Connexion de l'Ipod Touch à la livebox

Lion3l -  
 Lion3l -
Bonjour,
J'ai reçu mon Ipod Touch hier, mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux wi-fi.
J'ai pourtant fait comme indiqués dans différents sujets : Je rentre ma clé wep de 26 caractères, les lettres en majuscule et sans espaces, j'appuie sur le bouton "wi-fi" de ma livebox et je clique sur le bouton "rejoindre", et le message s'affiche : "Impossible de rejoindre le réseau "Livebox-****"
A voir également:

19 réponses

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut,
les Livebox sont très bizarre donc essai toutes les façons de rentrer ta clef et plusieurs fois.
0
lambair Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette connection est impossible il on pas pas le meme longuage laisse tomber je vous conseil de restaure ton ipod ;)
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Pourquoi restaurer,
j'ai un iPod Touch 2G ainsi qu'une Livebox (Inventel et Sagem chez mon frère, les deux marchent),
donc ça doit marcher.
0
Lion3l

Chez moi, c'est une livebox orange
0

Oui moi aussi mais il y a deux constructeur de Livebox (Orange), Inventel et Sagem,
donc si moi ça marche, toi aussi ça doit marcher.
0
Lion3l

Mais ça ne marche pas, le problème doit venir de ma livebox, je n'arrive même pas a me connecter à l'adresse http://192.168.1.1.
Est ce que j'ai besoin de remplir les champs : "DNS" "Dom. de recherche" "Identification client"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas besoin de remplir "DNS" et tout le reste,
pour 192.168.1.1 tu essai de te connecter avec ton ordi ou ton iPod ?
Parce que si c'est avec l'iPod, c'est pas la peine d'essayer, il faut déjà associer l'iPod et la Livebox.
0
Lion3l

J'essaie avec mon ordinateur.
0

Ah bon,
essai de remettre à zéro ta livebox alors.
0
Lion3l

J'ai appuyé sur le bouton "reboot" sans succès,je l'ai débranché, sans succès...Faut-il faire une autre manipulation ?
0

Oui,
un RESET.
0
Lion3l

Je vais essayer.
0
Lion3l > Lion3l

Mais, avant cela (excusez moi du double post) mettre ma livebox en mode public (sans confirmation de la clé wep donc) résoudra t-il mes problèmes ?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Salut à tous,

Aller sur le lien ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart
0
Lion3l

Merci, mais il me semble avoir déjà dit que j'avais fait comme précisez dans ce tutoriel.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > Lion3l

Lorsque tu appuies sur le bouton de la livebox pour mise en association, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement que tu fais rejoindre

Smart
0
Lion3l > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je te réinvite à lire mon premier message, tu n'as pas l'air d'avoir tout compris.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > Lion3l

J'ai très bien compris, mais par expérience je pose ces questions, mêmes si elles peuvent paraitres niaises, car c'est souvent les choses les plus simples qui résolvent le problème. Et crois moi j'en ai résolu beaucoup

Smart
0
Lion3l > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Tu avais effectivement raison, et je m'en excuse, je me trompé de voyant, c'est donc le mauvais qui clignotais...J'ai donc trouvais la source du problème, mon bouton wifi ne clignote pas...
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Va dans l'interface de gestion de la livebox et vérifie que le WiFi est activé

Smart
0
Lion3l

Comment y accéder ?
0

Depuis un navigateur Internet, tu tapes l'URL suivante:
http://192.168.1.1
Identifiant: admin
Mot de passe: admin
Et tu arrives sur le menu de gestion de la box

Smart
0
Lion3l

Quand j'essaye de me connecter a ce 'site', ce message apparait : Erreur interne. Veuillez redémarrer votre live box
Pour précision, j'ai déjà redémarrer ma live box sans réel succès.
0

Salut, fait un reset de ta Box voir si tu peux y accéder,
sinon appelle le SAV pour qu'il te change ta Box.
0
Lion3l

J'ai fait un reste, mais ça ne marche toujours pas, et j'ai déjà changé de livebox 3 fois...
0

Humm, pas bon signe...
Fais un reset de la livebox et recommence:
Si ta livebox est une sagem:
Reset Livebox Sagem
Si ta Livebox est une Inventel
Reset Livebox Inventel

Smart
0

AH désolé les messages se sont croisés

Smart
0

Le PC avec lequel tu communiques avec CCM est bien connecté à la LIVEBOX?

Smart
0
Lion3l

Oui, il est connecté par cable ethernet a la livebox.
0

Cela veut dire que la Livebox fonctionne en Ethernet. En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu ne puisses pas accéder à l'interface de gestion de la livebox, cela veut dire que la fonction serveur Web de la livebox a un problème.
As tu re-essayer de te connecter à http://191.168.1.1 après avoir fait un reset de la livebox?

Smart
0
Lion3l

Non, ça ne marche toujours pas...
0

Je crois qu'il faut que tu appelles Orange. Désolé, je ne sais plus quoi te dire

Smart
0
Lion3l

C'est bien ce que je pensais, merci de m'avoir aider !!
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

As tu appuyer sur le bouton association de ta Livebox ?
0
Lion3l

J'ai déjà dit cela tout le long du sujet.
0