Acer freebox pb de wifi
magip
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
je viens d'acquerir un ordinateur acer 7720
lien pour les infos de la config : http://www.laptopspirit.fr/test-de-lacer-aspire-7720g
je tourne sous vista malheureusement ....
je possede au niveau de mon FAI la freebox HD.
les fonction wifi et routeur sont activés?
mon probléme réside au niveau de la connexion à internet via le wifi
windows reconnait le reseau qui m'interresse (et d'autres).
windows essaye de se connecter à ce reseau mais n'y arrive pas, alors que j'y arrive avec les reseaux atour de mon appart.
j'ai un autre portable de marque asus et un ordinateur de bureau qui se connecte sans aucun probleme eux.
en remerciant tout le monde
à bientôt
je viens d'acquerir un ordinateur acer 7720
lien pour les infos de la config : http://www.laptopspirit.fr/test-de-lacer-aspire-7720g
je tourne sous vista malheureusement ....
je possede au niveau de mon FAI la freebox HD.
les fonction wifi et routeur sont activés?
mon probléme réside au niveau de la connexion à internet via le wifi
windows reconnait le reseau qui m'interresse (et d'autres).
windows essaye de se connecter à ce reseau mais n'y arrive pas, alors que j'y arrive avec les reseaux atour de mon appart.
j'ai un autre portable de marque asus et un ordinateur de bureau qui se connecte sans aucun probleme eux.
en remerciant tout le monde
à bientôt
A voir également:
- Acer freebox pb de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Heummmmm.... si vous vous connectez aux autres réseaux cela ne vient pas de la configuration ni même de l'installation (sinon ca ne marcherai jamais!).
Voyez peut-être du coté sécurité (si une clef WEP est activée).
Si la clef WEP 128bits est activée, le temps de faire l'essai, voyez avec une clef 64bits....
Il est possible également que le DHCP ne soit pas activé (sur la freebox!)... mais dans ce cas la connexion depuis Windows Vista se traduit par une connexion "limitée ou inexistante". Dans ce cas voir au niveau de la configuration de la box.
Heummmmm.... si vous vous connectez aux autres réseaux cela ne vient pas de la configuration ni même de l'installation (sinon ca ne marcherai jamais!).
Voyez peut-être du coté sécurité (si une clef WEP est activée).
Si la clef WEP 128bits est activée, le temps de faire l'essai, voyez avec une clef 64bits....
Il est possible également que le DHCP ne soit pas activé (sur la freebox!)... mais dans ce cas la connexion depuis Windows Vista se traduit par une connexion "limitée ou inexistante". Dans ce cas voir au niveau de la configuration de la box.