Livebox + vista+ acer 5102
Utilisateur anonyme
-
Palma -
Palma -
Bonjour, je viens d'acquerir un portable acer avec vista. Depuis 2 jours j'essaie de me connecter avec la livebox par wifi intégré sans succés car je finis toujours avec une connection limité. j'ai lu sur le forum plusieurs topics mais rien n'y fait, je dois avoir loupé quelque chose. La livebox est connecté sur un pc avec XP en port ethernet (rouge). Je ne suis pas très calée en informatique mais je commence à me débrouiller. J'aimerai avoir si possible une aide car là j'en perds mon latin. je sais pas si une connection va pouvoir se faire et si non je me pose la question d'installer XP sur le portable mais ca serait dommange car j'aimerai connaitre vista. Merci de votre aide et bonne journée
A voir également:
- Livebox + vista+ acer 5102
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Livebox admin - Guide
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
bonjour, voilà j'ai résolu mon probleme de connection wifi avec vista. J'ai tout d'abord été chercher le dvd livebox compatible vista chez orange ensuite je l'ai installé en suivant les indications et là rien pas de reponse de la livebox. J'ai fini par mettre la livebox en configuration d'usine. Il a fallu que je remette les identiifants et voilà tout marche comme sur des roulettes. bonne chance
slt ca va?
Alors en fait moi aussi g le meme probleme sauf que g un acer aspire 5720Z! g le logiciel livebox pour vista et j'aimerais savoir comment tu as configurer la livebox en version "usine" pour que ça marche?
Aussi lorsque g installer le logiciel livebox pour vista il me demande absolument de branché la clé wifi alors que g la wifi intégré dans mon pc portable!?
jesper que tu pourra me repondre et merci d'avance!
Alors en fait moi aussi g le meme probleme sauf que g un acer aspire 5720Z! g le logiciel livebox pour vista et j'aimerais savoir comment tu as configurer la livebox en version "usine" pour que ça marche?
Aussi lorsque g installer le logiciel livebox pour vista il me demande absolument de branché la clé wifi alors que g la wifi intégré dans mon pc portable!?
jesper que tu pourra me repondre et merci d'avance!
Bonjour,
J'ai en ce moment la livebox inventel branchée (par fils) sur mon ordinateur principale sous windows xp.
J'ai récemment acheté un pc portable fujitsu siemens doté du wifi 802.11 a/b/g sous windows vista. L'ordinateur portable détecte la livebox, je clique alors sur connexion, je rentre la clé de sécurité, le portable tente de se connecter à la livebox mais je reçois le message qui me dit que windows ne peut pas se connecter à la Livebox car il n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil.
J'ai pourtant bien appuyer sur le bouton pour mettre la livebox en mode association avant de valider la clé de sécurité.
Je ne comprends pas pourquoi la connexion ne s'effectue pas.
Merci.
J'ai en ce moment la livebox inventel branchée (par fils) sur mon ordinateur principale sous windows xp.
J'ai récemment acheté un pc portable fujitsu siemens doté du wifi 802.11 a/b/g sous windows vista. L'ordinateur portable détecte la livebox, je clique alors sur connexion, je rentre la clé de sécurité, le portable tente de se connecter à la livebox mais je reçois le message qui me dit que windows ne peut pas se connecter à la Livebox car il n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil.
J'ai pourtant bien appuyer sur le bouton pour mettre la livebox en mode association avant de valider la clé de sécurité.
Je ne comprends pas pourquoi la connexion ne s'effectue pas.
Merci.