Standard Téléphonique+Livebox ?

froft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis face à un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution.
Meme le service hotline service technique de orange ne sait pas me donner la solution.
j'expose mon probleme:
je suis tetraplegique, et afin de m'assister, je possede un standart telephonique qui m'assite pour r fermer ouvrir les portes, utiliser l'interphonie dans la maison a l'aide de mon telephone. Pour info je suis obligé de faire un zero avant de faire n'importe quel numero de telephone
je souhaite acquerir une livebox mais je suis incapable de savoir si cela est faisable.

je pensais, creer une derivation a l'arrivée de ma ligne francetelecom, afin de brancher ma livebox, et brancher un filtre avant le standard.
qu'en pensez vous ?
mieux encore si une personne a solution se probleme je suis preneur.

Pour info france telecom me propose de reouvrir une autre ligne !!! malheureusement je n'en ai pas les moyens.

cordialement franck
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

sur la prise telephonique tu met ton filtre ADSL et par dessus, le téléphone.
Tu branche le cable sous le filtre et tu le relie a la livebox ensuite, tu branche ta livebox a ton ordi via ethernet ou wifi avec le cd d'installation (ordi assez rapide conseillé)
1
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

J'ai a peu près le même matériel que toi et tout fonctionne! J'ai un standart je fais le 0+numéro, connecté à une livebox avec un filtre adsl simple. Par contre galères sur galères au début mais maintenant que tout est correctement installé c'est parfait^^
0
froft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je desesperais d'avoir une reponse positive...
merci
concretement comment dois je installer la livebox?
merci
0
Utilisateur anonyme

si, si normalement ca passe le filtre avant le standart

Par contre ne l'achète pas, loue la c plus sur parce que y ten renvoie une si ca pète alor que si tu lachète, et que ca grille tu devra payer 79 €
0
froft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je desesperais d'avoir une reponse positive.
mais peux tu m'expliquer le branchement physique ?
merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

actuellement la ligne FRANCETELECOM, est vissée dans mon boitier STANDARD.

je pensais dessolidariser mon boitier de la ligne FT.
relier les fils d'arrivée FT sur une prise telephonique standard ( le T) ensuite brancher la prise téléphonique de la livebox sur la prise téléphone.

pour le standard je bricole une prise mâle, dont je coupe l'extrémité pour dénuder les fils et les rebrancher sur mon boitier servant de standard....
est ce possible ?

cordialement franck
0
Utilisateur anonyme

Si tu fais ca tu sera plus sous garantie...
0

bon alors je ne vois pas comment m'en sortir, si ce n'est que de demander l'intervention d'un technicien FRANCETELECOM une dizaine de jours apres la reception de livebox... non ?
pour info tu me parles de garantie, surement en rapport avec le standard? malheureusement l'entreprise chez qui j'ai acheté le materiel n'existe plus...

franck
0
Utilisateur anonyme

tu verra tu fais comm yaura marqué dans la notice et le cd...

Moi j'ai que 15 ans et j'ai tout installé et tout marche
0

KompoZer, possedes tu un standard ?

franck
0
Utilisateur anonyme

non
0