Que faire en cas coupure brutal internet ?
Skydevil
Messages postés
229
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21812 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21812 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis cet après-midi à partir de 16h00 j'j'ai constaté une coupure brutal et général d'internet de mon domicile.
Sur ma boxe fibre optique un symbole (s) clignote constamment et je n'arrive pas a comprendre que cela signifie.
Les câblages de ma boxe SFR sont correctement branché donc l'origine de cette panne internet est problématique.
Que faire pour éviter que cette situation recommence ?
Comment utiliser internet sans passer par le WiFi de la boxe ?
Merci de votre compréhension.
Depuis cet après-midi à partir de 16h00 j'j'ai constaté une coupure brutal et général d'internet de mon domicile.
Sur ma boxe fibre optique un symbole (s) clignote constamment et je n'arrive pas a comprendre que cela signifie.
Les câblages de ma boxe SFR sont correctement branché donc l'origine de cette panne internet est problématique.
Que faire pour éviter que cette situation recommence ?
Comment utiliser internet sans passer par le WiFi de la boxe ?
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Voyant pon eteint
- Que faire en cascoupure - Meilleures réponses
- Box sfr pon clignote - Meilleures réponses
- Cas ram - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Tu peux utiliser internet en étant connecté en Filaire... Internet ne signifie pas Wifi.
Si tu as une coupure internet, c'est la même chose en filaire et en Wifi (Sans fil)
Il n'y a pas de coupure brutale, ni de coupure douce... il y a coupure ou pas de coupure.
Tu ne peux pas affirmer que le problème ne vient pas de chez toi.. Essaie de redémarrer ta BOX en débranchant la prise murale durant deux minutes.
Pour connaitre la signification des voyants de la BOX, il faut lire la notice...
Tu peux utiliser internet en étant connecté en Filaire... Internet ne signifie pas Wifi.
Si tu as une coupure internet, c'est la même chose en filaire et en Wifi (Sans fil)
Il n'y a pas de coupure brutale, ni de coupure douce... il y a coupure ou pas de coupure.
Tu ne peux pas affirmer que le problème ne vient pas de chez toi.. Essaie de redémarrer ta BOX en débranchant la prise murale durant deux minutes.
Pour connaitre la signification des voyants de la BOX, il faut lire la notice...