Les discussions

Format et double message dans une cellule selon date

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante pour afficher dans une cellule J22 un message de rappel lorsque la cellule I22 affiche le 01 jour J'ai 2 pb :...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PapyLuc51

Formule pour une mfc

 Résolu

Bonjour j'ai fait un décompte de mes heures et j'aimerais les automatisé que quand je change la date du mois il tienne compte que le samedi et le di...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
OSANTO_1969

Doc pdf (service public) ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Un voisin ne parvient pas à ouvrir un doc PDF (Cerfa 13485*01 "Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil") en lien su...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Mots croisés

Find ne trouve pas les nombres

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu désappointé suite au comportement de ce petit code pour sélectionner après recherche un nombre dans une colonne. voici l...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ngio1301

93%

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 93 sur 100 combien cela fait il sur 20

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ElementW

Recherchev avec format de cellule d'origine - excel 2016

 Résolu

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour ! Je suis en présence du fichier joint dont la cellule a un format ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Petianoudubearn

Vba : dysfonctionnement fonction find : excel ne trouve pas des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro qui copie des séries de données de fichiers volumineux dans de nombreux fichiers. Dans ce programme j'utilise la fo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
eriiic

Barres d'erreurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un graphique reliant plusieurs moyennes en fonction du temps. J'aimerai afficher l'intervalle de confiance propre à...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tontong

Fonction si avec et, ou ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions avec une indication "ok", pas "ok" si il y a une croix dans les c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Zand075

Plans office 365

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
aligeek

Formule date n+1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une formule pour me donner la date de n+1 par exemple si je met dans la case A la date 30/01/2020 je peux avoir autom...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
eriiic

Modification d'une valeur pré-remplie dans son tableau source.

 Résolu

Bonsoir à tous. Est-il possible de remplir une cellule en allant chercher une valeur dans un tableau, et en cas de modification de modifier la valeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
fbrcrsi

Somme prod si

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur une formule Excel. J'ai une formule qui marche très bien qui est: =SOMMEPROD((Feuil1!$D$2:$D$15...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mike-31

Fixer lignes ou colonnes.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer plusieurs lignes en haut d'un tableau LibreOffice. Or le bouton de la barre d'outils permet de fixer seulement la 1ère l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
francis_95

Excel vba boutons options

 Résolu

Bonjours à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année. Dans un formulaire de saisies j’ai 2 boutons options 1 pour monsieur et 1 pour madame. D...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
patordi

Compter nb cellules contenant critéres differents

 Résolu

Bonjour, j'aimerais compter le nombre de cellules contenant :D ou D+ ou D- Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Nonno48

Annuler un enregistrement fait par erreur sur paint

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage sur paint que j'ai enregistré sous un fichier jpg que j' ai appelé "paint1" , j'ai voulu ensuite faire un autre mont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
leka12345

Imprimer toute la page en couleur

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaborer un cv en couleur et je travaille avec des formes remplies de couleur et texte. La page entière se présente bien...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
m@rina

Reporter dernier montant d'une ligne dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Si j'ai en A1 67 025,11$ en B1 85 485,25 en C1 68 069,12$ en D1 0,00$ et en E1 0,00$ J'aimerais obtenir la formule qui mettrais en F1 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
eugene

Bouton ajouter

 Résolu

Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2020 J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est:" Dans un classeur Exce...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Oliviercroon

Problème de formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème de formule. En fait, sur une ligne, j'ai le calendrier de janvier du 1 au 31 et C7 est le 1 Mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
cricri_88

Macro & liste deroulante activex

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous mets en PJ un fichier avec un exemple ou je n'ai pas de solutions, j'ai créer 3 listes déroulantes avec ActiveX, et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
The_boss_68

Erreur ! signet non défini

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau avec en A1, feuille 1, une colonne nommée "lieu d'achat", et dans la feuille No2, trois villes en A1,B1,C1. Je voudrais en...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème calcul entre 2 dates avec année de 360 jours

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur Excel. Je travaille dans un hôpital et suis amenée à calculer l'ancienneté des salar...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nailou2509

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule dans un classeur excel, qui renverrait vrai, si, dans une chaîne de caractères (chiffres & lettres), cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gexelpas

Une question de formule si avec numbers sous mac os

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de case à cocher avec Number. En gros, j'arrive a faire ce que je veux faire sur la premier case a cocher (VRAI) dans...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Extraire texte d'une cellule pour insérer dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui fait recheche des valeurs associé à des noms d'employé. Exemple, Jonh Doe est attirer au projet x qui dure 3 jours,...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
via55

