Configurer di524 --> wiffi --> livebox
mgsmw
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mgsmw -
mgsmw -
Bonjour,
J'utilise livebox et routeur di-524. J'ai plusieurs PC en liaison wi-fi. J'ai réussi à faire fonctionner correctement la configuration suivante adsl --> livebox --> cable ethernet --> routeur di-534 --> wifi --> mes pc. (adresses : livebox 192.168.1.1, routeur 192.168.0.1, pc fixe 192.168.0.n)
Pour des raisons pratiques faciles à comprendre je voudrais éviter la liaison par cable entre la livebox et le routeur et la remplacer par une liaison wifi.
Ce qui me donnerait : adsl --> livebox --> wifi --> routeur di-534 --> wifi --> mes pc.
Comment faire, faut-il définir une route au niveau de la livebox ?
J'ai pas mal cherché sur les orum, en vain.
Merci d'avance
J'utilise livebox et routeur di-524. J'ai plusieurs PC en liaison wi-fi. J'ai réussi à faire fonctionner correctement la configuration suivante adsl --> livebox --> cable ethernet --> routeur di-534 --> wifi --> mes pc. (adresses : livebox 192.168.1.1, routeur 192.168.0.1, pc fixe 192.168.0.n)
Pour des raisons pratiques faciles à comprendre je voudrais éviter la liaison par cable entre la livebox et le routeur et la remplacer par une liaison wifi.
Ce qui me donnerait : adsl --> livebox --> wifi --> routeur di-534 --> wifi --> mes pc.
Comment faire, faut-il définir une route au niveau de la livebox ?
J'ai pas mal cherché sur les orum, en vain.
Merci d'avance
A voir également:
- Configurer di524 --> wiffi --> livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Configurer un chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
Par ailleurs, je me doute bien qu'il faut paramétrer la livebox, mais après de multiples essais je n'ai pa trouvé la solution, une question de routage ?