nouveau vous demander conseil; Pour mon club de senior je dois faire un diaporama automatique PP et je dois intégrer une v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tiny465

Impossible d'ouvrir in fichier excel

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir un fichier excel (excel). j'ai le message suivant: Microsoft office a identifié un problème de s...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kay

Impression des codes de champ sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer les codes de champs avec Word 2007. Avec ALT + F9 il s'affiche mais une fois l'aperçu de l'impr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Lorynn

Double axe des ordonnées

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un graphe a deux axes (oy). par exemple la pression à gauche du graphe et la température à droite tout deux variant...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Lluvia666

Mise en forme conditionnelle multiple - excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été souvent abordé mais je ne trouve pas la solution à mon problème. j'ai un tableau avec une colonne A dans laq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
geronimo91

Problème pour imprimer avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon imprimante HP PSC1510, j'ai dû la réinstaller et depuis, je n'arrive plus à imprimer les documents PDF. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ElodieCH

Entre deux valeurs ( fonction si)

 Résolu

Bonjour, Je me remets depuis peu à Excel et j'aurai besoin d'aide pour une formule! Je bloque sur une démarche dans la fonction si: (Pour mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BilboBagins

Fusion de cellules par colonnes

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un collège et je suis souvent amené à faire des liste d'élèves, or je commence à en avoir un peut marre de personnalis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fleostef

Problème de compatibilité vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Microsoft office et Open Office, Je fais un diaporama sur le Pétrole, j'ai mis une vidéo dedans, su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
hugomalo

Creer un timbre

 Résolu

bonjour, je voudrai créer des timbres-postes avec mon timbre à moi, j'ai l'image prête, mais lorsque je la charge, j'ai un message indiquant que je...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Extraire chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant: J'a i une chaine de caractère qui vient toujours sous cette forme : 1ABC2BCD3CDA Donc il y a toujours un...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Ecrire sur un pdf

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen d'écrire sur un PDF? Voici mon problème, j'ai un fichier type de note de frais par exemple sous PDF seulement je doit ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rikano

Utiliser excel

 Résolu

Salut à tous.Je souhaite avoir plus d'informations sur le fonctionnement du module Excel.Je ne sais comment fonctionne ce module.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Récupérer la barre d'outils, mac

 Résolu

Bonjour internaute avisé ! La barre d'outils, située au haut de mon écran Mac a disparu. Comment la récupérer ? Merci d'avance pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Chris 94

Page en paysage dans un document word avec les mêmes en-têtes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai mis une page en paysage en faisant un saut de section mais j'ai un problème avec le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
alexa141

Tri en ligne

 Résolu

Bonjour j'ai un tri en ligne dans un tableau de données à effectuer ligne par ligne. Y-a-t-il un moyen d'automatiser ce tri ligne par ligne car le t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ccm81

Resolution d'une formule conditionnelle

 Résolu

bonjour je suis novice en informatique je souhaite dans un tableau exel obtenir le resultat suivant en fonction de la valeur de deux cellule sur un m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gyrus
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000