Étiquette retour

Zaina -  
angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui me demande de contacter le service client qui lui ne reconnaît pas ma ligne. Du coup je fait comment pour avoir mon étiquette retour et ne pas avoir à payer la facturation du matériel.
Je suis complètement perdue. Help me p'ease!!!
Merci d'avance.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour,
A part vous inviter à voir (ou revoir) ce qu'SFR dit à ce sujet :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.html
0
angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comme indiqué dans mon message, impossible d'avoir l'étiquette retour même via on espace perso
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Il faut insister et lettre recommandée au service clients pour expliquer le problème.
C'est SFR ou bien RED ?
En tout cas, ce n'est pas CCM qui peut te l'envoyer ....
0
angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est SFR ADSL. Je sais bien que CCM ne peut l'envoyer mais vu le nombre d'inscrit, il y en aura bien un qui pourra m'aider j'espère
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heureusement que tous les client SFR n'ont pas ce problème pour communiquer via l'interface client.
Tu as déjà résilié ou bien c'est le nouvel opérateur qui l'a fait ?
0

A la base, mon nouvel opérateur ( Bouygues) devait le faire, he bien non, il a juste demandé la portabilite du numéro et j'ai du résilier moi même.
D'habitude pas de soucis mais la c'est la catastrophe.
D'après le message sur leur page Fb, ils vont me contacter demain.
J'espère pour eux
0