Connexion reseau livebox wifi

Résolu/Fermé
guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 1 janv. 2008 à 14:26
 patou54 - 21 mars 2008 à 18:03
Bonjour,

je dispose d'un ordinateur connecté par ethernet sur ma livebox, et d'un autre connecté via la clé wifi.

Seulement, je dispose également d'un portable que je voudrais configurer pour pouvoir acceder a internet dessus sans debrancher systematiquement les connexions sur mes autres ordinateurs.

Savez-vous comment je peux faire en sachant que mon portable dispose d'un wireless.

merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 14:37
Et bien tu rentres le CD d'instaallation LIVEBOX dans ton portable et tu suis les instructions, moi ca a marché ...
0
salut tu as le choi ou bien tu désactive ta tv par adsl dans la box et tu branche en ethernet sur le port libre, ou bien tu te connecte en wifi le plus simplement du monde
0
guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 53
2 janv. 2008 à 00:01
merci

j'ai finalement configuré mes parametres de connexion reseau sans fil de mon portable puis j'ai entré la clé wep pour acceder au reseau et ça a marché.
0
je n arrive pas a connecter ma ps3 a ma live box le scan et les 2 autres options ne marche pas ?
ma ps3 ne detecte pas ma livebox j ai fais l association dans les temps mais niette
j ai lu qu il fallait changer l adresse mac de ma live mais je ne sais pas la trouver
merci de m aider svp
0