Freebox v5 wifi ??
nico0030
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientot recevoi ma freebox v5.
souhaitant la mettre en wifi, je me demander quel serai la clé usb la plus adapté sachant que j ai des murs relativement epais chez moi.
apparemment l utilisation du mimo est recommandé ds mon cas.
vous avez des propositions a faire concernant les clé usb wfi mimo?
de preference le moins cher possible merci de vos reponses par avances.
je vais bientot recevoi ma freebox v5.
souhaitant la mettre en wifi, je me demander quel serai la clé usb la plus adapté sachant que j ai des murs relativement epais chez moi.
apparemment l utilisation du mimo est recommandé ds mon cas.
vous avez des propositions a faire concernant les clé usb wfi mimo?
de preference le moins cher possible merci de vos reponses par avances.
A voir également:
- Freebox v5 wifi ??
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
12 réponses
Le WPA ou WEP ces pareil ce sont que des normes pour faire vendre Le WPA est aussi facilement crackable que le WEP
bonsoir,
Le mimo est une technologie utilisé dans la future norme Wifi N.
Le mimo n'est pas normalisé, en gros chaques construteurs a fait a sa sauce, rendant les matériels mimo non compatibles entre eux.
pour votre solution il faudrait demander a free quelle chipset il utilise pour la free v5 afin de savoir quelle carte acheté.
j'ai oui dire que SMC aurait de cartes mimo compatibles free
Le mimo est une technologie utilisé dans la future norme Wifi N.
Le mimo n'est pas normalisé, en gros chaques construteurs a fait a sa sauce, rendant les matériels mimo non compatibles entre eux.
pour votre solution il faudrait demander a free quelle chipset il utilise pour la free v5 afin de savoir quelle carte acheté.
j'ai oui dire que SMC aurait de cartes mimo compatibles free
Voila la carte Wifi alliant sécurité et simplicité meilleur niveau rapport qualité prix.
J'ai la meme elle est compatible Vista
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Carte-PCI-sans-fil/Carte-PCI-sans-fil/BLUESTORK/407667-Carte-PCI-Wifi-801-11g.htm
Voilà @+
J'ai la meme elle est compatible Vista
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Carte-PCI-sans-fil/Carte-PCI-sans-fil/BLUESTORK/407667-Carte-PCI-Wifi-801-11g.htm
Voilà @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le MIMO ne sert qu'au boitier TV Freebox HD, sinon c'est complètement inutile chez free.[Je suis chez free]
oui mais deja moins cracker et de plus normalisé par l'IEEE, 802.11i..
sinon solution idéale le filtrage par adresse mac
sinon solution idéale le filtrage par adresse mac