Editer la cellule selectionner sur feuille excel

 Résolu

bonsoir , jai un ptit soucis , quand je selectionne une cellue par intermédiaire usf ( non modal) , je ne peut entrer les donner directement sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
hich24

Comptabiliser 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau en image: - dans la colonne A , les cellules correspondent aux personnes ( désignées par une lettre ) à qui sont attrib...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Ovaleman

Calcul de marge

 Résolu

Bonjour, Erreur de formule ou erreur de calcul ? Merci de m'aider svp j'ai la formule pour connaitre la valeur de LA marge (PV-PA)/PA X100 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BOVAL

Somme recherchev sur 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, je dois calculer la somme des chiffres d'affaires et marge de mes commerciaux. Sur ma feuille 1, j'ai le récapitulatif de l'ensemble de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eugene

Page blanche bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suis un train de rédiger un rapport de stage et une page blanche s'est crée toute seule (c'est déjà arrivé j'avais fa...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mannacrabe

Imbriquer deux code worksheet dans vba

 Résolu

Bonjour j'ai deux formules Worksheet et visiblement on ne peut pas en écrire deux différentes dans une seule feuille. J'ai vu qu'il fallait donc les...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
nathan027

Inscrire une valeur dans une cellule vba

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de donner une valeur à une cellule en fonction de ce qui serait écrit dans une autre sans avoir a écrir...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eriiic

J'ai entre un nombre trop important d'argument pour cette fonction

 Résolu

Bonjour, voici ma formule =SI(ET(J2>=0;J2=11;J2=21;J2

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
eriiic

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2020 ! Je souhaite mettre en place une fonction qui renvoi vrai, si elle trouve dans la cellule de gauche, parmis un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
gexelpas

Problème de mise en page des dernières lignes

 Résolu

Bonjour, Je suis sur LibreOffice 6.2 et j'écris un roman. En lisant un roman récemment, j'ai vu que toutes les pages débutent et finissent à la mê...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chocho

Writer ouverture sur petite page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre writer dans libre office, j'ai devant moi une page complète A4 blanche. Lorsque je veux écrire, bien que les caracttères soi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zipe31

Formule avec si et recherche v

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule avec un si et recherchev =si(a5="vrai";recherchev;(a1;sourcededonnes;5;0);0 Ma recherchev fonctionne tout ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chantalhill

Fichier excel récemment créé ne s'ouvre pas sous office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai office 2007, et tous mes fichiers Excel s'ouvrent normalement sur tous mes pc. Mais j'ai 1 fichier qui a été enregistré sous la der...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FrancoisFrancois

Dates numéros de feuilles

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je procéder pour faire apparaitre la date correspondant au numéro de feuille: j'ai 31 feuilles numérotées de 1 à 31 donc, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Otta

Graphique en cascade (valeurs négatives)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique en cascade mais avec une valeur de départ (et finale) négative. Cela fonctionne avec une valeur de dépar...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Maxime

Dupliquer valeur sur plusieurs lignes en fonction du contenu d’une cellule

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m’excuser pour le titre, je n’ai pas su l’exprimer autrement. Je ne suis pas une flèche en Excel et VBA, mais j’es...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Eda_92

Sauts de sections et numération des pages

 Résolu

Bonjour, Je rédige un rapport mais je suis partie d’un dossier existant pour la mise en page. Mais je rencontre un énorme problème dans la numérotati...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Nath-0612

Saisie semi-automatique de texte

 Résolu

Bonjour, Une petite question dont j'espère vous aurez la solution. Lorsque je rentre du texte dans une cellule (A1), la saisie semi-automatique f...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
chef_fr

Calcul

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver un mode de calcul ou une macro VBA, pour calculer la colonne D2 en total cumulé, c'est à dire: C2-B2 sur toutes les...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
quentin2121

Question sur les dates dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum j'ai une question, je n'arrive pas a trouver la réponse: comment afficher dans une colonne, tous les di...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Patrice33740

Couleur cellules selon 4 conditions ou plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que cellules contenant : A; A+; A- remplissage en Vert (foncé) B; B+; B- Vert (clair) C; C+; C-...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
M-12

Comment enregistrer un fichier libreoffice "où je veux"

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le fichier créé ou repris, LibO me l'enregistre là ou il a été créé la première fois, si je le créé sur le bureau C'est bon pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
OOoForum
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000