Probleme opérateur

Fermé
Dydy - 23 juil. 2017 à 14:40
Geekdu06510 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 15:04
Bonjour je suis encore engagé chez mon opérateur SFR pour un an je n'avais rien qui marche donc je changer de carte SIM la 4G ne fonctionne pas le téléphone un petit peu mieux donc j'ai changé mon téléphone portable maintenant le téléphone fonctionne plutôt bien mais la 4g fonctionne nulle part et la 3g fonctionne très peur donc je voudrais savoir comment faut-il faire je me suis déjà plein mon opérateur plusieur il peuve rient faire je voudrais savoir si il y a une solution pour qie mon telephone fonctionne et internet aussi je voudrais cahnge doperateur maid je ne peut car je suis encore angager un ans

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2017 à 14:56
bjr

votre situation est elle confirmée par la carte fournie par SFR au sujet de la 4G ?

Cela ne concerne que la France métropolitaine :

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html
0
Geekdu06510 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
23 juil. 2017 à 15:04
mais mon probleme et que je ne capte pas la 4g et je ne capte jamais la 3g le reseau telephone marche une fois sur 3 et je suis encore engager pour un ans je me suis deja plaient plusieur fois et il mon dit on ne peut rient faire jai change de telphone et de carte sim et sa na rien changer
0