Free pb

Lilou -  
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens de changer juste la Free box server
Celle où l’heure s’affiche que Free m’a envoyer et il reste bloquer sur étape 2 il y’a marquer vérifier branchements dsl/ftth
J’ai déjà essayer de débrancher plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas
Quelqu’un peut m’aider svp
Car évidement je n’est plus de tel donc je ne peut pas appeler. Free ????
Merci d’avance


Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Bonjour,
Ta ligne ne soit pas être activée pour ta nouvelle box car elle n'arrive pas a se synchroniser au NRO, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree eux seuls peuvent résoudre ton problème.

0
brupala Messages postés 115031 Statut Membre 14 206
 
Salut,
trouve quelqu'un qui a un téléphone, tu ne vis pas dans le desert ou sur une ile ....
0
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Oui d'autant plus qu'il a internet vu qu'il communique avec nous, il peut donc passer par le FaceToFree comme déjà dit dans mon précédent message.
0
nardass
 
Salut pour moi je vais te seulement conseiller de vérifier que tu as bien brancher le bon câble sur le bon port
0
Pierr10 Messages postés 13920 Statut Modérateur 5 487
 
Bonjour,

Ça sent l'erreur de branchement : Une box en remplacement (donc sur une ligne activée) et je n'imagine pas Free envoyant une box défectueuse (c'est évidemment possible ...)

Donc vérifier en priorité que la sortie téléphone n'a pas été intervertie avec l'entrée DSL.
Vérifier aussi l'état des câbles et le branchement sur la prise en T.
0
nardass
 
Salut , ce serais bien aussi d'avoir la bonne référence de box , parce que chez free elle sont toujours toutes valides
0