Free pb

Fermé
Lilou - 30 avril 2019 à 21:33
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 mai 2019 à 09:05
Bonjour,
Je viens de changer juste la Free box server
Celle où l’heure s’affiche que Free m’a envoyer et il reste bloquer sur étape 2 il y’a marquer vérifier branchements dsl/ftth
J’ai déjà essayer de débrancher plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas
Quelqu’un peut m’aider svp
Car évidement je n’est plus de tel donc je ne peut pas appeler. Free ????
Merci d’avance


Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 30 avril 2019 à 22:08
Bonjour,
Ta ligne ne soit pas être activée pour ta nouvelle box car elle n'arrive pas a se synchroniser au NRO, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree eux seuls peuvent résoudre ton problème.

0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
30 avril 2019 à 22:28
Salut,
trouve quelqu'un qui a un téléphone, tu ne vis pas dans le desert ou sur une ile ....
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
1 mai 2019 à 09:05
Oui d'autant plus qu'il a internet vu qu'il communique avec nous, il peut donc passer par le FaceToFree comme déjà dit dans mon précédent message.
0
Salut pour moi je vais te seulement conseiller de vérifier que tu as bien brancher le bon câble sur le bon port
0
Pierr10 Messages postés 11483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 859
1 mai 2019 à 00:30
Bonjour,

Ça sent l'erreur de branchement : Une box en remplacement (donc sur une ligne activée) et je n'imagine pas Free envoyant une box défectueuse (c'est évidemment possible ...)

Donc vérifier en priorité que la sortie téléphone n'a pas été intervertie avec l'entrée DSL.
Vérifier aussi l'état des câbles et le branchement sur la prise en T.
0
Salut , ce serais bien aussi d'avoir la bonne référence de box , parce que chez free elle sont toujours toutes valides
0