Livebox - ethernet + WiFi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Livebox - ethernet + WiFi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
9 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
24 janv. 2008 à 22:13
24 janv. 2008 à 22:13
lit ce qui t es expliqué ici
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/mise en place reseau sans fil.php3
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/mise en place reseau sans fil.php3
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
24 janv. 2008 à 10:58
24 janv. 2008 à 10:58
salut
je pense que sa risque vite d etre le souc! des pc par ethernet + les autre en wifi, ils risquent de ne pas se reconnaitre et donc ceux en wifi pourront pas jouer avec ceux en ethernet a moin de faire des reglages compliquer
plus simples, achete un switch que tu rebranche a la livebox, et rebranche tout tes pc au switch , ca marche super bien (c est se que je fai pour mes osirée en reseaux) ;)
je pense que sa risque vite d etre le souc! des pc par ethernet + les autre en wifi, ils risquent de ne pas se reconnaitre et donc ceux en wifi pourront pas jouer avec ceux en ethernet a moin de faire des reglages compliquer
plus simples, achete un switch que tu rebranche a la livebox, et rebranche tout tes pc au switch , ca marche super bien (c est se que je fai pour mes osirée en reseaux) ;)
je les branche au switch...
Il faut donc que j'achete le switch + des cables ethernet (et encore plus de cables pour les pc portables qui viennent jouer en réseau)...
Ca me coûterais combien ?
Il faut donc que j'achete le switch + des cables ethernet (et encore plus de cables pour les pc portables qui viennent jouer en réseau)...
Ca me coûterais combien ?
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
24 janv. 2008 à 18:44
24 janv. 2008 à 18:44
pour ceux qui viennent jouer en reseaux, ils ramenent leurs cables :p
les cables coutent pas cher, c est l acquisition du switch qui est un peu cher, mais c est un bon investissement
sinon, fais tout en wifi
les cables coutent pas cher, c est l acquisition du switch qui est un peu cher, mais c est un bon investissement
sinon, fais tout en wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas mal de clés wifi + un pc avec carte wifi intégrée, comment je pourrais faire un réseau wifi avec ça (franchement, je vais bientôt m'acheter 300€ de composants informatiques, et ma mère va criser, alors si je pouvais éviter les frais...)
J'ai essayé de configurer un nouveau réseau local avec xp mais je n'y arrive pas.
PS : l'un des 3 pc tourne sous vista (beurk!)
J'ai essayé de configurer un nouveau réseau local avec xp mais je n'y arrive pas.
PS : l'un des 3 pc tourne sous vista (beurk!)
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
24 janv. 2008 à 22:31
24 janv. 2008 à 22:31
oui, pour un petit reseau, mais je te deconseille quand meme le wifi, ca risquera de ramer a cause de la bande passante
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
25 janv. 2008 à 09:05
25 janv. 2008 à 09:05
le prix des switch a largement baissé depuis quelques années, vas y tu ganera ton temps et tes problemes de connections
24 janv. 2008 à 22:25