Free pb
Lilou
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer juste la Free box server
Celle où l’heure s’affiche que Free m’a envoyer et il reste bloquer sur étape 2 il y’a marquer vérifier branchements dsl/ftth
J’ai déjà essayer de débrancher plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas
Quelqu’un peut m’aider svp
Car évidement je n’est plus de tel donc je ne peut pas appeler. Free ????
Merci d’avance
Je viens de changer juste la Free box server
Celle où l’heure s’affiche que Free m’a envoyer et il reste bloquer sur étape 2 il y’a marquer vérifier branchements dsl/ftth
J’ai déjà essayer de débrancher plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas
Quelqu’un peut m’aider svp
Car évidement je n’est plus de tel donc je ne peut pas appeler. Free ????
Merci d’avance
Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:
- Free pb
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Ta ligne ne soit pas être activée pour ta nouvelle box car elle n'arrive pas a se synchroniser au NRO, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree eux seuls peuvent résoudre ton problème.
Ta ligne ne soit pas être activée pour ta nouvelle box car elle n'arrive pas a se synchroniser au NRO, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree eux seuls peuvent résoudre ton problème.
Salut pour moi je vais te seulement conseiller de vérifier que tu as bien brancher le bon câble sur le bon port
Bonjour,
Ça sent l'erreur de branchement : Une box en remplacement (donc sur une ligne activée) et je n'imagine pas Free envoyant une box défectueuse (c'est évidemment possible ...)
Donc vérifier en priorité que la sortie téléphone n'a pas été intervertie avec l'entrée DSL.
Vérifier aussi l'état des câbles et le branchement sur la prise en T.
Ça sent l'erreur de branchement : Une box en remplacement (donc sur une ligne activée) et je n'imagine pas Free envoyant une box défectueuse (c'est évidemment possible ...)
Donc vérifier en priorité que la sortie téléphone n'a pas été intervertie avec l'entrée DSL.
Vérifier aussi l'état des câbles et le branchement sur la prise en T.