Imprimante réseau xerox
Kytel
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté d occasion une imprimante Xerox phaser 6180MFP, qui fonctionnait très bien en réseau chez le vendeur.
J ai connecté mon imprimante en Rj 45 à ma Bbox, l interface de BBox la voit bien, mais quand je tente d installer le pilote sur mon pc (relié à internet par wifi), l imprimante est introuvable. J ai essayé en désactivant le pare feu, idem. J ai très peu de notions de réseau...et je tourne en rond depuis 2 jours sur ce problème, pouvez vous m aider?
J ai acheté d occasion une imprimante Xerox phaser 6180MFP, qui fonctionnait très bien en réseau chez le vendeur.
J ai connecté mon imprimante en Rj 45 à ma Bbox, l interface de BBox la voit bien, mais quand je tente d installer le pilote sur mon pc (relié à internet par wifi), l imprimante est introuvable. J ai essayé en désactivant le pare feu, idem. J ai très peu de notions de réseau...et je tourne en rond depuis 2 jours sur ce problème, pouvez vous m aider?
A voir également:
- Imprimante réseau xerox
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
2 réponses
Salut,
vois tu l'adresse ip de l'imprimante sur la box ?
ou sur l'imprimante ...
Tu ne dis pas quelle est ta box et comment est ton réseau wifi, tu as peut-etre un routeur supplémentaire pour faire ton réseau wifi ?
essaie de relier ton PC en ethernet à la box.
vois tu l'adresse ip de l'imprimante sur la box ?
ou sur l'imprimante ...
Tu ne dis pas quelle est ta box et comment est ton réseau wifi, tu as peut-etre un routeur supplémentaire pour faire ton réseau wifi ?
essaie de relier ton PC en ethernet à la box.
Relier mon pc en ethernet à la box...? =le relier avec un cable rj45?
Il faut vérifier la configuration IP de ton imprimante.
menu système, configuration, réseau ...
regarde dans ta box la plage dhcp et mets une adresse ip fixe sur ta box hors de cette plage dhcp, mais dans le même réseau et non utiisée bien sûr.