Icone sfr

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
Messages postés
27934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
Bjr, je ne trouve pas l'icone sfr sur mon ordinateur bureau. Comment la voir, je suis bien connectée mais hélas je ne vois pas l'icone sfr ni sur ma barre de tâches ni sur mon menu défilant...Pouvez vous m'aider ? merci !

4 réponses

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
2
rebjr,
j'ai sfr en wifi sur mon ordi portable, mon téléphone et ma télé (canal+) pas de télé avec sfr (je n'en veux pas) j'ai réinstallé mon ordi de bureau car plus pratique pour mes travaux journaliers, je peux aller sur internet mais avec explorer comment faire pour réinstaller ma box sur cet ordi ? merci !
Messages postés
27934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
3 159
La Box concernée c'est laquelle ?
Si j'ai bien compris, tu veux installer le kit de connexion sur ton pc de bureau.
Regarde préalablement ICI.
Avec la Box il devait y avoir un cd d'installation, en principe !
@+
Messages postés
2074
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
305
Bonjour,

J'ai du mal à suivre ... Il n'y à rien de particulier à installer, c'est du "Plug en play" , si vous voulez configurer le wifi par exemple, connectez vous à l'interface Web de votre box via n'importe quel navigateur (http://192.168.1.1/ ou 0.1 ou http://monmodem )

Cdlt.
Messages postés
94017
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
10 487
Salut,
à quoi ça peut bien servir d'avoir un icône SFR ?
autrefois avec les vieux modems, oui, ça pouvait créer un raccourci , mais avec les box, c'est la box qui fait le travail et il n'y a pas à installer une box sur un PC.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas précisément ?
Tu dis que tu es connectée, donc le travail de la box est fini en ce qui concerne ton PC.

J'ai eu la réponse par SFR pas besoin de l'icone je me connecte avec explorer tout fonctionne demain on m'installe la fibre. merci à tous de votre gentillesse
Messages postés
27934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
3 159 > nenette5184
Bonsoir,
Merci pour le retour et content pour toi, bonne continuation.
Merci également de bien vouloir passer ton sujet en résolu, s'il te plait, c'est ICI.
Cordialement.
Messages postés
27934
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
3 159
Bonjour,
Sous Windows 10 (pas précisé) il suffit de cliquer sur Démarrer puis dans Tous les programmes tout ce qui est en rapport avec SFR devraient figurer.
Ceci ne fonctionnera que dans le cas où le logiciel de gestion du programme SFR est réellement installé sur le pc, évidemment !
Cdlt.