Maxtor Shared Storage II sur la livebox
Résolu/Fermé
unephoto
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
5 janv. 2008 à 11:52
Unephoto - 21 janv. 2008 à 15:03
Unephoto - 21 janv. 2008 à 15:03
A voir également:
- Maxtor Shared Storage II sur la livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mass storage - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Moi je l'ai installé sur la freebox avec un réseau de 2 ordi (1 windaube XP et 1 linux mandriva 2008) aucun problème pour la détection, les sauvegardes automatiques et le partage de fichiers)
Tu connectes le DD sur la livebox par le cable RJ 45 fourni et tu utilises le logiciel ...
Petit détail technique il faut que les modes routeur et DHCP soient activé sur ta livebox.
Bon courage.
Tu connectes le DD sur la livebox par le cable RJ 45 fourni et tu utilises le logiciel ...
Petit détail technique il faut que les modes routeur et DHCP soient activé sur ta livebox.
Bon courage.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai découvert que sur la livebox, on devait déconnecter l'option télévision, pour pouvoir utiliser la deuxième sortie ethernet.
Depuis, ça marche.
Le jour où j'aurai la tv par la livebox (je ne suis toujours pas elligible), je me poserai à nouveau la question...
Philippe Unephoto
Merci pour la réponse.
J'ai découvert que sur la livebox, on devait déconnecter l'option télévision, pour pouvoir utiliser la deuxième sortie ethernet.
Depuis, ça marche.
Le jour où j'aurai la tv par la livebox (je ne suis toujours pas elligible), je me poserai à nouveau la question...
Philippe Unephoto