Probleme ethernet configuration livebox
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter depuis que mon frere a etait sur le pc rrrr...
j'ai donc réinstaller la live box tout se passe bien jusqu'à la configuration où là problème:
un message d'erreur s'affiche me disant que le pc s'est déconnecté a l'ordinateur donc la configuration ne ce fait pas j'ai recommencer plusieurs fois et réinstaller encore mais sans résultat donc que faire???
j'espère que vous pourrez m'aider (pour la 2ème fois grace a ce site! :) )
merci d'avance
ladiz...
j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter depuis que mon frere a etait sur le pc rrrr...
j'ai donc réinstaller la live box tout se passe bien jusqu'à la configuration où là problème:
un message d'erreur s'affiche me disant que le pc s'est déconnecté a l'ordinateur donc la configuration ne ce fait pas j'ai recommencer plusieurs fois et réinstaller encore mais sans résultat donc que faire???
j'espère que vous pourrez m'aider (pour la 2ème fois grace a ce site! :) )
merci d'avance
ladiz...
A voir également:
- Probleme ethernet configuration livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
salut a toi
deja l'ethernet est natif sous XP ce qui veut dire que tu n'as pas a installé la livebox
en gros tu branches sur le port rouge de la lb et hop ! c'est bon
qu'entend tu par configuration ?
interne explorer 7.0 c'est oi qui l'as installé ? si c'est le cas grave erreur repasse au 6 si tu peux sinon des que tu as retrouvé ta connexion telecharge mozilla c'est beaucoup mieux
deja l'ethernet est natif sous XP ce qui veut dire que tu n'as pas a installé la livebox
en gros tu branches sur le port rouge de la lb et hop ! c'est bon
qu'entend tu par configuration ?
interne explorer 7.0 c'est oi qui l'as installé ? si c'est le cas grave erreur repasse au 6 si tu peux sinon des que tu as retrouvé ta connexion telecharge mozilla c'est beaucoup mieux