Association avec le server freebox en cours [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
-
Bonjour,
j'ai débranché ma freebox car je trouvais mon Wifi un peu lent, je l'avais déjà fait auparavant, sans problème, mais cette fois-ci, ma TV ne veut plus se synchroniser, et reste sur la page "association avec le server freebox en cours". J'ai déjà essayé d'appuyer sur les plugs pour les synchroniser, mais même si parfois le plug relié à la télé devient vert, il finit par redevenir rouge après qq temps, et rien ne change au niveau de l'image.
comment faire pour retrouver la télé?

3 réponses

Messages postés
5522
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2020
2 324
Bonjour,

Essayez de faire un hard reset du player :
https://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard-reboot-sur-freebox-v6/
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
10
Il ne faut pas qu'un seul Freeplug soit en vert, mais les deux.
Suis ce tuto Youtube pour les synchroniser, et essaie de voir si ça marche en cable ethernet.
Car si ça ne fonctionne pas en Ethernet,bah ça fonctionnera pas en Freeplug...

https://www.youtube.com/watch?v=SCFsmn18r1U
Messages postés
95129
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2020
10 921
Salut,
essaie de connecter le boitier TV avec un câble ethernet direct, quitte à le rapprocher.