Connexion de l'Ipod Touch à la livebox
Lion3l
-
Lion3l -
Lion3l -
Bonjour,
J'ai reçu mon Ipod Touch hier, mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux wi-fi.
J'ai pourtant fait comme indiqués dans différents sujets : Je rentre ma clé wep de 26 caractères, les lettres en majuscule et sans espaces, j'appuie sur le bouton "wi-fi" de ma livebox et je clique sur le bouton "rejoindre", et le message s'affiche : "Impossible de rejoindre le réseau "Livebox-****"
J'ai reçu mon Ipod Touch hier, mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux wi-fi.
J'ai pourtant fait comme indiqués dans différents sujets : Je rentre ma clé wep de 26 caractères, les lettres en majuscule et sans espaces, j'appuie sur le bouton "wi-fi" de ma livebox et je clique sur le bouton "rejoindre", et le message s'affiche : "Impossible de rejoindre le réseau "Livebox-****"
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Ipod touch livebox
- Touch pad bloqué - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Touch pad - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Activer bluetooth livebox 5 ✓ - Forum Matériel & Système
19 réponses
Salut,
les Livebox sont très bizarre donc essai toutes les façons de rentrer ta clef et plusieurs fois.
les Livebox sont très bizarre donc essai toutes les façons de rentrer ta clef et plusieurs fois.
cette connection est impossible il on pas pas le meme longuage laisse tomber je vous conseil de restaure ton ipod ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Aller sur le lien ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox
Smart
Aller sur le lien ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox
Smart
Humm, pas bon signe...
Fais un reset de la livebox et recommence:
Si ta livebox est une sagem:
Reset Livebox Sagem
Si ta Livebox est une Inventel
Reset Livebox Inventel
Smart
Fais un reset de la livebox et recommence:
Si ta livebox est une sagem:
Reset Livebox Sagem
Si ta Livebox est une Inventel
Reset Livebox Inventel
Smart
Cela veut dire que la Livebox fonctionne en Ethernet. En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu ne puisses pas accéder à l'interface de gestion de la livebox, cela veut dire que la fonction serveur Web de la livebox a un problème.
As tu re-essayer de te connecter à http://191.168.1.1 après avoir fait un reset de la livebox?
Smart
As tu re-essayer de te connecter à http://191.168.1.1 après avoir fait un reset de la livebox?
Smart