Dépannage téléphone sur BBox Fit ADSL 2+

Fermé
Ridge - Modifié le 21 oct. 2019 à 12:10
brupala Messages postés 110826 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 - 21 oct. 2019 à 12:09
Bonjour*


On vient de me remplacer ma bbox. Les voyants internet ,wi-fi sont corrects mais pas le téléphone fixe (1): absence de ligne. J'ai vérifié les connexions, changer de tél., rédémarrer plusieurs fois etc... Aucun résultat. Le SAV cherche toujours. En vain. Le voyant gauche de la prise Wan est toujours allumé , s'éteint si je décroche le combiné. Est-ce normal ? Je n'ai pas la fibre !


Merci d'avance*


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.................
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110826 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 13 895
21 oct. 2019 à 12:09
Salut,
il est urgent d'attendre, que le support Bouygues regarde le problème du côté de leurs passerelles de téléphonie, et/ou dans les logs d'erreurs de leur box .
ça reviendra probablement tout seul ou alors, il faudra encore un changement de box.
0