Étiquette retour

Fermé
Zaina - 3 oct. 2019 à 12:41
angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 4 oct. 2019 à 06:35
Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui me demande de contacter le service client qui lui ne reconnaît pas ma ligne. Du coup je fait comment pour avoir mon étiquette retour et ne pas avoir à payer la facturation du matériel.
Je suis complètement perdue. Help me p'ease!!!
Merci d'avance.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46945 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 13 457
3 oct. 2019 à 14:47
Bonjour,
A part vous inviter à voir (ou revoir) ce qu'SFR dit à ce sujet :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.html
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angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 3
3 oct. 2019 à 18:58
Comme indiqué dans mon message, impossible d'avoir l'étiquette retour même via on espace perso
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brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834 > angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023
3 oct. 2019 à 19:24
Salut,
Il faut insister et lettre recommandée au service clients pour expliquer le problème.
C'est SFR ou bien RED ?
En tout cas, ce n'est pas CCM qui peut te l'envoyer ....
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