Étiquette retour

Signaler
-
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
-
Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui me demande de contacter le service client qui lui ne reconnaît pas ma ligne. Du coup je fait comment pour avoir mon étiquette retour et ne pas avoir à payer la facturation du matériel.
Je suis complètement perdue. Help me p'ease!!!
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
38908
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
8 325
Bonjour,
A part vous inviter à voir (ou revoir) ce qu'SFR dit à ce sujet :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.html
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
1
A la base, mon nouvel opérateur ( Bouygues) devait le faire, he bien non, il a juste demandé la portabilite du numéro et j'ai du résilier moi même.
D'habitude pas de soucis mais la c'est la catastrophe.
D'après le message sur leur page Fb, ils vont me contacter demain.
J'espère pour eux
Messages postés
93601
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
10 334 >
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019

Tu es passée chez Bouygues toujours en ADSL ?
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
1
Oui oui et ça marche Nickel.
A part le 1023, y aurait il un autre numéro pour joindre sfr ?
Impossible de les avoir par chat, il faut passer par l'espace perso mais on ne reconnaît pas mon numéro
Messages postés
38908
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
8 325 >
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019

Voir si cela peut vous permettre de les contacter
https://selectra.info/telecom/fournisseurs/sfr/contact
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
1
Merciiii, je vais les contacter ce matin et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles