Connexion reseau livebox wifi
Résolu
guitoontruant
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
patou54 -
patou54 -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur connecté par ethernet sur ma livebox, et d'un autre connecté via la clé wifi.
Seulement, je dispose également d'un portable que je voudrais configurer pour pouvoir acceder a internet dessus sans debrancher systematiquement les connexions sur mes autres ordinateurs.
Savez-vous comment je peux faire en sachant que mon portable dispose d'un wireless.
merci d'avance
je dispose d'un ordinateur connecté par ethernet sur ma livebox, et d'un autre connecté via la clé wifi.
Seulement, je dispose également d'un portable que je voudrais configurer pour pouvoir acceder a internet dessus sans debrancher systematiquement les connexions sur mes autres ordinateurs.
Savez-vous comment je peux faire en sachant que mon portable dispose d'un wireless.
merci d'avance
A voir également:
- Connexion reseau livebox wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Et bien tu rentres le CD d'instaallation LIVEBOX dans ton portable et tu suis les instructions, moi ca a marché ...
salut tu as le choi ou bien tu désactive ta tv par adsl dans la box et tu branche en ethernet sur le port libre, ou bien tu te connecte en wifi le plus simplement du monde