Vlc,Homeplayer,réseau et routeur Freebox

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valcan90 -
Bonjour,
Je viens d'installer un réseau domestique de 2 pc. le premier à Windows XPpro, lookn'stop,kapersky. Le deuxième a windows XP media center,panda platinium avec firewall intégré.
J'ai installé le matériel, le switch Dlink, configuré les ports du routeur de la Freebox conformément aux ports utilisés habituellement par Free.
Sur les 2 pc, je peux naviguer, partager les fichiers et l'imprimante, visualiser les chaines de Free mais je ne peux pas visualiser les films de mon pc sur la tv. J'utilise homeplayer v1.4 et la freebox v4.
Soit il me manque un port à ouvrir sur le routeur par rapport à lookn'stop ou panda soit il me faut importer des règles concernant les réseaux et l'utilisation de 2 pc, l'un serveur l'autre client.
Bref je nage pour ce dernier réglage et je ne sais plus quoi faire. Si vous m'indiquez comment on fait pour coller des images jpeg, je vous les joindrais pour que vous puissiez examiner les ports paramétrés sur Free.
Merci pour votre aide.

3 réponses

sophia

as-tu le logiciel homeplayer d'installer sur ton ordi?
si non, telecharge le sur 01net telecharger.com
0
arlem201 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

up
0
valcan90

bonjour rama en configurant ton routeur a tu rentré ton adresse mac? j`ai eu le même problème a près ça marchais bien puis plus rien j`en suis revenus au même cas que toi et je cherche
0