Pb de connexion avec ma livebox
fuku-san
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
badai.catherine -
badai.catherine -
Bonjour,
je vais essayer d'être clair:
Je suis normalement branché sur ma livebox avec une clé wifi (mon pc n'a pas de wifi intégré). Mais depuis une semaine mon pc, au lieu d'établir une connexion automatique avec ma livebox, se connecte à un réseau neuf non sécurisé qui ne m'appartient pas. Or, dans les paramètres de connexion, c'est bien ma livebox qui apparait en connexion automatique et ce fameux réseau "neufwifi" n'est pas dans ma liste de connexions, il apparait uniquement quand on fait rechercher les réseaux sans fils disponibles.
Que puis-je faire pour remedier à cela?
Merci d'avance pour vos réponses.
je vais essayer d'être clair:
Je suis normalement branché sur ma livebox avec une clé wifi (mon pc n'a pas de wifi intégré). Mais depuis une semaine mon pc, au lieu d'établir une connexion automatique avec ma livebox, se connecte à un réseau neuf non sécurisé qui ne m'appartient pas. Or, dans les paramètres de connexion, c'est bien ma livebox qui apparait en connexion automatique et ce fameux réseau "neufwifi" n'est pas dans ma liste de connexions, il apparait uniquement quand on fait rechercher les réseaux sans fils disponibles.
Que puis-je faire pour remedier à cela?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pb de connexion avec ma livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide