PB low id freebox routeur bien configuré !!!

Fermé
kaina - 23 janv. 2008 à 01:07
 kaina - 23 janv. 2008 à 13:14
Bonjour,
j'ai 2 pc qui marche en wifi avec la freebox. Mon routeur est bien configuré, le dhcp désactivé (mes 2 pc ont une ip locale fixe). Les ports du tcp et udp qui figurent dans les parametres d emule sont configurés avec mes ip sur le routeur. Mon pare feu windows est désactivé, sur avast la surveillance du réseau et des per to per sont désactivés. Et avec tous ca emule est en low id sur mes 2 pc. Quelqu'un aurait la soluce car la je sais plus quoi faire, j'ai visité des tas de forum avant de mettre un post. Je suis à bout de NERF !!! Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

loki59000 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 01:15
salut a toi

a tu bien remplis les ports tcp et udp de cette maniere :

Dans "Redirections de ports:"

< LE PORT TCP > < Protocole "TCP" > < Destination "l'ip de ton premier pc" > < Port : LE PORT TCP >
< LE PORT UDP > < Protocole "UDP" > < Destination "l'ip de ton premier pc" > < Port : LE PORT UDP >

< LE PORT TCP > < Protocole "TCP" > < Destination "l'ip de ton deuxieme pc" > < Port : LE PORT TCP >
< LE PORT UDP > < Protocole "UDP" > < Destination "l'ip de ton deuxieme pc" > < Port : LE PORT UDP >

Active le DHCP, Active la reponse au PING

Dit moi quoi ;)
0
Bonjour,
d'abord merci d'avoir répondu.
Oui mes ports sont configuré comme ca. Par contre j'ai descativé le dhcp, mes 2 pc ont une ip fixe. mais j avais essayé en l'activant ainsi que le ping et c'etait pareil.
0