Problème xbox et freebox

jojodu50 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté la xbox 360 + un adaptateur wifi pour jouer sur le live mais comment fair pour le connecté le voyant reste rouge et j'ai une freebox hd, pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

Geoffrey

10 réponses

brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
lire la documentation de la fbx et l'aide sur le site de free serait déjà un bon départ .
qu'as tu configuré exactement ?
0
jojodu50 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben pour l'instant je n'ai rien configuré entre la freebox et xbox j'aimerais savoir comment fair marcher le live de la xboxavec mon adapatteur wifi xbox 360?
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

commence par mettre ta xbox en réseau avec la fbx (la fbx en mode routeur, je suppose que tu as aussi au moins un PC) .
0
jojodu50 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben le problème cest que je ne s'est pas comment faire si vous pouvez m'aider aussi pour ca pi apré pour le live? merci
0

d'où http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7757021 probleme xbox et freebox#1
Est-ce que le mode wifi de la fbx est activé ?
0

euhh vous m'avez passé un url mais je ne peux pa aller dessus ca me remet sur le forum commen ca marchet mon probleme lol vous pouvez m'expliquer commen faire alor?
0

et lire ce qui est écrit dans le post passé en lien , tu sais ? ou tu es bloqué en écriture seule ?
commence par faire ce qui est écrit dans le <1> .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

serieu quand je clique sur le lien que vous m'avez donner ca me remet sur la page de comment ca marche et mon probleme expliquer moi en detail ici svp?
0

commence par faire ce qui est écrit dans le <1>
0

oui d'accord mais pouvez vous m'aider pour paramatrer car sinon je ne peux pa avancer?
0

nous pouvons aider ,
mais il faut que tu y mettes du tien et ça n'a pas l'air d'etre le cas .
as tu d'autres PC connectés en wifi su la fbx ?
0

je n' y pas grand chose cest pour cela je vous demande , oui en wifi jai mon pc portable la télévision est en wifi aussi?
0

le PC d'où tu postes est relié en wifi à la fbx ?
alors est ce que l'adaptateur de la xbosque reçoit le ssid de ton réseau fbx ? le nom du réseau wifi quoi (que tu peux lire sur ton portable) .
0

tiré le point d'interogation je n'ai pas fais expré lol , pouvez vous me dire la suite?
0

mon pc portable est relié en wifi a la freebox, mon pc de bureau est reliré par cable car il n'a pas le wifi et comment je fais pour savoir si l'adaptateur recoit le ssid de mon reseau freebox?, sur mon pc portable je ne capte pas l'adaptateur wifi xbox
0

s'il te plait ,
lis la documentation fournie par microsoft sur l'adaptateur .
ton portable n' a pas à détecter le wifi de l'adaptateur , c'est la xbox qui doit détecter le réseau wifi de la freebox.
0

bonjour, je n'ais toujours pas resolu le problème de la xbox et freebox pour jouer sur le live avec un adaptateur wifi , un pote m'a donner ce lien mais ca ne marche toujours pas comment faire?

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tutorial-xbox-360-et-freebox-maj-5759
0

dis nous exactement ce que tu constates sur ta 360
0