Dépannage téléphone sur BBox Fit ADSL 2+

Ridge -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*


On vient de me remplacer ma bbox. Les voyants internet ,wi-fi sont corrects mais pas le téléphone fixe (1): absence de ligne. J'ai vérifié les connexions, changer de tél., rédémarrer plusieurs fois etc... Aucun résultat. Le SAV cherche toujours. En vain. Le voyant gauche de la prise Wan est toujours allumé , s'éteint si je décroche le combiné. Est-ce normal ? Je n'ai pas la fibre !


Merci d'avance*


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.................

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
il est urgent d'attendre, que le support Bouygues regarde le problème du côté de leurs passerelles de téléphonie, et/ou dans les logs d'erreurs de leur box .
ça reviendra probablement tout seul ou alors, il faudra encore un changement de box.
0