Erreur LiveBox Reseau

Fermé
stan54000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 23:32
 fatiguée - 23 mars 2008 à 02:08
Bonjour, quand je veut envoier un sms via le site de orange avec mon compte voila se qu'il me dit:

Vous ne pouvez pas acheter en réglant vos achats sur votre facture Internet Orange car vous n'êtes pas actuellement connecté à Internet depuis la ligne ADSL dont vous êtes titulaire.

Pourtan je suis bien connecter sur mon compte. J'ai remarquer que dans CONNEXION RESEAU dans panneau de config celle ou c marquer ORANGE a une croix rouge et les otre (Connexion au réseau local et Connexion 1394) c'est marquer CONNECTER derriere un par-feu :/ merci

2 réponses

Vu que chez orange pour se faire dépanner de leurs erreurs, il faut en plus payer les communications téléphoniques et le prix cher bien entendu, maintenant que j’habite dans une zone de dégroupage, je vais au plus vite résilier internet et téléphone mobile.
Y’en a mare d’être de la secte des crétin.fr.
Enfin voici le message que je tente de leur faire parvenir depuis environ 3 heures, et il est hors de question que je paie le prix fort pour leurs incompétences.

En juin 2006 j’ais pris en tant qu’abonné a wanadoo comme cela s’appelait à l’époque une livebox inventel. J’avais procédé a son installation en wi-fi sans aucun problèmes, mais cette livebox étan éloignée de mon PC, j’avais été déçu de la perte de débit.
Depuis j’ais déménagé et la prise téléphonique se trouve juste à coté de mon PC.
Alors hier, le samedi 15 septembre j’ais voulu réinstaller cette fameuse live boxe en usb ou en éthernet. Mais dès le lancement du cd celui-ci m’imposait l’accord parental.
N’ayant pas d’enfants je préfère m’en passer, mais l’installation refusait de continuer.
Exaspéré d’avoir attendu une bonne vingtaine de minute, je me suis sentit obliger d’installer ce fameux contrôle parentale. Après toute une série de questions, l’oublie du mot passe du contrôle parental, celui-ci a finalement été installé avec succès et ce malgré moi.
Mais bon je me suis dis que maintenant tout ira pour la poursuite de l’installation, en suivant la notice fournie et tout en sachant que je l’avais déjà fait pour moi ainsi que pour des amis, et toujours avec succès. Mais hier impossible de continuer l’installation, je cliquais sur l’onglet « suivant », les code près a être enregistrés mais rien ne s’ais passé. Au bout d’une demi heure j’ais donc décidé de réinstaller mon bon vieux modem adsl en 5 minute et sans problèmes, tout en me demandant si la livebox allait m’apporter quelque chose.
Etant donné que je ne regarde que très peut la télévision et que je ne téléphone que très peut.
Par pitié, sachez me conseiller, dois-je vous rendre cette livebox qui me parait inutile
Ou si besoin se fait sentir comment l’installer ? Elle est rangée dans son carton depuis plus d’un an, peut être est elle en panne ce qui m’étonnerais étant donné qu’elle n’a fonctionné tout juste une semaine en un an.
Bref je m’en remet tout a vous et espère recevoir une réponse juste et réconfortante.
Merci d’avance.

SPADA Robert
Spadaranadoo.fr
0
bonsoir

je rencontre le meme probleme. Je veux acheter un jeu sur orange.fr
Je suis chez moi avec ma livebox et tout ce qu'il faut mais il me dit ceci
vous n'êtes pas actuellement connecté à Internet depuis la ligne ADSL dont vous êtes titulaire.
quant au service client je me refuse à les appeler pour leur acheter un jeu et je leur ai donc envoyé un mail mais toujours pas de réponse...
Quelqu'un pour m'aider ?
0