Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours. Après une mise à jour de WINDOWS 10, mon PC (ASUS X75V) n'affiche plus ma Freebox et je suis obligé de le connecter avec le câble. (ça m'arrange pas à cause de l'emplacement de mon poste informatique). Par contre, mon téléphone, mon Ipad et le portable de ma fille se connectent normalement. Lorsque je clique dans la liste des box disponibles, celles de mes voisins apparaissent (y compris des Freebox), mais pas la mienne...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, mon informaticien me dit d'appeler FREE (ce que j'ai fait : changement de nom de la freebox, nouveau mot de passe...), et FREE me dit que ça vient du PC (chez mon informaticien, tout fonctionne impeccable avec sa box).
Merci par avance de vos réponses
Bonjour, je viens enfin de récupérer ma wifi, je suis tombé sur une personne compétente chez Free qui a résolu mon problème en modifiant le canal de réception de la box !!! merci pour vos réponses
Incompréhensible en effet, d'autant plus que la Free est active puisque mon téléphone et mon Ipad la détectent et que les Freebox (et Livebox) de mes voisins apparaissent dans la liste. Je vais voir avec le vendeur de mon PC. Merci pour vos infos.
je suis tombé sur une personne compétente chez Free qui a résolu mon problème
Tu as eu beaucoup de chances...:-) j'en connais (comme moi) qui auraient bien aimé..mais non..