Imprimante réseau xerox
Kytel
-
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté d occasion une imprimante Xerox phaser 6180MFP, qui fonctionnait très bien en réseau chez le vendeur.
J ai connecté mon imprimante en Rj 45 à ma Bbox, l interface de BBox la voit bien, mais quand je tente d installer le pilote sur mon pc (relié à internet par wifi), l imprimante est introuvable. J ai essayé en désactivant le pare feu, idem. J ai très peu de notions de réseau...et je tourne en rond depuis 2 jours sur ce problème, pouvez vous m aider?
J ai acheté d occasion une imprimante Xerox phaser 6180MFP, qui fonctionnait très bien en réseau chez le vendeur.
J ai connecté mon imprimante en Rj 45 à ma Bbox, l interface de BBox la voit bien, mais quand je tente d installer le pilote sur mon pc (relié à internet par wifi), l imprimante est introuvable. J ai essayé en désactivant le pare feu, idem. J ai très peu de notions de réseau...et je tourne en rond depuis 2 jours sur ce problème, pouvez vous m aider?
2 réponses
-
Salut,
vois tu l'adresse ip de l'imprimante sur la box ?
ou sur l'imprimante ...
Tu ne dis pas quelle est ta box et comment est ton réseau wifi, tu as peut-etre un routeur supplémentaire pour faire ton réseau wifi ?
essaie de relier ton PC en ethernet à la box.
-
...quand je lis "regarde dans ta box la plage DHCP", et bien forcément, je regarde sur la box...
et non, je n ai pas d autres onglets sur l espace administration. Je ne suis pas calée en informatique, en revanche je sais lire.
laissez tomber, merci quand même.