Livebox , probleme de connection .
sean7800
Messages postés
144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sean7800 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sean7800 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via un câble ethernet à la livebox , et mon ordi qui a un problème avec le réseau capte la livebox grâce à une clé wifi sagem ) , enfaite sa cherche le réseau et ensuite sa se déconnecte , tous le temps , sans arrêt .
Donc j'espère que vous m'aiderez et je vous remercie d'avance .
Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via un câble ethernet à la livebox , et mon ordi qui a un problème avec le réseau capte la livebox grâce à une clé wifi sagem ) , enfaite sa cherche le réseau et ensuite sa se déconnecte , tous le temps , sans arrêt .
Donc j'espère que vous m'aiderez et je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Livebox , probleme de connection .
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
35 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
merci de ta réponse mais j'ai déja fait tous sa vu qu'elle se connecte , mais se déconnecte directement .
Est-ce que tu peux faire dans une fenêtre DOS la commande suivante et me dire ce que tu lis:
IPCONFIG /ALL
Smart
IPCONFIG /ALL
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK.
Mais les données demandées ne sont pas confidentielles surtaout dans ton cas où il n'y a rien de mis.
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Mais les données demandées ne sont pas confidentielles surtaout dans ton cas où il n'y a rien de mis.
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
On va faire autrement
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
A mon avis c'est toujours un problème d'association.
Quand tu mets la livebox en association, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce cligotement que t'y connectes en en WiFi
Smart
Quand tu mets la livebox en association, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce cligotement que t'y connectes en en WiFi
Smart
je sais mais sa ne marche pas , mais de toute facon vu qu'il se déconnecte genre 2 sec sa veut bien dire qu'il se cnnecte et trouve ma livebix
Salut,
Ce problème peut venir de plusieurs cas:
- si la clé wifi est en WPA essaie de la mettre en WEP puis de refaire l'association
- si ceci ne résoud pas le problème, tu peux essayer de changer le canal wifi de la livebox
Ce problème peut venir de plusieurs cas:
- si la clé wifi est en WPA essaie de la mettre en WEP puis de refaire l'association
- si ceci ne résoud pas le problème, tu peux essayer de changer le canal wifi de la livebox
Mon code wifi c'est wpa et comment dois je faire pour le ,mettre en WEP et sinon comment faire pour avoir des adresses fixes ?
"comment faire pour avoir des adresses fixes ?"
Va dans les propriétés TCP/IP del aconnexion sans fil et coche la case "Utiliser l'adresse IP suivante" et tu mets
adresse IP : 192.168.1.55
Masque : 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Va dans les propriétés TCP/IP del aconnexion sans fil et coche la case "Utiliser l'adresse IP suivante" et tu mets
adresse IP : 192.168.1.55
Masque : 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)