Probleme neuf telecom dans les vosges?

teuk88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors suite a plusieur démarche de ma part au service technique du neuf rien n'as changé j'ai toujours une conexion de m**** ainsi que des copains de ma ville qui est Remiremont. Ils ont les même problemes que moi impossible de jouer le soir a counter strike le soir et en ce moment meme la journée trop de ping donc sa dois venir de chez pas d'ou mais pas de nos ordi surement du dslam je sais pas et aussi des habitants sur saint dié ont les même souci que moi donc les vogses et le neuf sa dois pas trés bien marché quelqu'un aurait des idées pour améliorés mon débit ainsi que mon ping qui est de 400 en moyenne ????

3 réponses

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266

Bonjour,

Remiremont ? peu probable que neuf y soit degroupé. Vous devez certainement être collecté par France Telecom avant que Neuf ne livre le service. ?

Dans ce cas, il y a regulierement des problémes de bande passante : les tuyaux commandes à FT sont surchargés et cela se traduit par ce qui vous arrive. Normalement, ces portes de livraisons sont supervisées et des 'upgrades' sont regulierement demandes ... mais FT ne se presse pas plus que cela .... on se demande pourquoi !!

Cela fait lgtps que vous êtes dans cette situation ? c'est venu progressivement ? Vous avez la telephonie chez Neuf ,cela doit se traduire par des coupures de comm non ?

Les plaintes et autres remontées clientes peuvent contribuer à accelerer les commandes d'upgrades à FT mais enocre faut il que cela puisse s'effectuer : il est aussi possible que leur backbone dans la region (je crois que c'est de l'atm) soit surchargé ...
0
teuk88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non effectivement je ne suis pas dégroupé je n'ai jamais de coupure internet la dessus je suis tranquille mais le probleme va être reglé je change de FAI je vais chez free mon frere y est depuis 2ans maintenant aucun souci trés bonne conection et en + il a le 18méga et merci d'avoir répondu a mes questions.
La solution pour avoir une meilleurs conection : Changer de fournisseur internet free ou orange de préférence a bientot
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266

Sourires.

Les utilisateurs de free et d'orange mecontents (et il y en a !!!) disent exactement la même chose.

Avec le DSL, il faut bien comprendre que 2 lignes livrées à qques metres de distance peuvent avoir un comportement extremement different : aller chez Free peut resoudre le pb (dslam, box, politique d'eligibilité ...) comme il peut le conserver
0