Étiquette retour
Zaina
-
angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelwolf Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui me demande de contacter le service client qui lui ne reconnaît pas ma ligne. Du coup je fait comment pour avoir mon étiquette retour et ne pas avoir à payer la facturation du matériel.
Je suis complètement perdue. Help me p'ease!!!
Merci d'avance.
Je suis complètement perdue. Help me p'ease!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment renvoyer une box sfr sans étiquette
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Bonjour,
A part vous inviter à voir (ou revoir) ce qu'SFR dit à ce sujet :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.html
A part vous inviter à voir (ou revoir) ce qu'SFR dit à ce sujet :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.html
Il faut insister et lettre recommandée au service clients pour expliquer le problème.
C'est SFR ou bien RED ?
En tout cas, ce n'est pas CCM qui peut te l'envoyer ....
Tu as déjà résilié ou bien c'est le nouvel opérateur qui l'a fait ?
D'habitude pas de soucis mais la c'est la catastrophe.
D'après le message sur leur page Fb, ils vont me contacter demain.
J'espère pour eux