Les discussions

Problème avec la fonction ' enregistrer en tant qu'image ...'

Résolu

Bonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
m@rina

Arrondi suivant la valeur de décimales mini / maxi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
n1c0l4s34

Inversion d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
daddysnak

Convertir un document de open office à word

Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
HoopoeBird

Ajouter un pourcentage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Toni_2020

Mise à jour de libre office sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...

Vvt110

Somme avec 2 occurences

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nulle_en_excel

Vba recherche valeur

Résolu

Bonjour à tous a l'aide!!!!:) un petit soucis sur le code ci dessous mon code a pour but de rechercher une valeur d'une cellule classeur A dans u...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
michel_m

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai besoin d'une formule en cellule H4 qui dirait : si la cellule E4 est vide alors H4 est vide mais si la ...

Sl60

Renseigner une cellule avec un contenu en base de données en fonction d'une autr

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un outil pour générer des scripts d'appels en fonction de demandes reçues. J'ai créé mes listes dynamiques en c...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
domlapom

Excel : lien hypertexte avec formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Droopy34090

Excel compter cellules qui contiennent un chiffre parmi d'autres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de compter le nombre de fois qu'apparaît le chiffre 1 dans une colonne de chiffres. Une cellule peut contenir un ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
eriiic

Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader

Résolu

Bonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
JV

Cacher lignes

Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une solution qui pourrais masquer toutes mes lignes qui sont en écrite en rouge, et il faudrait qu'il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jh50160

Calcul de commission

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule conditionnel Excel qui pourra l'intégrer les variables suivantes dans le cadre d'un site E commerce. 1. mont...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Warmup78

Compter des cellules a deux niveaux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des cellules écrites d'un seul nombre; pas de problème et d'autres dans lesquelles il y a deux nombre 4+1et je ne veux prendre ...

jack2125

Accolade horizontale

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Polter

Faire propriété sur open office c'est possible ??

Résolu

45 Grillon Bonjour, Peut on faire propriété sur un texte dans Open Office ?? papy

45Grillon

Annulation fenetre windows

Résolu

Bonjour à tous, sur mon classeur, j'ai un bouton qui a pour fonction d'ouvrir un fichier dans le répertoire Windows. lorsque je clique sur annuler, ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
titi17-08

Excel : cellule bloquée

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois copier coller des fichiers excel. Cependant, aujourd'hui je suis tombée sur une cellule bloquée :...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
DB

Liste de numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je dois modifier mes numéros de téléphone dans excel qui sont parfois saisi des façons suivantes : 00.00.00.00.00 00 00 00 00 00 00/00/0...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
PEDRO

Extraction de donnés selon différent critères et différent tableur

Résolu

Bonjour, J'ai trouver plusieurs post sur le sujet mais aucun qui me permet de solutionner mon besoin et je commence à manquer de temps. Je vous join...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Un exercice

Résolu

Bonjour, Plz donnez moi comment umprimer en word

Raymond PENTIER

Comment automatiser catégorie après vérification de d'un partie d’une cellule

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai beau chercher sur tout CCM, je ne trouve pas mon bonheur. Feuille 1 Colonne A : la liste des lignes à inspecter Colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ness_Smith

Formule

Résolu

Bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? J'ai en colonne A une longueur ,en B une largeur, en C une quantité et en D une surface M²...

KERSM83

Pas de proposition de correction

Résolu

Bonjour, Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Val

Faire une somme avec des mois

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pacex

Utiliser une police dans words

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la police:N_FC_Creactivo_2008 dans word 2007 je l'ai coopier dans les polices, elle apparait mais elle n'écrit qu'en maj...

moniquevfr

Formule excel avec recherche dans deux feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Je lance un appel à l’aide à la communauté CCM afin de m’aider à rédiger correctement une formule qui me permettrait de pouvoir obtenir un...

Mathaboun

Partage d'agenda electronic avec outlook

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais connaitre comment je peux partager mon agenda electronic avec mes collegues dans mon compte Outlook. Respectu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Refonte budgets

Résolu

Bonjour, Les champs de la colonne B de la feuille shSaisieCAB remplis seront à valider puis à enregistrer dans une ou plusieurs feuilles dont une ...

63 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
BUDGETS

Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?

Résolu

Bonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Alex

[excel] mettre du texte en abscisse (graphe)

Résolu

Bonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
tibo

Vba-e : impression pdf impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
sifusalade

Convertir une image open office en pdf ou jpg etc

Résolu

bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
katy_1811

Diaporama

Résolu

Bonjour ! Alors je vous explique, j'ai un exposé à faire en allemand donc j'ai fait mon diaporama (windows 10) avec des vidéos insérées dans le diapor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
m@rina

Paramétrage en-tête word office 365

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon en-tête personnalisée pour qu'elle se mette automatiquement que sur la première page. J'ai beau choisir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Sand59890

Afficher la barre de formule excel

Résolu

Bonjour, c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ? ...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HENRI

Changement de l;igne simple

Résolu

bonjour, j'ai Word 2016 et un nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai un document et je veux aller à la ligne suivante pour continuer à écrire, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Excel ne veut pas transformer une ligne en colonne

Résolu

Bonjour , Je souhaite transposer une ligne en colonne, je fais la manip' : sélectionner la ligne > copier > collage spécial (transposer en colonn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
yumi_b17

Problème de préférences linguistiques word

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème de préférence linguistique avec Word. Je souhaite ajouter la langue espagnole en vérification, mais il es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Kikibou29

Telechargement impossible depuis internet sur samsung a40

Résolu

Bonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Veronique77500

Exel a 2 tableau

Résolu

Bonjour a tous et merci de votre aide a l'avance je vous explique mon problème ,j'ai 2 tableau de 31 cases vers le bas par 10 cases vers la droite l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
PapyLuc51

Extraire infos d'une formule excel

Résolu

Bonjour, je voudrai par exemple dans la formule =Somme(A2:R4) extraire la valeur "A2" mais pas la valeur située en A2. merci

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ArdusPetus

Mot de passe

Résolu

Bonjour j’ai créé un fichier Excel auquel j’ai mis un mot de passe. Ce fichier je veux le récupérer sur mon iPhone. Sans problème je peux l’envoyer s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Champ de fusion et texte sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, grace aux champs de fusion je tente de placer un texte sur plusieurs lignes (avec un retour à la ligne) Dans ma base de donnée, les cell...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JMAPEUPRES

Page et caractères surdimensionnés dans word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais dans word , j'obtiens une page surdimensionnée par rapport à ce que j'avais avant : à l'écran, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
evanaissante

Liste par rang

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide. En colonne A j'ai des noms et en B des nombre ; Pierre 1 Jean 2 François 3 Arnaud 0 Ludovic 0 Ect... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
parifa07

Formule excel avec trop grand nombre d'arguments

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp j'arrive à créer des formules Excel mais j'aimerais avoir toutes les conditions ci dessous dans la même form...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Arnoooooo

Excel: comment compter cellules non-nulles

Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules non-nulles d'une colonne. Les fonctions NB() et variantes me les comptent toutes dans la mesur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
1864894
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000